Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Anthony Gonçalves

Chargement...

Flux RSS 683 messages · 195.624 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par il-vecchio

  • C'est vrai malgré ces efforts, Lienard il est un peu partout et nulle part en même temps. Là encore, faudra trouver le bon milieu de terrain pour la fin de saison.
  • A participé au match Toulouse - RCS 2-2 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 67'
  • A participé au match RCS - Metz 2-2 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 65'
  • Son entrée en jeu à été plutôt intéressante et il aura bien plus apporté que N'Dour devant. Par contre avec son geste sur le banc messin il risque de prendre une belle sanction.. C'est pas comme si on avait une profondeur de banc au bord du néant.
  • Ok son geste est répréhensible. Mais à un moment donné, faudra aussi sanctionner la victime qui se roule par terre, qui se tord de douleur... Y'en à marre de ces sketch à répétition tous les WE. J'ai trouvé la finale de la coupe de la Ligue particulièrement navrante de ce point de vu (et notamment le PSG). À croire qu'ils s'entraînent à simuler ???
  • une chiquenaude, une simple poussette, pas un coup de poing , de boule ou autre ..
    d'ailleurs le goal reste sur son siège avant de s'écrouler et de se rouler par terre 10 mn !!!!!!
    Répréhensible sans aucun doute mais pas de quoi fouetter un chat quand même
  • Il va prendre une sale suspension, ventait vraiment pas le moment .
  • astalavistababy a écrit, le 02/04/2018 08:17 :
    Ok son geste est répréhensible. Mais à un moment donné, faudra aussi sanctionner la victime qui se roule par terre, qui se tord de douleur... Y'en à marre de ces sketch à répétition tous les WE. J'ai trouvé la finale de la coupe de la Ligue particulièrement navrante de ce point de vu (et notamment le PSG). À croire qu'ils s'entraînent à simuler ???


    et sanctionner aussi ce qui amene cette réaction de goncalves à savoir le messin qui donne un coup de pied dans la balle juste au moment où il veut la recuperer
  • Quand on voit l'image on a l'impression d'une provocation gratuite de Gonçalves.
    En fait le messin fait de l'anti-jeu en ne lui redonnant pas le ballon.
    Lui il le pousse juste de la main en réaction au geste du messin pour récupérer le ballon le plus vite possible.
    L'attitude du second gardien messin entre l'anti jeu, puis le numéro de comédie, met le bordel. Si Gonçalves est sanctionné, le messin devrait alors l'être aussi. Et si on va dans ce sens l'entraîneur qui rentre sur l'aire de jeu en plein match, c'est aussi interdit.
    On verra si ça passe en commission, mais pour moi l'image est vraiment trompeuse on a l'impression qu'il agresse le messin gratuitement, alors qu'il le repousse juste.
  • La comédie du messin est bien plus grave, c'est lui qui met le feu aux poudres. Il faudrait que la ligue sanctionne surtout tous ces gestes totalement malhonnêtes que ce soit le cinéma du gardien remplaçant que le joueur qui dit qu'il n'a pas touché la balle alors que les caméras prouvent le contraire...
  • Bien évidemment que c'est le messin qui lance les hostilités mais Gonz est naïvement tombé dans le panneau malheureusement.
  • Les sketchs récurrents sont pénibles, et énervants, c'est une évidence.
    Du moins quand ça viens des adversaires.
    De fait l'objectivité est rarement de mise dans ce genre de situations, comme concernant les erreurs d'arbitrage.

    Par contre ce qui peut être énervant, c'est la prestation des joueurs, et de l'équipe dans sa globalité.

    Mais, on ne peut en couloir à personne, même pas au coach, qui tire le max d'un effectif limité, qui compense avec la volonté et l'énergie durant toute la saison.

    Il faut simplement espérer que le Racing puisse continuer à engranger quelques points ça et là, et que les autres derrière n'en prennent pas.

    Normalement, c'est le scénario qui se dessinera, normalement.
  • Pour le joueur qui fait la main, je suis pas sûre qu'il sache réellement qu'il a fait une main.

    C'est la grosse foire d'empoigne sur cette action, plusieurs joueurs sont au duel, avec une grosse intensité physique. C'est plus les joueurs autour qui ont du voir ce qui c'est passé.

    Et puis pour le coup la main quelques soit le joueur parait totalement involontaire et ne prive pas les messins d'une action de but.

    L'arbitre a fait une erreur, vu les tirages de maillot et le doute entourant l'action il aurait pu laisser l'avantage a la défense. Pour moi sur cette action les messins y sont pour rien.
  • Gonz ce héros, mon joueur préféré indéniablement et quel erreur de ne pas l avoir fait débuter le match.. Si il y en a un qui a prouver qu'il en a c est clair et net que c est lui.

    Il n'a pas peur de poser ses c... Quand il faut et n'a pas eu peur d allez affronter le banc de ses blaireau de messois....

    J'aime sa reaction quand Seka marque le deuxième but et que sa première pensée est pour le banc messins...un Warrior !!!
  • Il va sans doute falloir s’en passer quelques matches
  • cartman67140 a écrit, le 02/04/2018 10:12 :
    Gonz ce héros, mon joueur préféré indéniablement et quel erreur de ne pas l avoir fait débuter le match.. Si il y en a un qui a prouver qu'il en a c est clair et net que c est lui.

    Il n'a pas peur de poser ses c... Quand il faut et n'a pas eu peur d allez affronter le banc de ses blaireau de messois....

    J'aime sa reaction quand Seka marque le deuxième but et que sa première pensée est pour le banc messins...un Warrior !!!


    Le problème c'est qu'il pense aussi parfois avec ses c......., et qu'il a frôlé l'expulsion, qu'on termine le match à 9 contre 10. D'ailleurs sa réaction d'aller vers le banc messin après le but c'était pas très malin après ce qui s'était passé avant. C'est bien d'avoir des c....... mais il ne faut pas oubliet d'utiliser aussi son cerveau.
  • schilles1979 a écrit, le 02/04/2018 10:41 :
    Il va sans doute falloir s’en passer quelques matches


    On avait pas besoin de ça...
  • Je comprend qu'on puisse admirer sa combativité et sa capacité à proviquet mais là il est allé trop loin car ça n'a donné aucun avantage concrèt à l'équipe et ça risque de couter cher pas la suite à cause de la suspension qui va suivre. Faut aussi du sang froid pour tirer parti de ce genre de stratégie de la tension (que le Metz de Hantz mérite qu'on joue avec eux) et dans cet exercice j'ai largement préféré la roublardise de Bahoken qui a fait expulser un messin au prix d'un carton jaune.
  • Si suite il doit y avoir , ce sera quand ? Pas avant Angers j'imagine Non ?

    Il faut qu’il y ait une plainte messine ou ce sera automatique ? ( vu qu’il n’y a rien eu sur le moment méme)
  • Il est sûrement sympa dans la vie mais ça ne m'étonnerait pas de le retrouver un jour dans "Faites entrer l'accusé" :D
  • En tous cas pas dans "Questions pour un champion"...
  • Il devrait être sanctionné juste pour avoir poussé un joueur ?? Y en a toutes les semaines sur un terrain ce genre de geste et ca vaut au pire un jaune.

    Le sketch c'est le gardien messin qui se roule par terre alors qu'ensuite il regagne le banc comme si de rien n'était. Le mec son cinéma c'est tellement pas crédible d'autant qu'il est sur le banc quand Goncalves le pousse et se tord de douleur à 3m devant ensuite.. Pathétique
  • Il m'a semblé voir le gardien de banc se tenir la cheville avant d'agoniser de toute sa douleur sur le sol. Y aurait-il eu un autre contact que l'anodine poussette au torse?
    Ou j'ai vraiment halluciné.
  • Naturellement le gardien fait du cinéma mais actuellement, à chaque contact, tu crois que le joueur est cassé. Les seules fois où c'est sérieux, c'est quand le joueur se blesse tout seul, Neymar par exemple.
    Goncalves est dangereux pour un club car à chaque match je me dis que ce gars va avoir un carton rouge. Faut le dégager car des malades on n'en a pas besoin.
    Que tu pousses sur le terrain, ok, c'est le jeu, mais quelqu'un sur le banc de touche.
    Cela m'embête car ce genre de comportement pénalise le club, comme les bons supporters qui allument des fumigènes ou jettent des objets sur le terrain.
  • Je ne vois pas grand chose après avoir vu les images dans le stade c’était plus impressionnant mais le gardien en rajoute et ceci est plutôt en faveur de Gons lors d’un éventuel passage devant une commission.
    Si ceci ne figure pas sur le rapport de l’arbitre le FC Metz pourra rien faire.
    Après je me fais plus de soucis concernant l’objet jeté.

    Apres il nous faut aussi un guerrier, un joueur qui va au charbon et surtout et capable de faire bouger les autres, il est de ces joueurs

    Toutes les grandes équipes en on je citerais que Vidal au Bayern pas brillant Ball au pied mais il y va et les adversaires se méfie de ce genre de joueurs
  • Dans ce type de situation la commission a déjà sanctionné hors rapport d’arbitrage
  • ivanhoe a écrit, le 02/04/2018 14:36 :

    Goncalves est dangereux pour un club car à chaque match je me dis que ce gars va avoir un carton rouge. Faut le dégager car des malades on n'en a pas besoin.


    Si les stats du stub sont exactes, il n'a pris que deux cartons rouges en carrière, dont un sur un deuxième jaune, et un sur un rouge direct, les deux avec Laval, et aucun avec le racing.

    Pour un joueur que tu décris comme un boucher sanguinaire, y'a pire quand même.....
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives