Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2016-2017] RCS - Lens | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 200 messages · 46.403 lectures · Premier message par pepito · Dernier message par spiterman67

  • Il est déjà fixé ce match?
  • Nn pas encore.
  • Logiquement il sera programmé un samedi, non ?
  • Le match que tout le monde attend :)
  • En ballotage peut être pour le match du samedi avec le derby Ajaccien
  • Dans ce cas la vendredi svp pas lundi...
  • Le match aura lieu le samedi à 15h (+) Vu le site off.

    Ça promet une belle affluence au stade et une belle affluence dans le parcage visiteur
  • Le site de la LFP l'annonce samedi 10 à 15h sur bein.
  • quelle surprise :'>
  • Ce message est une brève publiée par finchcurieux, via LFP :
    Le match RCS - Lens, comptant pour la 18ème journée de L2, a été décalé au samedi 10 décembre à 15h et sera diffusé sur BeIn Sports 1
  • Gare à l'indigestion, marché de Noël et invasion ch'ti le même week-end.
  • Pas besoin d'acheter les boules au marché de Noël car on les aura pendant tout le match
    De retour du grand sud j'espère voir un bon match et surtout une victoire
  • Un match de plus de loupé pour ceux qui travaille comme moi dans le commerce ...
  • Ouverture de la billetterie a l'instant ! (+)
  • Les conditions hivernales risquent d'amenuiser l'affluence, même si beaucoup de monde parmi les non-abonnés avait coché Lens en début de saison.
  • Cette affiche nous rappelle de grands souvenirs...
  • c'est vrai Domarchivsas....... mais il faut remonter sacrément loin......!!!! En tous cas je leurs souhaites de remonter au plus vite, ça ferait du bien au foot français pour l ambiance dans les stades.....et si on pouvait les suivre ça serait encore mieux...?!?! faut y croire tout n est pas perdu et on est capables de faire des bonnes 2emes parties de saisons on la déjà prouvé par le passé......bon on à déjà prouvé le contraire aussi, c'est ce qui est passionnant avec le Racing on ne sait jamais!!!!!!!
  • Pour moi le souvenir le plus fort remonte au début des années 90, lorsque Roger Boli avait crucifié notre Racing lors des barrages. Sinon rien de bien marquant, si ce n'est la solidarité ch'ti.. en ayant vu le jour en 2009. Un déplacement toujours sympa en tout cas, que je conseille de faire au retour.
  • Dans mes souvenirs, meme si c'est anecdotique, un strasbourg lens avec guy roux ayant démissionné avant ou après le match. Ma mémoire me fait défaut.
  • Exact, c'était bien après ce match. Les deux Racing sont descendus ensemble et se sont donc retrouvé la saison suivante en D2. La Meinau était bien garnie mais je n'ai aucun souvenir du match.

    Mine de rien, ça fait 8 ans :O
  • J'étais aussi à ce match
    De mémoire on a gagné 2-1 avec des buts de Renteria (tête sur corner) et Cohade (contre-attaque rondement menée). Sida Keïta avait mis un but sur un cafouillage en fin de match, probablement le seul de sa carrière française.
    C était par un temps estival et le stade était effectivement bien rempli (+)
  • Même moi j'y étais!
  • Je me suis mal exprimé, c'est du match en D2 dont je ne me souvenais pas : je viens de retrouver la vidéo sur le Stub, Shereni avait marqué de la tête, Traoré était la tête de Turc du moment et Lens avait égalisé à 10 contre 11.

    Mais celui d'août 2007 était un festival, une orgie furlanesque.
  • Bravo kitl,;superbe mémoire (ou bonne recherche...peu importe mais bravo) ,c'était bien en Août 2007.
  • Presque plus de places en ouest haute....
    Vous pensez que le club va remettre des places en vente ? Comme ils le font defois en plusieurs vagues ? Merci
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives