Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[CHERCHE] joueurs pour équipe seniors.

Chargement...

Flux RSS 8 messages · 1.645 lectures · Premier message par langer67 · Dernier message par langer67

  • Bonjour tout le monde.

    Je suis entraineur de lequipe seniors 3 d'un club de foot situé a strasbourg et je recherche plusieurs joueurs pour étoffer leffectif

    Le niveau n'a pas une grande importance, l'essentiel étant de vouloir prendre du plaisir sur (et en dehors du terrain) en étant un minimum sérieux à l'entraînement.
    Les entraînements auront lieu le lundi et le mercredi de 19h 30 à 21h.

    L'équipe 3 évoluera cette saison en D3 pyramide B, l'objectif étant de jouer les premières places.
    L'équipe 1 évolue en D3A et l'équipe 2 en D3b.

    Il y a évidemment une licence à payer comme dans la majorité des clubs. Le prix de la licence comprend le survêtement.

    Merci de me contacter en MP pour plus de renseignements...
  • Les équipes 2 et 3 jouent dans la même division ?
    Assez rare pour être siganlé, non ?
  • langer67 a écrit, le 12/07/2016 10:25 :

    Le niveau n'a pas une grande importance, l'essentiel étant de vouloir prendre du plaisir sur (et en dehors du terrain) en étant un minimum sérieux à l'entraînement.

    L'équipe 3 évoluera cette saison en D3 pyramide B, l'objectif étant de jouer les premières places.


    C'est pas un peu contradictoire ça ?
  • samh a écrit, le 12/07/2016 10:55 :
    Les équipes 2 et 3 jouent dans la même division ?
    Assez rare pour être siganlé, non ?

    Non, la Musau 1 joue en pyramide A, l'équipe 2 en pyramide B
  • Oui j'ai vu.
    Je parlais des équipes 2 et 3, pas de la une.
  • Oups, j'avais lu trop vite !
    La d3b étant la plus basse des divisions, il arrive que deux équipes d'un club y soit. C'est aussi arrivé dans mon club il y a quelques années. Par contre, les deux équipes ne sont pas dans la même poule du coup.
  • En effet la 2 et la 3 joue dans la même division mais pas dans la même poule.

    @juninho67 on peut être sérieux à l'entraînement tout en prenant du plaisir à la fois pour venir à l'entraînement / au match tout en étant sérieux non ?!
    L'objectif de l'équipe 3 est de figure au mieux dans le classement histoire de pas être ridicule non plus et celui de la 2 est de monte en d2.
  • Up!!

    Je suis toujours à la recherche de 2 3 joueurs.
    dont un gardien, un libéro ou défenseur central, et un milieu axial de préférence.

    Contactée moi par mp.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives