Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Laurent Dos Santos

Chargement...

Flux RSS 135 messages · 26.770 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par echouafni

  • holicool a écrit, le 22/10/2016 10:47 :
    Ce joueur a du Yves Deroff en lui, j'ai les poils de bras qui se dressent quand je le vois sur la pelouse. Le but d'hier soir, on le voit arriver a 10 kilometres : "Il va quand meme gicler de 2 metres en avant pour devier ce centre fuyant hein ? Il va quand meme.... BUT!".

    Comme l'a dit @jamal, on semble maudits a ce poste. A-t-on eu un seul arriere droit correct depuis Habib Beye? Ca fait plus de 15 ans...


    Chrétien tout simplement....
  • Mouais. J’accepte la suggestion a moitié :) Dans tous les cas, c’est quand meme bien le desert a ce poste depuis longtemps.
  • holicool a écrit, le 22/10/2016 10:47 :
    Ce joueur a du Yves Deroff en lui,

    OUI !!!! Depuis le début, Dos Santos me rappelle un joueur, je voyais la tête mais n'avais plus le nom ! Merci !
  • C'est un joueur hybride, pas vraiment défenseur, pas vraiment milieu. Sa polyvalence le rend surtout utile comme remplaçant en cas de pépin, mais titulaire c'est beaucoup plus short...
  • En même temps, faut l'excuser sur le but d'hier, personne au monde n'aurait pu imaginer un instant Sparragna faire une ouverture de 40m pour Roudet sans contrôle...clair que ça déstabilise !!! ::))
  • Roudet a décidément marqué la Meinau de son empreinte, même lorsqu'il joue à 500 km de là ;)
  • ok, Nivet, mea culpa.. :-s
  • Courtet ;)
  • Bon, la seconde erreur était "provoquée", tant qu'à faire :))
  • puertobanus a écrit, le 22/10/2016 14:47 :
    holicool a écrit, le 22/10/2016 10:47 :
    Ce joueur a du Yves Deroff en lui, j'ai les poils de bras qui se dressent quand je le vois sur la pelouse. Le but d'hier soir, on le voit arriver a 10 kilometres : "Il va quand meme gicler de 2 metres en avant pour devier ce centre fuyant hein ? Il va quand meme.... BUT!".

    Comme l'a dit @jamal, on semble maudits a ce poste. A-t-on eu un seul arriere droit correct depuis Habib Beye? Ca fait plus de 15 ans...


    Chrétien tout simplement....


    Plutôt Pinaud, qui était le seul de l'équipe à être bon l'année ou on est descendus.
  • Bon après Dos Santos n'a jamais été considéré comme l'arrière droit remplaçant, simplement un joueur polyvalent. D'ailleurs a-t-il joué arrière droit avec Guingamp ?
    Deroff, lui était considéré comme arrière droit de métier, c'est ça le pire :D (on notera qu'il a également joué à Guingamp, 3 saisons).

    Je pense qu'il y a eu un manque niveau recrutement de ne pas avoir couvert ce poste. Heureusement que Marester réalise plutôt un bon début de saison, me convainc plus que l'an passé, défend bien, même si offensivement y'a pas grand chose c'est sûr.
  • Ca fait quand même deux matchs de suite que Dos Santos n'est pas très net sur deux actions et deux buts plus tard....problématique
  • Mon explication serait que le club voit en Marester le titulaire cette année, se doutant qu'il avait encore le niveau minimum requis pour la saison en cours.
    Dos Santos étant un pari, offrant néanmoins l'assurance de pouvoir dépanner sur les deux côtés et en milieu.
    Pour le recrutement du futur latéral droit, ces deux solutions donnent au club davantage de manoeuvre quant au recrutement d'un joueur digne de nous mener en ligue 1.
    Je ne peux que deviner comme vous, n'étant pas dans le secret des Keller et cie.

    ALLEZ RACING !!!
  • A participé au match Sochaux - RCS 1-2 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 88'
  • Le pauvre...encore une entrée très suspecte avec une utilisation catastrophique d'une balle de contre...
  • A participé au match Oberlauterbach - RCS 0-2 (Coupe de France) le : titulaire
  • A participé au match Le Havre - RCS 0-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Sarre-Union - RCS 0-1 (Coupe de France) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Épinal 2-2, 4-2ap (Coupe de France) le : titulaire
  • A participé au match Le Poiré-sur-Vie - RCS 0-1 (Coupe de France) le : titulaire
  • A participé au match Troyes - RCS 4-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Orléans 3-2 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Red Star - RCS 1-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Clermont 0-2 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 71'
  • Ce joueur est une énigme pour moi. Est-il vraiment un arriere lateral ?

    Certes, ses centres et ses capacites offensives sont limite(e)s.

