Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Euro 2016] 1/4 de finale

Chargement...

Flux RSS 53 messages · 10.583 lectures · Premier message par athor · Dernier message par rcsforever

  • Les français sont prévenus, après la victoire de l'Islande contre l'Angleterre.
    Il ne doit plus y avoir d'effet de surprise et la grande différence avec l'Angleterre est que la France compte 2 joueurs qui peuvent faire la différence à tout moment Griezmann et Payet. Match à ne pas compliquer comme face à l'Irlande https://sporticos.com/fr/2016-06-26/207163-match-france-vs-irlandemais la France doit logiquement passer et continuer sa route dans cet Euro 2016.
  • Moi il y a un truc qui me fait un peu peur c'est que la France a des gros creux pendant les matchs et l'Islande est au taquet tout le match, ils n'ont jamais un coup de mou, c'est assez incroyable, et ils ont aussi cette faculté à punir l'adversaire a chaque opportunité qui se présente. Après si les joueurs jouent à peu près correctement sans gros temps faible ça devrait passer sans trop de soucis.
  • Le Portugal se qualifie aux tirs au but face à la Pologne. En 5 matches, les Portugais n'ont pas gagné un seul match dans le temps réglementaire. Et pourtant ils sont en demi. Du jamais vu sans doute, non ?
  • Dommage pour la Pologne, qui a bien démarré mais qui était cuite à partir de la 25ème minute. Ils ont perdu leur lucidité et leur jeu collectif ensuite.
  • Encore une fois marquer tôt, trop tôt ?, n'aide pas l'équipe ouvrant le score.
  • zvain a écrit, le 30/06/2016 23:55 :
    Le Portugal se qualifie aux tirs au but face à la Pologne. En 5 matches, les Portugais n'ont pas gagné un seul match dans le temps réglementaire. Et pourtant ils sont en demi. Du jamais vu sans doute, non ?


    Il y avait un article (prémonitoire ?) à ce sujet après la phase de poule dans l'Equipe.

    C'est par là !

    Il est clair qu'on pourrait appeler cela une victoire sans panache... Triste spectacle.

    De quoi relativiser la formule consacrée "il n'y a que le résultat qui compte". :-s
  • zvain a écrit, le 30/06/2016 23:55 :
    Le Portugal se qualifie aux tirs au but face à la Pologne. En 5 matches, les Portugais n'ont pas gagné un seul match dans le temps réglementaire. Et pourtant ils sont en demi. Du jamais vu sans doute, non ?


    Copa America 2011: le Paraguay fait 3 matchs nuls en poules, se qualifie en tant que meilleur 3, élimine le Brésil en 1/4 aux TAB, élimine le Vénézuela en demies aux TAB.
    Les mecs sont arrivés en finale sans gagner le moindre match, temps réglementaire ou non.
  • En tout cas le niveau est faible chez les gros de l'Euro..
  • Le superbe collectif gallois est venu à bout des individualités belges...
  • Impressionnant !

    Nouveau coup de semonce avec l'élimination d'un des favoris de cet Euro, surtout au vu de leur tableau. Le talent ne fait pas tout.

    J'ai peur pour le match de la France dimanche contre l'Islande... :|s
  • lulmag a écrit, le 01/07/2016 20:01 :
    L'Italie disqualifiée.
    Ça ne m'étonne qu'à moitié.
    http://www.sports.fr/le-gorafi/articles/euro-2016-l-italie-disqualifiee-pour-avoir-gagne-sans-tricher-1546845/?google_editors_picks=true


    Euh... c'est uniquement une blague du gorafi, lulmag
  • https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-0/p480x480/13528852_9...
  • Katzo tu etais ou pour Seville 82. Be me dis pas que t etais content de Schumacher !
  • J'étais dans le même état d'esprit par le passé mais aujourd'hui je sais que le fait de vouloir considérer un match comme une revanche, même plusieurs décennies après est le meilleur moyen de perdre à nouveau.. La génération actuelle à sa propre histoire à écrire, à commencer par battre une courageuse équipe d'Islande, jouant sans pression.
  • Déjà, pour Séville 82, c'était entre la France et l'Allemagne, alors que là ce fut en cette soirée un Allemagne-Italie, je ne vois aucun rapport.
  • Pour info c'est la première fois que l'Allemagne vient à bout de l'Italie dans une rencontre à élimination directe, lors d'une grande compétition.
  • Toutes les séries sont faites pour être brisées.
  • D'accord on n'est pas dans le schema d'une revanche. Juste taquiner un peu katzo. L'identite de l'Alsace est unique. Chaque jour j'explique que j'ai un accent allemand et que je suis Francais.
  • (+)
  • L'Italie sort la tête haute de cet Euro.
    Bravo a Conte, dommage qu'il doit aller a Chelsea.
    C'était le dernier match dans un Euro pour Monsieur Gianluigui Buffon :((
    Maintenant j'espère que la France sortira l'Allemagne au prochain tour.
  • Et dire que Conte a fait entrer Zaza juste pour les penos ...
  • Et le Zaza nous fit un gros caca. Le seul ballon qu'il toucha de sa courte mais mémorable parti... il l'envoya par dessus la transversale lors de son tir euh... de sa tentative de frappe au but ! Comme quoi, Conte ne s'en laissa pas conté mias compta zéro pointé.
  • uso45 a écrit, le 03/07/2016 08:37 :
    L'Italie sort la tête haute de cet Euro.
    Bravo a Conte, dommage qu'il doit aller a Chelsea.
    C'était le dernier match dans un Euro pour Monsieur Gianluigui Buffon :((
    Maintenant j'espère que la France sortira l'Allemagne au prochain tour.


    faudrait déjà qu'ils se rencontrent :D
  • Ce qui m'a surpris lors d'Italie Allemagne c'est quand Schweinsteiger est entré en jeu, il a pris le brassard de Neuer qui pourtant continué à jouer
    Ça ne doit pas être courant et pour ma part nul
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • raukoras Et vivement qu'il parle mieux, ça lui permetra de s'éloigner des EDL façon bingo-MK
  • raukoras Oui, c'est très bien qu'il fasse des efforts pour parler français, on voit bien que ce n'est pas facile pour lui
  • athor Il fait des efforts en français, c'est bien
  • sigur 2 minutes à écouter Emegha en conf. Déjà mythique.
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement

Mode fenêtre Archives