Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Laurent Dos Santos

Chargement...

Flux RSS 135 messages · 26.770 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par echouafni

  • Ce message est une brève publiée par athor, via Site officiel :
    Le milieu défensif Laurent Dos Santos (23 ans, 1,77m, 70kg) s'est engagé pour deux saisons avec le Racing.
  • Milieu défensif de formation, il peut aussi jouer latéral droit et latéral gauche. Il correspond donc au profil de joueur défensif polyvalent, capable de pallier les différentes absences.
  • avis mi-figue mi-raisin pour notre nouvel arrivant sur le forum Guingampais , une chose ressort c' est que son vrai poste est milieu de terrain défensif poste ou il n' a pas eu sa chance a Guingamp , beaucoup joué en latéral gauche alors qu il est droitier, peut être vient il pour concurrencer Grimm et au cas ou dépanner sur les cotés de la défense...en tous cas bienvenue et bonne chance a notre nouveau joueur
  • Le site officiel de Guingamp parle d'un transfert.
  • Laurey se gausse de nous encore un portugais X-(

    Plus sérieusement, bonne recrue dans l'esprit de ce recherchait le coach.

    Joueur d'appoint en Ligue 1 on va voir ce qu'il peut apporter en 2 ème division.

    Franchement le recrutement me paraît vraiment bon, reste un défenseur central solide à trouver.
  • Honnêtement le choix est bizarre quand même ...
    Je pensais qu'on cherchait quelqu'un d'expérimenté de L2 , et finalement il n'a que joué 34 matchs en 3 saisons c'est bizarre ...

    Mais bon après à voir sur le terrain , je ne juge pas avant de l'avoir vu joué
  • Son entraîneur, Jocelyn Gourvennec, loue son état d’esprit irréprochable qui compense son manque de talent technique
  • Sa sera un bon remplaçant :)
  • Encore une excellente pioche. Bravo à la cellule de recrutement...là ça commence sérieusement à tenir la route pour le milieu de tableau.
  • maxmaxdu67 a écrit, le 18/07/2016 18:57 :
    Sa sera un bon remplaçant :)


    Enfin remplaçant... j'en ferais bien un latéral droit titulaire moi
  • D'accord pour dire que c'est une bonne pioche !
    Il n'a que 23 ans, a déja une petite expérience de la ligue 1 (ce n'est pas courant dans notre effectif), loué pour ces qualités mentales et polyvalent.
    Je pense aussi qu'il sera rapidement plus qu'un remplacant, mais ca va être à lui de le prouver. Je le vois plutôt à la place de Marester qu'à celle de Grimm, mais à ce dernier de prouver qu'il a le niveau de la ligue 2.
    Bravo Marco une fois de plus !

    ALLEZ RACING !!!
  • Par contre ça commence à sentir l'embouteillage au milieu dans l'effectif, on a quasi que ça ! (même si ok on a des nuances entre les milieux à vocation défensives, les créateurs etc.) mais bon il nous manque un VRAI défenseur central solide ET un VRAI attaquant (je pense qu'on a fait un peu nimp devant en recrutant Guillaume et Betaïb, pour le prix des deux on aurait fait venir un bon gros coup c'était bon).
  • Sans doute un titulaire indiscutable capable d'occuper plusieurs postes
  • chris68 a écrit, le 18/07/2016 19:24 :
    il nous manque un VRAI défenseur central solide
    19 buts encaissés en 34 matchs. Oui, assurément Saad et Seka sont de prétendus défenseurs centraux, tout juste bons à jouer faire le nombre sur le banc pour les SRC en Excellence.

    chris68 a écrit, le 18/07/2016 19:24 :
    ET un VRAI attaquant
    Convenablement alimenté, n'étant pas obligé de redescendre presque jusque dans son camp, Blayac a prouvé en une demi-saison réduite à 13 matchs qu'il pouvait planter 12 buts.
  • par contre j espère que ce n est pas lui qui a été recruté pour concurrencer Marester...car dans le schéma a Laurey faudra vraiment recruté un mec capable d 'apporter des solutions offensives ...
  • Il est connu pour ces courses répétées et de grosses débauches d'énergie donc il semble convenir à ta demande.

    ALLEZ RACING !!!
  • D apres un copain abonné au roudourou sont vrai poste c est coupeur de citron...

    wait and see...
  • Pouliquen le retour ?
  • Inconnue au bataillon donc je me réserverais de tous commentaire avant de l'avoir vu sur le terrain en compétition officielle.
    Sur le papier, c'est un joueur de L1 en tout cas.
  • Les guingampais sont contents de s'en débarrasser
  • Rien d'étonnant sinon il serait resté en L1
    Mais comme le racing est en L2.....
  • Faire la saison avec uniquement Grimm en 6 me paraissait limite. Autant je trouve Grimm très bon dans les duels, dans l'impact, dans la récupération du ballon, autant je le trouve limite dans la relance. Et son jeu rugueux est sujet à la "cartonite"....
    Par contre ne connaissant pas du tout ce joueur qui arrive je me garderai bien de dire s'il vient pour être titulaire ou pour être le remplaçant de Grimm. A mon sens il fallait encore un joueur à ce poste. Maintenant c'est fait.
    Ne reste plus qu'à récupérer un très bon latéral à droite, et un attaquant rapide capable de jouer sur le coté (yen a t-il du coté d'Evian qui vient d'être placé en liquidation ? ). Plus un gardien remplaçant, mais ça c'est en cours.
  • Gonçalves est un "6" pur souche, donc recrue inutile
  • chris68 a écrit, le 18/07/2016 19:24 :
    Par contre ça commence à sentir l'embouteillage au milieu dans l'effectif, on a quasi que ça ! (même si ok on a des nuances entre les milieux à vocation défensives, les créateurs etc.) mais bon il nous manque un VRAI défenseur central solide ET un VRAI attaquant (je pense qu'on a fait un peu nimp devant en recrutant Guillaume et Betaïb, pour le prix des deux on aurait fait venir un bon gros coup c'était bon).


    Je suis d'accord avec toi concernant Guillaume mais par contre Boutaib c'est un monstre, Boutaib a largement le niveau L1
  • recrue inutile je dirais pas ca non plus, il peut dépanner a gauche, a droite et au milieu. je ne le connais pas mais si il a un niveau correct je suis sur qu'il sera intéressant
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives