Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Europa Ligue 2016-2017

Chargement...

Flux RSS 151 messages · 23.988 lectures · Premier message par cooc · Dernier message par rcsforever

  • Nice et Lille en Europa league, peut être Sainté ou Marseille.

    Je suis vraiment sceptique pour Nice qui vas perdre Germain et Ben Arfa..
  • La finale se jouera à la Friends Arena de Solna (Suède).

    http://www.lighting.philips.be/b-dam/b2b-li/en_AA/Experience/case...
  • Moi plus pour Lille : Boufal qui va partir, Roni Lopes en retour de prêt, un départ d'au moins un des deux entre la paire Corchia/Sidibé, Balmont et Mavuba qui se ne font plus tout jeune malgré tout.
  • En espérant que Nice aura su tirer les leçons de sa dernière (et courte) campagne européenne, avec une élimination contre.. Limassol lors des barrages de la C3 en 2013.
  • J'ai peur pour l'indice UEFA...
    Lille en CE on sait ce que ça donne, Nice sera très loin des têtes de série. Ah ça il faudra sûrement rajouter l'ASM. Marseille ou Sainté ne fera guère mieux...
    C'est tout les ans la même chose de toute façon.
  • C'est pas aussi sur car Guingamp par exemple et que personne n'attendait, a fait un très beau parcours dans cette compétition...
  • C'est parce que personnes ne les attendaient qu'ils ont fait ça je pense. Les autres auront un pression (certe minime) notamment pour passer les poules.
  • Après Sainté, l'ASM ou Marseille ont déjà plus de moyen pour passer les poules, le nombres de joueurs suffisant pour faire tourner et jouer quand même assez bien !
  • Et lorsque arrivera le Printemps, on nous expliquera que la priorité va au championnat et.. uniquement au championnat.
  • Pour son entrée en lice, Lille n'a pu faire mieux que 1-1 contre le club azéri de Gabala, malgré une grosse domination en deuxième mi-temps.
  • le herta berlin à changé de stade ? Contre brondby ils ne jouent pas dans leur stade habituelle .
  • Oui c'est le stade du Dynamo Berlin, grand club de l'ex-RDA. Plutôt que de jouer dans un Olympiastadion risquant de sonner creux, ils sont allés là-bas.

    Théâtre de la finale de Ligue des Champions féminine l'année dernière.
  • 0-0 entre Saint-Etienne et l'AEK Athènes I-)
  • Les années se suivent et ressemblent..
  • Lille éliminé par Gabala, le 3eme du championnat d'Azerbaïdjan :-w
  • Ces tours préliminaires alors que la saison n'est pas encore commencée, c'est vraiment bordélique...
    Mais je suis bien d'accord que Lille n'a vraiment rien a envier a Rennes et sont égaux dans la nullité !
  • Quelle honte , une fois de plus , un championnat médiocre , avec des joueurs surcotés , manque de préparation , discours répétitif calamiteux ...et cette suffisance de certains joueurs ....
    Quand tu vois que dès un joueur d'une équipe aligne de suite trois bon matchs , il vaut déjà 10 millions d'euros, c'est du foutage de gueule!!
    Honte aux Lillois , pas d'excuses!!
  • Saint-Etienne se qualifie pour les barrages de la C3, après sa victoire contre l'AEK (+)
  • Je ne pense pas qu'on puisse dire qu'il s'agisse uniquement du niveau de notre championnat, mais plutôt du moment lors duquel ces matches se jouent (très très tôt dans la saison). Pour preuve, même des clubs de championnats plus relevés (West Ham l'an dernier), des clubs qui ne badinent pas avec l'Europe (Lyon contre des roumains récemment) ou d'autres grands d'Europe qui ont lutté ces dernières semaines avec plus ou moins de réussite (Anderlecht, le Celtic (contre un club de Gibraltar), le Herta ce soir) connaissent des difficultés.
    Les joueurs ne sont pas à 100% et ces matches puent le piège...
  • Certes, mais lorsque tu écoutes l'interview d'Antonetti le coach lillois, pour qui l'Europa League relève d'une importance égale à la Ligue 1, tu te dois d'être prêt, surtout face au dernier 3e du championnat azerbaïdjanais. Aucune fausse excuse à invoquer, ce résultat fait juste täche...
  • Il y a plus de petites équipes ....
    Ce qui fait encore plus tâche, c'est les équipes françaises qui se battent toute l'année pour jouer une coupe d'Europe , et quand il la joue, souvent les entraîneurs mettent une equipe bis, car les joueurs sont trop fatiguésI-)
  • Tu crois que c'est facile de faire un 0-0 le samedi contres Rennes et d'enchaîner le jeudi suivant contre Helsinki?
  • A la différence près, que là, le championnat de L1 n'a même pas encore repris, fausse excuse masquant le peu d'envie, ou éventuellement une mauvaise préparation.
  • Tous les ans c'est la même chose et tous les ans c'est le même débat. Les équipes françaises savent que les tours préliminaires ont lieu début août, il n'y a aucune excuse à se montrer minable et à gâcher l'objectif de la saison passée en 90 minutes. Les clubs français sont schizophrènes et assez dégueulasses. J'imagine la tête des fans lillois ce matin ...
  • C'est vrai que j'ai aussi du mal a comprendre pourquoi les équipes françaises se battent toute la saison pour être soit disant européenne et finalement se vautrer d'entrée...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives