Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Europa Ligue 2016-2017

Chargement...

Flux RSS 151 messages · 23.988 lectures · Premier message par cooc · Dernier message par rcsforever

  • Y a vraiment des gens qui consacrent des blogs ou pages Facebook à la nullité d'un journaliste ou autres personnages publics ?
  • Il y avait une page Facebook dédiée à Carine Galli...;)
  • Elle est terrible Carine Galli
  • Si l'Ajax ne va pas en finale ils peuvent s'en vouloir... au moins 6/7 buts ce soir
  • J'étais partagé avant la rencontre, l'Ajax (dans les années 90) étant le seul club étranger qui m'a fait vibrer autant que le Racing un jour.. Un club français d'un côté, un club mythique de l'autre.. Les légendes ne meurent jamais.
  • Lyon est passé à coté, l'Ajax un peu aussi mais ça fait 4-1. L'espoir reste permis mais les occasions manquées des 2 cotés donneront des regrets la semaine prochaine.
  • Les buts de l'Ajax sont venus principalement d'erreurs défensives et de ballons perdus bêtement pas les Lyonnais. Le tournant du match c'est le face à face manqué de Fekir pour le but du 3-2. Ca aurait changé le scenario de la fin du match et évidemment le match retour. Il faut tout de même rendre hommage à la fougue de cette équipe de L'Ajax, 22 ans de moyenne d'âge je crois et notamment leur star le Danois Kasper Dolberg, 19 ans seulement.
  • Il y a tout de même des raisons d'y croire pour Lyon :

    - Si l'Ajax est quasi invincible dans son stade, à l'extérieur c'est beaucoup moins vrai avec des défaites à Schalke, Copenhague..

    - Lyon reste sur des victoires face à Besiktas, Rome.. sur son terrain.

    - Malgré sa qualification, on se souviendra que l'Ajax comptait trois de but de retard à Schalke au tour précédent.

    - En 2001, après une défaite 4-1 à Bruges, Lyon s'était qualifié avec une victoire 3-0 au retour.

    Bref, un tel retournerment de situation serait miraculeux mais il reste 90 minutes à disputer face à une équipe manquant d'expérience et qui pourrait douter en cas de scénario défavorable.
  • aucune chance pour Lyon... L'Ajax recupèrera ses suspendus au retour... Lyon sans Lacazette, c'est une équipe de neurasthéniques coaché par un depressif. Dejà contre Besisktas, ils ont failli y passer...
    Mais qu'est ce qu'est venu foutre mon Gérald (sans cheveux) là dedans!
  • Genesio c'est vraiment un point faible pour l'OL, je n'imagine même pas le classement de l'OL avec Lucien Favre ou Sergio conceicao...Si Lyon doit s'acheter d'urgence du monde en défense mais aulas serait bien inspiré de choisir un vrai coach.
    Le pire c'est que l'Ajax est bien foutu d'en prendre 3 au retour...
  • Dans l'autre rencontre United a fait un grand pas vers la finale en s'imposant (0-1) sur la pelouse du Celta.
  • https://lh6.googleusercontent.com/-jNj-RGlSY3A/TXEqgoYeg0I/AAAAAA...

    =P~=P~=P~
  • Magique, rien que la feuille de match faisait rêver.. :) L'Ajax de cette décennie restera LA référence à mes yeux.
  • c'est à cause de cette équipe que j'ai ce pseudo :x
    1995 et 1996 mon histoire d'amour avec le Racing et l'Ajax était scéllé pour toujours
  • La compétition devrait être diffusée en exclusivité la saison prochaine sur SFR
    L'ÉQUIPE
  • captainflirt a écrit, le 05/05/2017 01:17 :
    https://lh6.googleusercontent.com/-jNj-RGlSY3A/TXEqgoYeg0I/AAAAAA...

    =P~=P~=P~


    Si tu baves pour celle-ci, qu'est ce que t'aurais bavé sur celle de 72-75!!!... Si tu avia été un peu plus âgé ;)
  • https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/76/f1/e1/76f1e1779...

    Dire que Neeskens a failli vers au Racing après le titre de 1979......
  • Ce fut chaud pour United malgré sa victoire à l'aller, le Celta ayant eu la balle de qualif dans les arrêts de jeu.. Chaud également pour l'Ajax malgré une confortable avance au coup d'envoi, lors d'un match qui laissera beaucoup de regrets à Lyon.. Le club anglais tentera de remporter sa première C3, compétition que l'équipe néerlandaise n'a plus soulevé depuis 1992 dans son ancienne formule.
  • L'OL peut se mordre les doigts de leur fiasco à l'aller et de ce but si stupidement encaissé. C'est quand même un budget, des ambitions, du talent à certains endroits (je ne parle pas de Morel, Cornet ou du Fekir post-blessure), des infrastructures, qui n'ont pas l'entraîneur à la hauteur de tout ça.

    Belle affiche historique quand même entre Manchester et cet Ajax loin d'être transcendant, ne laissant pas un suspens démentiel pour la finale. Par contre, très bon gardien à l'Ajax, joueur complet ce Klaassen et quelques autres bons éléments.

    On peut quand même se réjouir que pour une fois, un club français ne prenne pas cette compétition par-dessus la jambe (avec encore l'ASSE cette année). C'est mieux que les années précédentes sur ce plan.
  • Comme dit, c'est surtout le classement de l'OL en championnat qui a fait que le club joue le coup à fond avec l'espoir d'une qualif en C1. Si Lyon se battait encore pour la 3e place en L1, pas certain du tout que son parcours aurait été le même en C3. Pour ce qui est de la finale Manchester partira favori mais sans avoir été brillant jusqu'à présent pour autant en étant tout proche de la sortie ce soir.
  • Le match retour des lyonnais fut plaisant, pas loin de l'exploit après lequel court Aulas depuis tant d'années. Malheureusement la gabegie du match aller leur coûte la qualif, comme prévu.

    Ce que l'on retiendra des éditions européennes 2017 c'est que même à 3-0 à l'aller t'es plus tranquille.
  • Aulas se consolera encore avec ses féminines:D
  • La finale c'est pour ce soir (en direct sur W9 à 20h45) , entre une équipe de l'Ajax souhaitant renouer avec sa gloire d'antan et United dont les joueurs ont l'occasion de redonner un peu.. le sourire aux fans de Manchester, en réponse à la barbarie..
  • Manchester qui peut à présent se vanter d'avoir tout gagné, au niveau national et sur le vieux continent. Quatrième trophée européen pour Mourinho au passage, dont deux en C3. Son premier sacre depuis 2010.
  • Moi c'est l'ajax qui m'a vraiment plu!
    Un petit budget de 70m€, mais alors quelle usine à sortir des jeunes..
    À équipe constante dans deux ans Manchester ne gagnerait plus!
    Sauf que dans deux ans tous les bons joueurs de l'agacement auront signé ailleurs
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives