Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Anthony Gonçalves

Chargement...

Flux RSS 683 messages · 195.627 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par il-vecchio

  • C'est en effet une mauvaise nouvelle :(

    Cependant contre le Red Star, le trio Lienard-Grimm-Norgueira avait été d'une efficacité absolument redoutable, le RCSA n'est donc pas sans solution de remplacement de Gonçalves.
  • Il devait être titulaire ou il s'est blessé en s'échauffant au bord du terrain ?
  • Il s'échauffait pour rentrer en jeu quand il s'est blessé. D'où, sûrement, la rentrée d'Anthony Caci en fin de match
  • quelqu'un a des nouvelles ?
    Il manque ce mec.
  • Il a pris part à quelques séances collectives cette semaine, et devrait donc être apte pour le match de coupe de France.
  • Et on le verra ce soir sur BeIn pour le multi Ligue 2. ;)
  • athor a écrit, le 15/12/2016 20:05 :
    Il a pris part à quelques séances collectives cette semaine, et devrait donc être apte pour le match de coupe de France.


    euhhh pas vraiment
    il a surtout fait du travail individuel avec florent bailleux (notemment mercredi matin où ils sont restés longuement apres l'entrainement) et hier en en mode duo
  • J'ai repris l'info du site officiel publiée lundi.
  • Interview très intéressante sur le site officiel. Son retour ajoutera un vrai bonus à une équipe qui tourne bien actuellement.
  • A participé au match RCS - Épinal 2-2, 4-2ap (Coupe de France) le : remplaçant entré en jeu à la 56'
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/uploads/media/5871772172141.jpeg
  • A participé au match Amiens - RCS 4-3 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 74'
  • A participé au match Nîmes - RCS 2-2 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 46'
  • A participé au match Le Poiré-sur-Vie - RCS 0-1 (Coupe de France) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Ajaccio Gazélec 2-0 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 77'
  • A participé au match RCS - Orléans 3-2 (Ligue 2) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Red Star - RCS 1-1 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 88'
  • A participé au match RCS - Clermont 0-2 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Avranches - RCS 1-1, 1-1ap, 6-5tab (Coupe de France) le : titulaire remplacé à la 88'
  • A participé au match Valenciennes - RCS 2-1 (Ligue 2) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match RCS - Brest 4-1 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 89'
  • A participé au match Auxerre - RCS 0-2 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 84'
  • A participé au match RCS - Sochaux 2-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • Je serai intéressé de connaître votre opinion sur Gonçalves.

    Moi je suis pas fan, je le trouve moyen sur le terrain voire mauvais... à part au niveau volonté il est au top selon moi...

    Svp ne me caillassez pas :D...
  • Sa va il y a mieux mais c'est plus chère
  • le peu que je l'ai vu, il ne m'a pas transcendé...
  • Joueur qui se bat pour le maillot, qui fait de bonnes choses et de moins bonnes choses mais joueur important à mes yeux.
    Trouvé moi un joueur qui sort du lot? Boutaib cela fais aussi une petite période ou il est moins bien non? et ce n'est qu'un exemple.
    Perso, BON joueur de L2
  • Boutaib moins bien
    Tu n'es pas sérieux ?
    Il a marqué lors de ses 5 derniers matchs à la Meinau
  • moins bien dans le jeu non? je n'ai pas dit pas important ou nul, et oui niveau but,
  • Si Gonçalves avait une palette technique aussi impressionnante que l'est sa hargne, sa grinta, son côté dominateur sur le terrain, il aurait quitté la D2 depuis belle lurette. C'est un parfait team player, un leader. Ses centres ou frappes sont rarement réussis mais il a le mérite de ne jamais renoncer.
  • Même s'il rate pas mal de choses, c'est le genre de joueur très utile dans un groupe (pas forcément toujours dans le 11 de départ).
  • Je le trouve très précieux dans l'engagement et dynamise toute l'équipe. Je trouvais que son absence cet hivers a été préjudiciable au jeu proposé, il manquait clairement. Dommage que la qualité de ses centres soit si faible...
  • Oui, même lorsqu'il n'apporte pas tout ce qu'il pourrait apporter avec ses pieds, c'est un booster d'équipe par son mental et son engagement. Trop teigneux pour être capitaine, mais (à part avec Dos Santos, qu'il a plus aidé à déjouer qu'il l'a aidé à dépasser ses maigres aptitudes) c'est un des éléments majeurs de l'équipe qui pousse ses coéquipiers vers le haut.
  • Tout le monde reconnaitra les qualités mentales du joueur, mais c'est vrai qu'il a un sacré déchet technique (passes, centres, fautes inutiles) pour un relayeur, même si avec notre style de jeu la qualité au pressing l'emporte sur la technique. Il est pas mal dans le jeu sur les côtés (à droite puisque pas de pied gauche), mais c'est beaucoup plus dur quand il faut jouer plus à l'intérieur du terrain.

    Je serai curieux de le voir évoluer au poste de latéral droit. La situation actuelle et les limites de Dos Santons pourraient justifier l'expérience.
  • remetter a écrit, le 08/04/2017 12:48 :

    Je serai curieux de le voir évoluer au poste de latéral droit. La situation actuelle et les limites de Dos Santons pourraient justifier l'expérience.


    Je ne trouve pas ça stupide du tout il a effectivement de belles qualités pour tenter l'experience
  • A participé au match Reims - RCS 1-1 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 69'
  • Je rejoins cet avis, c'est un guerrier indispensable par son engagement et le mental qu'il transmet sur le terrain. Précieux malgré des lacunes techniques évidentes. Le maillot, il le mouille et on aime ça !
  • Effectivement, c'est le type de joueur qui ne triche jamais dans l’engagement et la motivation.
    Certes il n'est pas le plus technique et a pas mal de déchets dans son jeu mais c'est le type de joueur précieux dans une équipe.
    Moi aussi j'aimerai le voir au poste de latéral car il me semble avoir cette capacité....
  • Entorse cervicale.
    Revenu saluer le public avec les autres joueurs avec une minerve.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives