Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Anthony Gonçalves

Chargement...

Flux RSS 683 messages · 195.624 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par il-vecchio

  • Il ne fait pas partie de nous "joueurs de National montés en L1", mais il en a les caractéristiques.
  • Il semble montrer peu d'enthousiasme après son 1er but, c'est bizarre #-o
  • Peut-être parce qu'il n'a pas eu grand chose à faire.

    En début de saison, je n'aurai jamais écrit ce qui va suivre mais il faut absolument le garder sous contrat pour plusieurs raisons :
    - il est bon et efficace (et ça me troue de le dire),
    - il a ce coté aboyeur qui peut motiver les plus introvertis (pas mal pour les jeunes)
    - je pense que Neymar sera encore au PSG la saison prochaine voir les suivantes (dépend des qataris).
  • Son itw d'après match montre que c'est un grand sportif :quand l'équipe elle tourne (et que tu n'en fais pas partie) tu ferme ta gueule et tu bosse !

    Ce mec il faut le garder c'est l'âme du guerrier qui le guide et c'est bon pour toute l'équipe il tire les coéquipiers vers le haut !

    https://youtu.be/HfwNd5-pMZk
  • irlande a écrit, le 04/04/2019 11:17 :
    Dommage que Nuno lui laisse pas le péno , un triplé dans sa carrière , et avec le Racing aurait été une belle récompense et un bon souvenir pour ce joueur charismatique


    Entièrement d'accord, c'est dommage, même si fallait encore le marquer le péno, c'eut été amplement mérité et l'occasion était belle, car à 33 ans il n'y en aura plus tant que ça.J'adore aussi sa mentalité, super garçon.
  • Il est clairement, avec Mitrovic, le joueur en forme du moment.

    Sa combativité est toujours un plus, c'est un aboyeur, un provocateur, mais je rapelle qu'il n'a jamais été expulsé depuis qu'il est arivé, et prend relativement peu de jaunes.

    Je n'ai aucun doute sur le fait qu'il doit faire partie du 11 de départ contre le QSG, j'ai juste un doute sur le poste où il apportera le plus lors de cette confrontation. Cela dépend énormément de la tactique que choisira Laurey pour ce match.
  • Il fait partie des joueurs (avec Dim et Pablo entre autre) qui font l'âme du club années National et L2. Petit à petit à cause du talent des nouveaux arrivants et aussi à cause de l'âge, ils s'en iront ou arrêterons leur carrière. Mais pas tout de suite, on a encore besoin de vous les gars !!!
  • Oh oui pas tout de suite, il était épatant contre Reims !
  • Par curiosité, j'aimerai bien savoir quels joueurs sont resté en Alsace une fois leurs carrières de footballeurs finies.
  • Joël Tanter, Jacky je sais plus comment, entre autres. Mais on peut rajouter François K. frère de qui vous savez, Marcocéleplubo. Ils sont restés ou revenus. On attend toujours Antho le Sudiste beau-frère du Fußballgott.
  • Cyriaque Didaux aussi
  • Il y a eu Vencel, Othon en cours de reconversion
  • Lacour il entraîne une équipe de Jeunes je crois bien.
  • Martin DJETOU
  • Marc Keller :D
  • Kader Mangane O:)
  • inflames67 a écrit, le 06/04/2019 10:41 :
    Il fait partie des joueurs (avec Dim et Pablo entre autre) qui font l'âme du club années National et L2.

    Pablo n'a pas connu les années National et L2 à Strasbourg ;)
  • On a tellement l'impression qu'il fait parti des meubles, Pablo :)
  • A participé au match Paris SG - RCS 2-2 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 65' But
  • Tellement content qu il ait reussi à montrer hier aux parisiens qu il etait avant tout un formidable joueur.
  • Il est vraiment l'homme en forme du moment.
    Non seulement il nous apporte sa rage de vaincre, sa détermination et sa grinta, mais en plus, maintenant, il nous aligne les buts, plus magnifiques les uns que les autres.
    La question va devenir la suivante, qui, dans l'équipe type, doit sortir du 11 pour lui laisser la place ?
    Car la question n'est plus de savoir s'il mérite d'y entrer, mais bien, à la place de qui.
  • Il n'a quand même pas fait un bon match hier soir (en dehors de son but magnifique).

    Mais je suis d'accord qu'il devrait rentrer plus dans la rotation, par exemple en jouant un match sur 2. Il ne prendra sans doute la place de personne, on tournera juste un peu plus... c'est sans doute un attaquant qui en fera les frais d'ailleurs, avec 1 seul pur attaquant et Thomasson en faux-10.
  • Il a tout pour devenir une légende à Strasbourg. :x
  • superdou a écrit, le 08/04/2019 09:11 :
    Il est vraiment l'homme en forme du moment.
    Non seulement il nous apporte sa rage de vaincre, sa détermination et sa grinta, mais en plus, maintenant, il nous aligne les buts, plus magnifiques les uns que les autres.
    La question va devenir la suivante, qui, dans l'équipe type, doit sortir du 11 pour lui laisser la place ?
    Car la question n'est plus de savoir s'il mérite d'y entrer, mais bien, à la place de qui.


    Je pense qu'on ne va plus trop jouer à 5 derrière, du coup ça rajoute une place au milieu pour lui.
  • Hier, on jouait à 4 derrière, mais sans milieu offensif.

    Vu qu'on semble partir vers un 4-3-3, les places au milieu défensif/relayeur vont rester chères, avec le retour de Martin, et Prcic, Sissoko, Fofana, Liénard et Thomasson, ils vont être 7 pour 3 places. Et encore, j'ai pas cité Corgnet.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • ross3 biiiim
  • chrisneudorf Kendji comme Palmade a fait parler la poudre!
  • goldman Vend billet concert Kendji 50 balles mdr
  • islay Geiss ©
  • gibi68 J'espère que ça se passera mieux pour Gameiro s'il part ...
  • gibi68 Il aurait pu partir avec les honneurs, mais là ça se finit en eau de boudin
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.
  • alainh68 Et une meilleure différence de buts +60 pour le sporting et +44 pour benfica
  • alainh68 Sporting 7 points d'avance sur benfica à 4 journées de la fin
  • alainh68 lafoudre2 , 1 Leverkusen , 2 inter Milan , 3 Sporting je pense
  • lafoudre2 @skusunstar 1.Leverkusen 2.Inter Milan 3 RC Strasbourg
  • lafoudre2 Bizarre que Dimitri ne soit plus sur les feuilles de match de Sochaux. Quelqu'un sait-il s'il est blessé ?
  • alainh68 C'est bon , l'inter champion d'Italie après la victoire à Milan dans le derby milanais 2-1 pour l'inter
  • skysunstar 1.Leverkusen 2.Inter Milan 3. ??
  • alainh68 17 points d'avance sur le 2ème à 5 journées de la fin du championnat

Mode fenêtre Archives