Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Andrea Gambetta

Chargement...

Flux RSS 25 messages · 10.251 lectures · Premier message par athor · Dernier message par benxico

  • Un 3e nouveau visage, plus juvénile, a fait son apparition : celui d’un jeune gardien natif de Lyon, formé à l’OL et venu de l’OGC Nice, Andrea Gambetta, qui fêtera ses 20 ans le 13 août. « J’ai rejoint Nice il y a trois ans chez les U19. Mais le Gym ne m’a pas fait passer pro ce printemps. J’ai passé un essai avec la réserve du Racing durant trois jours en mai et j’ai signé pour un an sous licence amateur. À moi de bosser pour décrocher un contrat pro. »

    L'Alsace
  • Reste à espérer qu'il arrête les ballons plutôt qu'il ne s'envole avec eux. :D


    Oui, je sais, je sais, elle est facile.
  • Je l'ai vu à l'entrainement hier, ça promet une belle émulation avec Schmittheissler.
  • il-vecchio a écrit, le 28/06/2016 07:53 :
    Reste à espérer qu'il arrête les ballons plutôt qu'il ne s'envole avec eux. :D


    Oui, je sais, je sais, elle est facile.


    J'aime ! :)

    Avec un nom comme ça, il ne peut qu'être génial ce gardien, même s'il passe les deux Thiers de son temps sur le banc.
  • Tant qu'il ne se met pas en Grévy ! =;
  • benxico a écrit, le 28/06/2016 08:23 :
    Je l'ai vu à l'entrainement hier, ça promet une belle émulation avec Schmittheissler.


    Bof, avec Schmittheissler comme concurrent, il va avoir un boulevard, Gambetta.
  • Tant que c'est pas lui le boulevard :p
  • Et sinon, il donne quoi comme première impression à l'entrainement?
  • Franchement sur les exercices que j'ai vu c'est prometteur. Après faudrait le voir lors d'une opposition pour se faire une idée réelle.
  • Pas mieux. C'était intéressant. Après comme dit, c'était un premier entraînement. Faudra juger en fonction des oppositions, de sa constance et ses progrès au cours de la saison
  • J'ai eu l'occasion d'assister à l'entraînement des gardiens ce matin, et j'avoue que j'ai particulièrement apprécié la précision au pied, les arrêts sur la ligne, la détente et surtout la motivation de Gambetta!
  • Apparemment pas dans le groupe pour le match d'aujourd'hui ?? Plutôt Coco que Gambetta??
  • 2 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/uploads/media/5780ed15d3e1c.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5780ed165f802.jpeg
  • J'ai vu les 3 gardiens à l'entrainement hier, franchement difficile de départager les deux plus jeunes.

    Les deux sont précis dans la relance au pieds. Ils ont un physique assez proche. Un petit avantage dans la communication avec la défense pour Corentin.

    Je pense qu'ils vont se tirer la bourre toute la saison ces deux là. On verra comment ça évoluera.
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/uploads/media/5784cc31b9517.jpeg
  • il à jouer toute sa jeunesse à ain sud foot jusqu'en U17 avant de rejoindre les U19 de nice .

    il a quoi pour qu'il ne joue pas ? il est temps que ce gardien se montre ( surtout que 4 gardiens je trouve sa inutile ) meme si bonnefoi semble en fin de carriere .
  • Il s'est montré début septembre à la journée des supporters, arborant un splendide plâtre.
  • Et d'après l’entraîneur des gardiens, il est toujours blessé.
  • Il était de retour la semaine dernière mais a semble-t-il rechuté en quittant prématurément une séance, en boitillant. L'entraineur des gardiens avait alors indiqué qu'il ressentait des douleurs.
  • Il était à l'entraînement, aujourd'hui. Et en forme !
  • Merci de l'info @amalinho
    Heureux d'apprendre le retour de ce jeune et son bon état de forme actuel.

    ALLEZ RACING !!!
  • Que devient il? Je ne vois plus son nom dans l'effectif.
  • Son nom n'apparaît plus dans l'effectif car il n'est plus au club, tout simplement.
  • Merci. Il a un nom mais est passé comme une ombre.
  • Ben un nom de boulevard pour un gardien, comment dire c'est dure à porter :D

    Blague à part on aura pas trop eu l'occasion de le voir Gambetta. Il avait pas vraiment l'air au dessus de Vencel à l'entrainement, après en match aucune idée.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives