Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Anthony Gonçalves

Chargement...

Flux RSS 683 messages · 195.624 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par il-vecchio

  • Je reste quand même surpris que cette info ne figure pas dans le compte-rendu officiel de la commission.
  • Les habitudes sont faites pour être changées
    Ceci etant il n’y avait ni demande de Metz , ni rapport de l’arbitre d’ou le classement du dossier.
  • C'est pas u'e habitude mais une obligation. La decision n'est pas officiel. Elle se sera mercredi
  • Elle est certaine c’est mieux qu’officielle
  • A participé au match Rennes - RCS 2-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Lyon 3-2 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 44' Avertissement
  • Super discours au micro de Canal après la victoire face à Lyon, en gros il dit qu'il est heureux pour le Racing et son magnifique public, que ce club doit être en L1, que ça importe peu de savoir si lui ou les autres seront encore au club la saison prochaine parce que c'est le club qui compte plus que tout. (+)
  • Ce type est vraiment super , autant il a la hargne sur le terrain , il est intelligent et posé devant un micro !
    J’aimerais qu’il fasse partie de l’effectif la saison prochaine .
  • Une prolongation de 2 ans serait plus que souhaitable,
    on a besoin d'un guerrier comme lui, sur le terrain et dans le vestiaire (il a certainement eu un rôle essentiel avant le match de Lyon)
  • Pas mieux!!! Il faut vraiment espérer que les dirigeants vont le prolonger, en plus de sa combativité il peut jouer à plein de postes différents et ce côté couteau suisse n'est pas si courant que ça!!!
  • Ce mec est juste top. Il est le symbole de ce renouveau du club

    Priorité club, combativité, collectif

    Il est ce symbole on à moins de talent mais on a du coeur
  • Avec 1,368 points de moyenne par match où il a été aligné 30 minutes ou plus, avec 19 apparitions, il est le meilleur joueur statistiquement de la saison.
    Sa hargne, sa combativité, son envie et sa gnac, en plus de son talent, ont permis à l'équipe d'être beaucoup plus performante que lorsqu'il n'était pas là.

    En comparaison, le second à ce classement pour un joueur régulièrement aligné est Seka avec une moyenne de 1,2 points par match, un gouffre.
  • A garder absolument. Le mec qui a l air d être là depuis des années.
  • A participé au match Nantes - RCS 1-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • "Je ne sais pas si je serai encore là la saison prochaine, mais c'est une grande fierté d'avoir porté ce maillot et j'ai vraiment passé 2 superbes années ici . "
  • oui mais le probleme que ces gars on une etiquette Ligue 1 desormais, et donc ils deviennent aussi de plus en plus gournand.
  • Je le prolongerai d'une saison...joueur de complément avec une bonne mentalité; il peut rendre service!
  • Je ne sais pas si ce n'est qu'une impression mais déjà semaine dernière il avait dit pareil, comme s'il voulait nous annoncer un départ.....
    Perso un gars que je prolongerai, il peut rendre service, aime le club et se donne à fond.
    Maintenant a voir ce que le racing veut, mais aussi ce que lui il veut.
    On ne parle que du fait que le racing devrait le prolonger, je ne suis pas sur que lui il le veut.
    J'espere me tromper
  • Même s'il est limité techniquement il apporte sa hargne et nous a bien dépanné cette saison.

    je le prolongerais volontier 1 ou 2 ans, mais il faut absolument que ce soit le remplaçant et non plus le titulaire du poste
  • on est en plein renego les mecs lachent des phass pour mettrent la pression au club
  • Je pense que tout se jouera cette semaine. Je parie tout de meme qu' un contrat lui sera proposé. Je suppose que lui souhaiterait 2 ans et pas un.an...a voir. Mais la saison étant longue se passer d un tel joueur serait dommage
  • Remplaçant ou titulaire n’a guère de sens
    C’est le terrain qui décide
  • j'espère qu'il sera prolongé,
    il aura l'été pour travailler ses centres !
  • Même si techniquement c'est pas le meilleur, j'aime la mentalité du garçon, aboyeur et qui mouille son maillot contrairement à d'autres...et dans une équipe il faut ce genre de mentalité. pour moi il faut le prolonger !
  • Gonçalves c'est le guerrier par excellence, il est limité mais tu es sûr qu'il mouille le maillot à chaque fois à 100%.
    Une équipe ce n'est pas qu'une addition de joueurs avec les meilleurs statistiques, faut aussi ce genre de joueur dans un effectif.
  • Au besoin, Adidas poussera à la prolongation, Gonzo représente sans doute une des meilleures ventes de maillot de l'effectif :)
  • Assez d accord avec les commentaires précédents, notre gattuso du racing :x une année de + en tant que joueur de rotation me parais approprié, il mouille le maillot!
  • Les maillots sont floques puis vendus , sauf pour Neymar ou d’autres grands joueurs
    Il est donc impossible de savoir quel nom figure sur les maillots
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
  • takl ça manque d'imprevu
  • takl Le Real sans Benzema c'est un peu nul quand même
  • kitl 16 corners à 0 pour City :o)
  • chrisneudorf Inexistant Arsenal. Qualification logique de Munich
  • takl ça devient compliqué pour Madrid quand même je trouve
  • kitl ça se décoince, si ça reste comme ça, parfait
  • valdestras On se fait chier ce soir par rapport à hier
  • cigonhao Qu en pense mouloungoal ?
  • domes Manchester et arsenal
  • pando67 je pronostique une qualif du bayern et du real ce soir
  • tenseur Un maintien est déjà top, ne rêvons pas trop. Il y a quelques semaines, le maintien était en grand danger
  • daikaran @ samksn67 Sisi ! Et je pense même la majorité. C'est juste que, comme d'hab', on la ferme.
  • gohelforever vacances - 2
  • gohelforever vacances - 2
  • takl bonne nuit à tous
  • takl j'arrête là sinon ça va partir en cachouètes :)
  • takl résultat y'a plus que des extrémistes trop méga lol
  • takl Bayrou et Macron ils ont calmé tout le monde avec le principe de soit-disant se placer au milieu de l'échiquier :)
  • samksn67 Quand le projet sera un peu plus lisible ça devrait se calmer je pense
  • samksn67 Le problème au racing c'est qu'il y'a pas de juste milieu entre les optimistes et les pessimistes

Mode fenêtre Archives