Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Anthony Gonçalves

Chargement...

Flux RSS 683 messages · 195.624 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par il-vecchio

  • Je réfute justement cette idée de Gonçalves qui ne serait qu'un bourrin aux pieds carrés. Il a quand même un pied intéressant et est capable de distiller des centres d'assez bonne qualité.
  • Entre être un bourrin aux pieds carrés et un technicien à la Neymar, il y a un peu de marge, non ?
  • Le but qu'il met (frappe franche, volontaire, à la volée et hyper puissante) et la qualité de la quasi totalité de ses centres vendredi (qualité pas si fréquente que cela) l'exonèrent de toute critique.

    Son point faible reste néanmoins sa capacité à transpercer les lignes en un contre un, sur le côté, par comparaison à ce que font Lala et Carole. Ce qui se traduisait assez souvent par une passe en retrait et donc un allant de l'équipe qui était freiné. Si d'autres que lui font le décalage, alors là il fait souvent le bon appel qui permet de passer les lignes. Mais seul il ne faut pas compter sur lui. Ce qui n'enlève rien à ses autres qualités.
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/5c7539e0aea6a/dsc06366.jpg
  • Après la réponse de "la chouineuse", le Gonz doit avoir les narines qui fument....
    Je sais pas comment Laurey va aborder ce match particulier après toutes ces polémiques, et je me demande s'il ne devrait pas laisser Gonçalves à la maison, parce-que le risque que ça parte en sucette est réel, que Neymar soit de retour ou non, on va avoir droit à une reception comme il faut, et plus particulièrement Gonçalves.....
    Comme il n'est pas du genre à tendre l'autre joue, ça risque d'être très très chaud.
  • C'est vraiment dommage d'en arriver la pour cette histoire en tout cas... total soutien au gonz et à notre coach (+) .
  • Oui total soutien.
    Et le Neymar a toujours rien compris au truc , personne ne reproche à qui que ce soit de dribbler..... juste de vouloir le faire pout ridiculiser l'adversaire, dibbler à outrance alors qu'il y a pleins de solutions de passes...... dribbler et attendre que le mec revienne pour pouvoir lui refaire un dribble ou un coup du sombrero..... bref il a rien compris. Il devrait se renseigner chez son pote Alves, un enfant de coeur, comment il fait, lui, quand un joueur le prend pour un con...!!!
    Il s'imagine qu'une équipe de foot pro est constitué seulement de magicien du ballon ou quoi..... Copacabanna la plage les strings... et tout le monde regarde et applaudit
  • Et surtout, on lui reproche de ne pas arrêter d'insulter son adversaire, de se laisser tomber et en faire des caisses.

    Personne ne dit qu'il est interdit de dribbler, au contraire même. L'un de mes joueurs préféré était Waddle, un dribbleur génial. Mais lui, il ne traitait pas de fils de pute ses adversaires, et même s'il humiliait ses vis à vis par ses dribbles, il n'ajoutait pas des insultes et un manque de respect en plus.

    On peut être grand dribbleur et gentilhomme ou grand dribbleur et petit con. Neymar entre dans la seconde catégorie.
  • Comme ce match est une défaite assurée, j'alignerai d'entrée le Gonz et Zemzemi ! Histoire de bien marquer le coup et ne pas rompre sous cette pseudo polémique pour un tocard qui s'est finalement blessé tout seul en dribblant un joueur de 19 ans pour sa...quatrième apparition en pro... Cela ne fera qu'enerver le PSG de les revoir, et je suis sur que Goncalves se complaira dans ce type de match avec des sifflets à chaque prise de balle ; il s'en balance tellement, trop fort !
  • Et dire que Neymar trouve encore de l'écho dans les journaux en se concentrant sur un joueur aussi inconnu qu'insignifiant de L1 comme Gonçalves.
    Vive le besoin de com.

    Pendant ce temps-là les vrais joueurs de foot continuent leur métier. Certains jouent un 1/8 de finale retour de LDC, d'autres une finale de la coupe de la Ligue.

    Voilà qui pourrait résumer la carrière de Neymar.
    En tout cas ce que j'en retiens pour le moment, (n'ayant jamais suivi le FC Barcelone et autres faits divers de célébrités) : une coupe du monde au pays foirée avec des plaintes des méchants adversaires qui lui ont fait mal au dos ; une coupe du monde 2018 foirée où il revient de blessure ; 2 saisons de L1 foirées pour blessures, pour lesquelles il manque les seules rencontres à enjeu.

    Piètre carrière professionnelle pour le joueur le plus cher de l'histoire.
  • A participé au match RCS - Lyon 2-2 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 88'
  • Tandis qu'il s'échauffait le long de la pelouse, il est allé dire son fait à Furlan-Mendy après l'altercation avec Da Costa.

    Une pierre de plus à l'édifice de sa légende :x

    Un conseil au QSG : dégagez Verratti, prenez le Gonz !
  • A participé au match Nîmes - RCS 2-2 (Ligue 1) le : titulaire
  • Alors lui, mettez le où vous voulez mais il faut absolument le titulariser en finale... (+)
  • Non mais quelle idée il a eu de marquer le 3e but!
    Sans cela pas de cf pas de 1 2 et on gagne le match
  • chris3fr a écrit, le 17/03/2019 07:30 :
    Alors lui, mettez le où vous voulez mais il faut absolument le titulariser en finale... (+)


    +1.
  • pour moi aussi aucun doute. Mérite d'être titulaire pour la finale.
  • Hein, depuis le temps qu'on le dit ( pour certains ) que le Gonz n'est pas qu'une brute qui ne sait pas faire un centre correct.....
    Ce mec a un vrai état d'esprit de conquérant..... et est dangereux rien que de ce fait,
    Si on ajoute à sa vista, une technique plus que correcte et sa capacité à être souvent au bon endroit au bon moment.....
    Il a sa place pour cette finale, sur le terrain, ou au pire sur le banc. Mais sûrement pas 19ème ou sur son canapé....
  • A participé au match RCS - Reims 4-0 (Ligue 1) le : titulaire But But
  • quel match hier soir ! Il était dans tous les bons coups.

    4 buts pour lui cette saison (un cinquième si on compte le fameux but à Nîmes).C'est exceptionnel surtout avec 6 titularisations et 10 matchs joués seulement.
  • Un match ÉNORME !
  • Dommage que Nuno lui laisse pas le péno , un triplé dans sa carrière , et avec le Racing aurait été une belle récompense et un bon souvenir pour ce joueur charismatique
  • Gonçalves a fait un super match hier soir !
    Il est récompensé par deux buts (le second est top).
    J'aime sa combativité et son état d'esprit.
    Bravo à lui !
  • Malheureusement trop peu utilisé cette saison, espérons qu’il soit aligné contre le Qsg [-o
  • Je ne sais pas s'il doit être titularisé dimanche...

    Avec ses déclarations (blessure de Neymar), ne va t-il pas être provoqué par les parisiens ?
  • Pas tellement d'accord sur sa faible utilisation : sa fin d'été puis son automne ont été pourris par les blessures. Il est revenu en janvier quand on a tout gagné et a dû se contenter des matchs les plus secondaires comme en Coupe de France.

    Il aurait pu booster l'équipe lors de non-matchs comme à Caen ou Nice, c'est vrai (ou en finale).
  • Le Gonz a déjà prouvé plusieurs fois son utilité, dans son implication dans le groupe, dans ses déclarations, dans ses valeurs de combats et son sens du collectif, bref un élément important dans un groupe et qui apporte son écot quand on en a besoin. Bref un joueur de complément, fort utile, agressif et généreux, un footballeur plutôt adroit aussi.
  • Je l'ADORE ce mec.
    Je pense qu'il mérite mieux qu'un simple joueur de complément..... peut-être pas un titulaire indiscutable, non, mais devrait à mon sens rentrer plus souvent dans la rotation, surtout que tu peux l'utiliser à plusieurs postes, et peu importe oû il joue, il donne toujours sa pleine mesure.
    Je pense qu'il devrait être titulaire face au Psg justement.
    Pour sa combativité et sa fougue.
    Il fait que Laurey joue là dessus, canalise son joueur en lui expliquant bien de rester zen quoi qu'il arrive.... et c'est peut-être justement les parisiens qui vont sortir de leur match, par vengeance débile, chauffée et accentuée par les sifflets du public envers les Strasbourgeois et spéciallement envers le Gonz.....
    C'est un plan machiavélique....
    Bon, pour que ça fonctionne...... il faut que le Gonz reste..... ZEN......
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives