Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Vincent Nogueira

Chargement...

Flux RSS 185 messages · 59.977 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par chrisneudorf

  • C'est Vincent Nogueira qui - dans le journal L'Equipe de ce jour - obtient la meilleure note (6) de l'ensemble des joueurs strasbourgeois alignés lors du match contre le PSG, hier soir.
  • L'un des seuls à surnager au milieu de terrain hier soir.
  • Lui ET Grimm ont été les meilleurs
  • J'estime aussi qu'il a effectué un bon match. C'est un joueur performant dans la vision de jeu, la qualité de passe, les CPA. A mon avis, il n'a pas démérité lors de ses apparitions cette saison et mériterait qu'on lui donne davantage sa chance.
  • Il a pas fait un match dégueu, mais faut pas oublier que son seul match en Ligue 1, à Troyes fut une catastrophe. A sa décharge ce n'était pas le seul à être nul ce soir là.

    Mais je ne pense pas qu'il puisse apporter plus que boucher les trous quand il y a besoin.
  • Il arrive à s'en sortir dans ce type de match trompe-l’œil comme hier ou au tour précédent, disputé sans grande intensité, lui permettant de réciter son jeu très scolaire.

    Cela resterait largement insuffisant dans un contexte de match engagé, où son déficit athlétique sauterait aux yeux.
  • L'argument du déficit athlétique me convainc moyennement : une équipe c'est un équilibre ; d'autres sont là dans l'équipe pour apporter de l'impact physique. Lui, on lui demande autre chose et il l'a plutôt bien apporté mercredi (alors même qu'il n'a pas le même rythme de matches que les titulaires habituels).
  • kitl a écrit, le 14/12/2017 19:25 :
    Il arrive à s'en sortir dans ce type de match trompe-l’œil comme hier ou au tour précédent, disputé sans grande intensité, lui permettant de réciter son jeu très scolaire.

    Cela resterait largement insuffisant dans un contexte de match engagé, où son déficit athlétique sauterait aux yeux.


    Je ne l'aurais pas mieux dit. En L1 sur un match plus intense il verrait pas le jour.
  • Meme sentiment, Il a une bonne touche technique mais est depuis longtemps dépassé par les événements. C'était déjà flagrant en L2. Il me fait penser à benjamin Nivet, le physique et la détermination en moins.
  • C'est la recrue du "nouveau" racing qui m'a le plus déçu.
    c'est de loin pas le moins talentueux, mais il donne le sentiment d'être le seul à ne pas être tombée dans la marmite de grinta
  • A participé au match RCS II - Épernay 2-4 (National 3 (F)) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Lille 2-1 (Coupe de France) le : titulaire
  • Un petit mot sur Nogueira qui a fait plutôt un bon match hier. Un des hommes de l'ombre de ce racing, qui ne fait jamais de vagues. Comme il semble en forme, peut être une solution crédible pour gérer les suspensions à venir...
  • C'est un de nos seuls joueurs techniques, capable du meilleur et du pire selon les matchs.
    Hier soir, il a été plutôt performant.
    Parfait pour dépanner en cas d'absences de titulaires.
    Lui et les autres joueurs de hier soir continueront à jouer la Coupe de France, puisque celle-ci ne nous intéresse pas.
    Allez savoir si on va pas se retrouver en finale sans le vouloir ?
  • pas le niveau
  • C'est gonflé de dire ça après son match d'hier soir. T'as vu le match au moins ?

    D'ailleurs hier, c'était un peu le réveil de ceux qu'on attendait plus; Kamara, Salmier, Nogueira, Saadi..
  • C’est aussi gonflé de dire qu’on attendait plus Kamara. Le mec est blessé et on le raye de la carte ?
    Nos 3 goals ont le même niveau pour moi, autant faire jouer le jeune qui a la marge de progression la plus grande...
  • Jaime bien Kamara mais il a été décevant globalement jusqu'à présent.
    J'ai effectivement trouvé que le dernier match était le réveil des mecs qui avaient déçu jusqu'à présent.
    Tant mieux
  • Nogueira? difficile de juger avec le peu de matchs qu'il a fait chez nous. Une touche technique, a l'air de "sentir" le jeu, mais trop frêle, encore plus flagrant en L2 où c'est plus physique, mais se fait bouger en duel, en vitesse, la "gnac" est présente mais ne suffit pas au milieu face à des joueurs costaud et rapide.C'était déjà les commentaires lorsqu'il était à Sochaux: bon joueur, bonne mentalité, mais physique trop juste
  • Peut être une solution quand il est en forme. Mais si en plus des défauts cités plus haut s' il est en méforme, il est très vite totalement inexistant. Nous a fait trop de matchs ou il n'était pas dans le coup l'an dernier. Un joueur à remplacer en fin de saison... dommage car l'état d'esprit est intéressant.
  • A participé au match Grenoble - RCS 0-3 (Coupe de France) le : titulaire remplacé à la 63'
  • A participé au match Paris SG - RCS 5-2 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 89'
  • Il est au summum de la joie sur la photo des vestiaires après la victoire contre l'OL :D

    https://pbs.twimg.com/media/DdBrrkDXUAc6BIB.png:large
  • C’est vrais que ça fait un peu tache ☹️
  • On peut le comprendre, un seul match cette saison et il ne l'a pas fini. Je passe les remplacements à la 93e.
  • Il aurait pu jouer un peu plus mais il a été quand même souvent souvent blessé, et on comptait pas beaucoup dessus alors ça fait beaucoup.
  • Sa venue au Racing aura été une grosse désillusion pour lui qui, me semble-t-il, en attendait beaucoup en arrivant. Avec son bagage technique certain, j'espère qu'il rebondira ...peut-être à Sochaux, qui sait?
  • Oui il ferait encore bonne figure en CFA.
  • C'est vrai que c'est dommage, le peu de fois où je l'ai vu joué je l'ai trouvé bon, techniquement au dessus.
    Je retiendrais son TAB contre Sainté en coupe.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives