Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Vincent Gragnic

Chargement...

Flux RSS 46 messages · 18.189 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par pepito

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Ce message est une brève publiée par toine67, via Site officiel :
    Vincent Gragnic s'est engagé pour une saison avec le Racing.
  • Bonne nouvelle ,il fera du bien dans le millieu en losange voulu par Thierry
  • Bienvenue Vincent !!!
    Nous sommes fort nombreux à nous réjouir de votre venue à Strasbourg !
    Je vous souhaite une bonne installation à vous et aux vôtres.
    Allez Racing !!!
  • A priori un bon n°10 qui manquait depuis longtemps au Racing. Bonne nouvelle!
  • Bienvenue à lui, la saison de racing risque d'être à l'image de la sienne. Pourvue qu'il fasse une saison pleine !
  • 2 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/uploads/media/5784c8efe624b.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5784c8f044bce.jpeg
  • Vincent Gragnic à la mène

    A la recherche d'un meneur de jeu pour animer son milieu de terrain, le Racing s'est tourné vers l'expérience de Vincent Gragnic, 33 ans.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article écrit par @athor
  • A participé au match RCS - Charleroi 0-1 (Amical) le : titulaire remplacé à la 66'
  • A participé au match RCS - Sedan 4-0 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 63'
  • Je ne suis pas trop convaincu ... Le racing possède maintenant 2 joueurs qui ont 33 ans ...
  • En même temps il a signé pour un an et Laurey a déjà précisé qu'il ne ferait pas tous les matchs de la saison.
    Après, 33 ans ce n'est pas non plus un age de vieillard !
  • A 33 ans, tu as des douleurs le lendemain de match que tu ne connais pas a 20 ans.
    Il fut une époque pas si lointaine ou les retraites pro se prenaient a cet âge.
  • Justement, je trouve que depuis quelques années on prend conscience que passé trente ans on est encore en forme et avec l’expérience en plus...
    Franchement, tu penses réellement qu'a 33 ans un joueur est usé et bon a prendre sa retraite sportive ?
  • Moi ce qui m'inquiète c'est son passé médical; il faut savoir qu'une pathologie chronique du tendon d'Achille s'accompagne de manière quasi-constante d'une fonte musculaire du mollet surtout s'il y a eu chirurgie.Cela a des répercussions sur les segments sus-jacents.
    Il est sûr que le joueur connaît ses limites .
    Il me paraît indispensable de doublonner ce poste car pour ma part je ne vois pas Behlameur reprendre cette fonction
  • inter a écrit, le 23/07/2016 08:27 :
    Il me paraît indispensable de doublonner ce poste car pour ma part je ne vois pas Behlameur reprendre cette fonction


    Omar Pouye il vaut quoi sur les amicaux ? Il semble avoir pris son temps pour bien revenir, le talent ne disparaît pas, il peut être une bonne alternative.
  • Pouye était pas mal contre Charleroi, mais il semble n'avoir participé au stage de Niederbronn qu'avec parcimonie. Pas le meilleur moyen de retrouver la forme...:-s
  • dudu a écrit, le 23/07/2016 08:05 :
    Franchement, tu penses réellement qu'a 33 ans un joueur est usé et bon a prendre sa retraite sportive ?


    Tout dépend de la qualité du joueur, surtout s'il s'agit d'un stratège. Tu te souviens peut-être comme moi d'avoir vu évoluer Osim au Racing lors de son dernier passage. Il avait entre 35 et 37 ans et avait toujours une sacrée technique et une belle vision de jeu. Alors, Gragnic ...à voir!
  • Je suis bien d'accord et il n'y a pas de règle en la matière, sauf qu'entendre qu'un joueur de 33 ans est trop vieux et bon a mettre a la retraite, je trouve cela désolant.
  • A participé au match RCS - Nancy 1-0 (Amical) le : titulaire remplacé à la 70'
  • A 35 ans Zlatan vient de signer à Manchester. C'est tout dire.
  • Je ne sais plus où je lisais ca mais y a un moment déjà j'étais tombé sur un article où un joueur trouvais dommage qu'en France passé la trentaine on avait du "mal" à trouver un club. Ca résume un peu votre discution.
  • A participé au match Bourg-en-Bresse - RCS 0-0 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 68'
  • A participé au match RCS - Amiens 1-0 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 79' Avertissement
  • A participé au match RCS - Nîmes 1-1 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 59'
  • A participé au match Auxerre - RCS 2-0 (Coupe de la Ligue) le : titulaire remplacé à la 67'
  • A participé au match RCS - Racing Luxembourg 3-0 (Amical) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Troyes 2-0 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 64'
  • Identifiez un mot qui définit Vincent Gragnic : inutile
    Identifiez un synonyme de Vincent Gragnic : pathétique

    Ca fait très très longtemps que j'ai pas vu un joueur professionnel aussi perdu sur un terrain de foot. Il a toutes les qualités du joueur amateur du dimanche : lent, lourd, en retard dans ses interventions, à l'envers, brouillon, etc.. Il fait presque de la peine à voir.

    Alors oui on mène 1-0 et on finira sûrement par prendre ce match mais il est déjà bien loin de Sacko dans l'apport offensif et donc logiquement dans la hiérarchie.

    Pour l'instant, un pari clairement raté.
  • ouf il n a qu' un contrat d'une année...
  • il na quasiment pas jouer en deux ans, à voir quand il retrouvera le rytme, sa vista et technique nous aidera peut etre dans certains matches pour tenir ballon , vir tirer de bons coup franc
    s'il retrouve la forme physique , la seconde partie de saison sera peut etre différente
  • Il manque clairement de rythme mais il a une qualité technique appréciable.
    Souhaitons lui de ne pas se blesser, on en aura besoin et si possible au top !

    ALLEZ RACING !!!
  • Pour moi il fait un bon matchs mémé s'il n'est pas au top physiquement
    Et puis il est précieux de savoir mettre le pied sur le ballon quand tu mènes , n'en déplaise aux siffleurs
  • Rien apporté. Ndoye ou n'importe qui d'autre aurait fait pareil. Courir après un ballon, faire quelques bonnes passes, c'est le mini. Ce soir, il devait être fatigué, la chaleur. Une bonne bière et cela va repartir.
    J'attends toujours le milieu qui va diriger la manoeuvre, qui va apporter quelque chose, peut être la saison prochaine.
    Ce n'est pas parce que je suis difficile que je n'aime pas le club.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • cigonhao Peut on vraiment prevoir qu il y aura de l imprévu ?
  • pando67 mon prono était bon
  • takl ça manque d'imprevu
  • takl Le Real sans Benzema c'est un peu nul quand même
  • kitl 16 corners à 0 pour City :o)
  • chrisneudorf Inexistant Arsenal. Qualification logique de Munich
  • takl ça devient compliqué pour Madrid quand même je trouve
  • kitl ça se décoince, si ça reste comme ça, parfait
  • valdestras On se fait chier ce soir par rapport à hier
  • cigonhao Qu en pense mouloungoal ?
  • domes Manchester et arsenal
  • pando67 je pronostique une qualif du bayern et du real ce soir
  • tenseur Un maintien est déjà top, ne rêvons pas trop. Il y a quelques semaines, le maintien était en grand danger
  • daikaran @ samksn67 Sisi ! Et je pense même la majorité. C'est juste que, comme d'hab', on la ferme.
  • gohelforever vacances - 2
  • gohelforever vacances - 2
  • takl bonne nuit à tous
  • takl j'arrête là sinon ça va partir en cachouètes :)
  • takl résultat y'a plus que des extrémistes trop méga lol
  • takl Bayrou et Macron ils ont calmé tout le monde avec le principe de soit-disant se placer au milieu de l'échiquier :)

Mode fenêtre Archives