Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Ihsan Sacko

Chargement...

Flux RSS 155 messages · 50.598 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par osim58

  • Petite question... On sait s'il y des clauses (% de revente par exemple)? Ou il s'agit d'un transfert sec?
  • Non mais quel intérêt qu'il ne joue pas contre nous? C'est un transfert, pas un prêt.
    De plus, ces pratiques sont interdites contractuellement, il peut seulement il y avoir un accord verbal, mais dans le cas d'un prêt et dans l'intérêt des 3 partis (les 2 clubs + le joueur), là ça servirait à quoi?
    Sacko est un joueur Niçois aujourd'hui.
  • J'attends des exemples passés illustrant ce binz. Mais cela me semble bien farfelu.
  • Sandro Wagner, transféré à Munich cet hiver vient de marquer son premier but cet après-midi contre... Hoffenheim, son ancien club.
    Je me souviens d'un imbroglio en 1/2 finale de la champion's league entre l'Atlético et Chelsea, le gardien Courtois appartenait à Chelsea mais jouait pour Madrid. Il a finalement joué et participé à la qualification en finale du club espagnol. C'était en 2014 il me semble.
  • stubiste a écrit, le 27/01/2018 14:54 :
    J'espère qu'il y a une clause ou un accord non écrit qui l'empêchera de jouer contre le Racing lors du match retour contre Nice.

    Manquerait plus qu'il marque son seul but de la saison contre nous, par malchance ou hasard !...


    Mais c'est quoi cette mode qui stipulerait que tel joueur n'a pas le droit de jouer contre son ancien ou futur club...Le joueur tant qu'il est au club joue pour son club et certains n'on pas manqué de s'illustrer dans ces cas là !!!
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • michaela Bravo goldman et ton humour macabre, encore un qui profite du malheur des autres pour faire la fête
  • mouloungoal Chelsea qui se fait fesser par Arsenal (5-0)
  • takl La Justice est chafouine :)
  • takl Le mec il s'auto accuse de sa propre tentative de meurtre et on lui cherche des poux :D
  • ross3 biiiim
  • chrisneudorf Kendji comme Palmade a fait parler la poudre!
  • goldman Vend billet concert Kendji 50 balles mdr
  • islay Geiss ©
  • gibi68 J'espère que ça se passera mieux pour Gameiro s'il part ...
  • gibi68 Il aurait pu partir avec les honneurs, mais là ça se finit en eau de boudin
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.
  • alainh68 Et une meilleure différence de buts +60 pour le sporting et +44 pour benfica
  • alainh68 Sporting 7 points d'avance sur benfica à 4 journées de la fin
  • alainh68 lafoudre2 , 1 Leverkusen , 2 inter Milan , 3 Sporting je pense
  • lafoudre2 @skusunstar 1.Leverkusen 2.Inter Milan 3 RC Strasbourg

Mode fenêtre Archives