Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Europa Ligue 2016-2017

Chargement...

Flux RSS 151 messages · 23.988 lectures · Premier message par cooc · Dernier message par rcsforever

  • C'est un bon test mais rien ne sera fait pour autant, United gardant le costume de favori malgré un jeu toujours aussi poussif.
  • Tu as raison mais si l'OL arrive a se sortir de l'enfer du match retour, ils auront vraiment passé un cap.
  • Après c'est parfois une bonne chose de ne pas avoir le costume de favori, comme face à la Roma par exemple. Enfin concernant ce match retour, c'est plus le contexte que l'adversaire qui fait peur. Cette fois Besiktas sera vraiment... à domicile.
  • dudu a écrit, le 14/04/2017 09:56 :
    Oui, le match retour va être particulièrement chaud et si l'OL arrive a s'en sortir, ils iront certainement au bout ...


    mais à toujours jouer que la 2e mi temps, ils vont finir pas se faire fesser
  • Le score aurait pu ou du être encore plus favorable à Lyon, qui dans l'ensemble a dominé son adversaire. C'était un peu flatteur pour Besiktas de mener au score tout de même, sauf qu'un but encaissé à domicile peut parfois avoir de lourdes conséquences au final. Après une place dans le dernier carré de la C3 ça n'arrive pas chaque année pour un club français et Lyon devra débuter la rencontre à l'heure... en effet pour la mériter dans l'enfer turc.
  • Bon après c'est le Besiktas, jouer chez eux ne va pas leur donner un avantage monstre, ça fait des années qu'ils sont en coupe d'Europe ça leur empêche pas de perdre relativement souvent à domicile
  • Besiktas est leader en Turquie, toujours invaincu cette saison à domicile, en championnat et sur la scène européenne. Après Lyon ne sera pas obligé de gagner.
  • Citation:
    Du suspense pour le retour en tout cas.


    4 matchs dont 3 qui sont allés en prolongations.. United passe par la petite porte mais passe tout de même, l'Ajax signe son retour dans le dernier carré d'une Coupe européenne, le Celta fait figure d'invité surprise et Lyon (malgré sa défaite dans le temps réglementaire) se qualifie aux tirs au but en Turquie !
  • J'ai envie de dire que les lyonnais ont, contrairement aux parisiens à Barcelone, joué et résisté à la pression. (+)
  • Vraiment très très content pour l'OL. Ils auraient pû se mettre à l'abri bien des fois, mais ils auraient pû se faire crucifier dans les prolong'. Heureux que la séance de TAB leur soit favorable.

    Enfin une équipe française joue à fond cette compétition en disant haut et fort qu'ils veulent aller au bout. D'habitude cette compèt ne déchaîne pas les passions, cette année oui. Enfin !
  • Merci Nice.. Si Lyon était sur le podium de L1 avec la possibilité de se qualifier en C1, pas certain du tout que le discours soit le même.
  • Vraiment ravi pour Lyon ! Succès vraiment mérité et quelle revanche quand on repense au viol d'ambiance au Parc OL !!!

    Excellent ! Bravo Lyon ! et Monaco aussi !

    Et ce soir c'est à notre tour de triompher ! ALLEZ RACING !!!! ;)
  • Le cours de l'action Lacazette devrait pâtir de son manque de réalisme, même si toute l'équipe était dans ce cas. Besiktas n'était pas formidable, avec ses bourlingueurs surcotés en attaque, mais il fallait résister à la pression.

    Deux qualifications arrachées à l'extérieur, ce n'est pas rien.
  • Ce serait quoi le mieux pour Lyon ? United en 1/2 ou lors d'une éventuelle finale ? Méfiance également avec cette imprévisible équipe de l'Ajax...
  • Ce sera l'Ajax avec match retour à Lyon.
  • Match difficile, mais je pense que Lyon va se qualifier en finale.
  • Vraiment pas de chance pour Ibra, qui à défaut de remporter la C1 pouvait espérer soulever la C3.. Saison terminée pour lui.
  • L'Ajax se qualifiera si il joue le Lyon des premières mi temps à domicile... et si Fekir est en pointe [-o :D (oui @ajax.fan est un mauvais français!)
  • Championnat et Coupe d'Europe confondus, pour info l'Ajax c'est 19 victoires et 1 résultat nul lors de ses 20 dernières réceptions. Méfiance donc pour Lyon, histoire de conserver toutes ses chances avant le retour. Coup d'envoi ce mercredi 18h45 sur W9.
  • Quand on entend Stéphane Guy sur Canal expliquer l'autre jour que la dernière grosse marche de Lyon, c'était la finale contre Manchester, je me dis qu'on n'apprend rien du tout en France.

    Lyon est favori, mais j'espère qu'il fera preuve de plus d'humilité que les médias et nombre de suiveurs, sinon c'est la porte assurée.
  • Il n y a plus vraiment de favoris en 1/2, autrement qu'à être le tenant du titre ou le Real ou les deux.
  • christou27 a écrit, le 03/05/2017 11:49 :
    Quand on entend Stéphane Guy sur Canal expliquer l'autre jour que la dernière grosse marche de Lyon, c'était la finale contre Manchester, je me dis qu'on n'apprend rien du tout en France.

    Lyon est favori, mais j'espère qu'il fera preuve de plus d'humilité que les médias et nombre de suiveurs, sinon c'est la porte assurée.


    Il a bien dit hier soir que le Real avait fait un grand pas vers la finale contre Monaco ! b-(
  • Stephane Guy ça fait bien un an que j'estime que c'est le plus mauvais journaliste pouvant commenter du foot et l'entendre sur de gros matchs sur Canal, c'est franchement une énorme faute de Canal...je préfère encore Christophe Josse c'est dire...

    Je n'ai jamais trouvé de blog, ni de page Facebook, ni d'article sur la nullité de Stéphane Guy...bien content d'en avoir trouvé sur le Stub.
  • Il montre surtout à quel point Canal a souffert.. ces dernières années. En temps normal personne ne l'écoute.
  • Ajax - Lyon : 4-1.....
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • raukoras Et vivement qu'il parle mieux, ça lui permetra de s'éloigner des EDL façon bingo-MK
  • raukoras Oui, c'est très bien qu'il fasse des efforts pour parler français, on voit bien que ce n'est pas facile pour lui
  • athor Il fait des efforts en français, c'est bien
  • sigur 2 minutes à écouter Emegha en conf. Déjà mythique.
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement

Mode fenêtre Archives