    Ce qui me choque plus par contre, c’est le fait qu’il ne sente pas du tout le jeu. Science du placement etrange. Lors de nombreuses possessions de balle du Racing, Goncalves (cote droit, Red Star) ou Lienard (cote gauche, Clermont) progressent balle au pied et alors que ces derniers doivent clairement ecarter vers l’aile (soutien ou profondeur) et bien devinez quoi : point de Dos Santos a l’horizon ! Il y a eu des tas des situations hier soir ou je m’attendais a voir N’Dour déboul... euh... ah ben non... Dos Santos lui n’est juste pas dans son couloir pour prendre la profondeur. Incomprehensible. Ses manquements de placement impactent toute l’equipe, qui doit trop souvent repartir dans l’axe ou bien changer totalement d’aile.

    Laurent si tu me lis : on t’en veut pas si tes centres et dribbles sont pas folichons, mais que diable, deplace-toi au moins comme un vrai arriere lateral stp : (( Lienard ou Goncalves feraient mieux en guise de remplacant, quitte a bricoler...
  • Voir même Salmier en latéral...
  • Depuis note saison en CFA2, jamais j'ai vu un joueur d'une telle fébrilité que ce soit au racing ou dans un club adverse. Ce joueur a peut être l'air d'être un type bien, mais quel niveau...le dimanche matin on trouve des meilleurs latéraux que lui..
    Comment a t il pu passer professionnel ?
  • Sabo n'aurait il pas ete une bonne doublure a N,dour ?
  • Lui et son compère gardien de but vont-ils attirer la convoitise de certains recruteurs d'une équipe mise à la une par un célèbre site de pari en ligne?

    Impossible d'afficher la vidéo youtube https://youtu.be/dehT1Aza19c



    Vers un échange dès cet été d'une paire Dos Santos/ Oukidja contre le bien nommé Pompavelão ?
  • Sabo joue où, à Erstein je crois parce qu'il n'a pas trouvé de club.
  • Sabo n'est même pas titulaire en DH.
  • A participé au match Avranches - RCS 1-1, 1-1ap, 6-5tab (Coupe de France) le : titulaire remplacé à la 75'
  • A participé au match Lunéville - RCS II 2-1 (CFA2 (D)) le : titulaire
  • A participé au match Reims - RCS 1-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Ajaccio AC 4-2 (Ligue 2) le : titulaire
  • Il a fait bon match, ce soir. Bons centres, présence, vigilance, je ne crois pas qu'on puisse lui reprocher grand chose. J'espère que ça va être la bonne surprise de la fin de la saison. Deux joueurs dont j'ai oublié les noms qui boudent et le voilà n°1 au poste, porté par une équipe qui joue sa chance à fond.

    J'en avais fait mon joueur-test pour jauger Laurey, à voir, tout n'est pas perdu (même si ça n'effacera pas toute la saison).

    Allez, Laurent, c'est ta chance ou jamais !
  • Bonsoir,
    Bon match de sa part mais pas forcément meilleur que Marester. Un peu petit pour un arrière.
  • il a tenté plus de passes vers l'avant en un match que Marester tout le reste de la saison
  • il n'a pas fait d'erreur défensive (en même temps en face c'était très faible), a fait une bonne passe à Boutaib en 1ère mi temps et a mangé la feuille 2 fois offensivement en faisant les mauvais choix en 2e MT.

    Match correct sans être extraordinaire mais paradoxalement, son meilleur match je trouve depuis qu'il est arrivé. La semaine pro, il devrait pouvoir s'en sortir aussi contre l'attaque lavalloise. Le havre et Lens, ca m'inquiète plus...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • il-vecchio Pendant que nous avons Patess, d'autres cherchent un entraineur. [lien]
  • lamazonienbleu Les Messins vont passer une très belle soirée
  • lamazonienbleu Et on se fait une bataille de fumis à la fin pour le dernier dv dans la Meinau historique !
  • lamazonienbleu Tout le monde en claquettes chaussettes la semaine prochaine : le public et les joueurs !
  • lamazonienbleu Non, non tenseur tu te trompes encore : beaucoup de stubistes préféreraient perdre contre Metz !
  • tenseur Même si le maintien est déjà acquis
  • tenseur Il faut gagner face à Metz à la Meinau
  • arthas Et Ajorque qui renouait avec une place de titulaire, mais pas de but
  • tendedret Mainz toujours barragiste après 1-1 à Heidenheim
  • guigs67 hello savez vous si il y a entrainement demain et si oui vers quelle h? le calendrier n'est pas à jour sur le site officiel. merci
  • cigonhao Je suis d accord. C est pour ca que je souffre moins devant l app FreeLigue1 que devant la télé
  • arthas Voire la Ligue Europa !
  • arthas Et la finale de Coupe d'Allemagne :D
  • indamixe mene actuellement 3-1
  • indamixe restera 2 matchs abordables au bayer pour une saison parfaite
  • gohelforever tu m'étonnes vu le jeu proposé....
  • cigonhao Syndrome dépressionaire aigue
  • lamazonienbleu En plus pour un dernier hommage à Gameiro et à la Meinau version 1984, il faut une victoire !
  • lamazonienbleu Bizarre tous les stubistes qui espèrent une victoire de Metz... Perso je n'y arrive pas
  • nicolesse68 Hopla un dernier match avant les vacances.

Mode fenêtre Archives