Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2016-2017] RCS - Épinal (Coupe de France)

Chargement...

Flux RSS 187 messages · 48.028 lectures · Premier message par athor · Dernier message par lepatron

  • Oui tout à fait. D'autant plus que Blayac risque d'avoir à endosser un rôle de titulaire provisoirement. Avoir un bon joker, comme Blayac peut l'être lorsque Boutaib joue, est intéressant...Et qui sait, comme le garçon est très ambitieux (manque meme un peu d'humilité), on aura peut être une bonne suprise et qu'il poussera Guillaume sur le banc.
  • cheu a écrit, le 07/01/2017 23:02 :

    - Guillaume: Translucide; a même de la chance de finir le match car lorsqu'il se précipite chercher le ballon dans la cage du gardien spinalien (première infraction), il bouscule un adversaire et me semble prendre le gardien à la gorge: s'il n'y a pas de reelle intention de faire mal, le geste est toutefois bien là.


    :)-


    oui enfin il faudrait que les arbitres sanctionnent aussi les defenseurs qui gardent ou devient les ballons pour empecher de reprendre le jeu et pas que les attaquants qui se precipitent
    on l'a aussi vu hier sur un corner avec blayak
  • Quand un but est inscrit le ballon a l'équipe qui vient d'encaisser le but. Pourquoi sanctionner les défenseurs ? C'est plutôt l'attaquant qui devrait etre sanctionné.
  • Merci uso, c'est exactement ce que j'allais dire

    Surtout qu'on voit ça fréquemment, et que ça retarde plus la reprise du jeu qu'autre chose! Avec un carton en prime

    Un peu de cervelle que diable
  • Tiens des colmariens dans le parcage !!!

    Mais bon sang que Landry Bonnefoi mérite le place de numéro 1 du flop pour ce match...
  • Le résumé officiel est très mal fait. Plein d'actions manquantes. Si quelqu'un a des liens pour revoir le match ou au moins les principales actions...
  • Tirage ce soir , demain ? Chaque media a une autre date..
  • Pour RCS Live c'est soir à partir de 19h en direct de Lyon
  • D'après Eurosport le tirage aura lieu ce soir en direct du Parc OL de Lyon. D'après la page Facebook "Ma Ligue 2" le tirage au sort aura lieu aussi au Parc OL de Lyon ce soir à 19h45.
  • Oui donc la brève dans le stamm ce matin était erronée
  • uso45 a écrit, le 08/01/2017 11:33 :
    Quand un but est inscrit le ballon a l'équipe qui vient d'encaisser le but. Pourquoi sanctionner les défenseurs ? C'est plutôt l'attaquant qui devrait etre sanctionné.


    C'est exactement ce qui est écrit dans les lois du jeu. Si y a conflit sur ce type de situation, c'est le joueur de l'équipe qui a marqué le but qui prends un avertissement.
    Après, si il y a un geste violent de Guillaume (pas vu les images), c'est autre chose...
  • kitl a écrit, le 08/01/2017 10:05 :
    Ben Nogueira et Grimm reviennent de suspension. Sacko et Boutaib reviendront un jour, même s'il faudra faire sans eux en janvier.

    Gonçalves remplaçant, pour sa rentrée après deux mois sans jouer, je ne trouve pas cela choquant. Peut-être que Mangane aurait été aligné en 6, ce qui n'aurait pas facilité la relance non plus =;


    Laurey est sûrement un bon entraineur mais il a ses lubies...tout joueur qui revient de blessure devrait donc pour commencer cirer le banc avant d'être réintroduit...permettez moi de rigoler tellement c'est ridicule...
    Le déroulement du match parle de lui-même...on a frisé la catastrophe sans Gonzalves (est-ce surprenant ?) et son entrée a tout métamorphosé ce qui n'est nullement surprenant compte tenu des absences de Grimm et Nogueira...
    Gonzalves était tout simplement indispensable (combien sommes nous à l'avoir imaginé remplacant pour ce match ?)
    Donc pour moi "petit" carton jaune à Laurey pour grosse boulette :)
  • Position largement partagée par la plupart des entraîneurs
    En outre il peut juger de l'état de forme de ses joueurs à l'entraînement et il bénéficie de l'avis du médecin et du Kine
    Qu'aurais-je tu dit si GOTTJEREMY s'était rèblesse en rejouant trop tôt?
  • je pense que laurey a hesité a faire jouer conçalves a cause des conditions de jeu ( froid et terrain gelé) et preservé son joueur autant que possible d un risque de re-blessure....jusqu au moment ou il n avait plus le choix vu le score.. et le resultat lui donne raison. Avec d autre condition de jeu, nul doute qu il aurait débuter la rencontre surtout au vu des nombreux joueurs manquants... Bravo laurey....!!
  • osim58 a écrit, le 08/01/2017 13:41 :
    kitl a écrit, le 08/01/2017 10:05 :
    Ben Nogueira et Grimm reviennent de suspension. Sacko et Boutaib reviendront un jour, même s'il faudra faire sans eux en janvier.

    Gonçalves remplaçant, pour sa rentrée après deux mois sans jouer, je ne trouve pas cela choquant. Peut-être que Mangane aurait été aligné en 6, ce qui n'aurait pas facilité la relance non plus =;


    Laurey est sûrement un bon entraineur mais il a ses lubies...tout joueur qui revient de blessure devrait donc pour commencer cirer le banc avant d'être réintroduit...permettez moi de rigoler tellement c'est ridicule...
    Le déroulement du match parle de lui-même...on a frisé la catastrophe sans Gonzalves (est-ce surprenant ?) et son entrée a tout métamorphosé ce qui n'est nullement surprenant compte tenu des absences de Grimm et Nogueira...
    Gonzalves était tout simplement indispensable (combien sommes nous à l'avoir imaginé remplacant pour ce match ?)
    Donc pour moi "petit" carton jaune à Laurey pour grosse boulette :)


    C'est une nouvelle recrue ce Gonzalves ? J'ai parcouru l'effectif du Racing et je ne vois aucun Gonzalves. Le Stub serait-il dépassé ? Le Stub fonce-t-il vers le National ?

    Faut que Laurey évite un jaune à Amiens & contre Tours sinon il prendra un match de suspension.
  • Oui bravo Laurey mais on a frolé la grosse désillusion...Après c'est vrai aussi que la nature du terrain peut justifier ce choix de ne pas aligner Gonzalves d'entrée malgré le fait que notre milieu était décimé du fait des suspensions...
    Bref malgré le froid on a eu chaud :))
  • Il aurait aligné ce fameux Gonzalves, le RCS aurait même perdu sur tapis vert.
    Puis peut être qu'en 1930 un coach faisait jouer directement un joueur blessé, sache qu'en 2017 beaucoup d'entraîneur font reprendre progressivement un joueur blessé.
  • calcio90 a écrit, le 08/01/2017 14:07 :
    osim58 a écrit, le 08/01/2017 13:41 :
    kitl a écrit, le 08/01/2017 10:05 :
    Ben Nogueira et Grimm reviennent de suspension. Sacko et Boutaib reviendront un jour, même s'il faudra faire sans eux en janvier.

    Gonçalves remplaçant, pour sa rentrée après deux mois sans jouer, je ne trouve pas cela choquant. Peut-être que Mangane aurait été aligné en 6, ce qui n'aurait pas facilité la relance non plus =;


    Laurey est sûrement un bon entraineur mais il a ses lubies...tout joueur qui revient de blessure devrait donc pour commencer cirer le banc avant d'être réintroduit...permettez moi de rigoler tellement c'est ridicule...
    Le déroulement du match parle de lui-même...on a frisé la catastrophe sans Gonzalves (est-ce surprenant ?) et son entrée a tout métamorphosé ce qui n'est nullement surprenant compte tenu des absences de Grimm et Nogueira...
    Gonzalves était tout simplement indispensable (combien sommes nous à l'avoir imaginé remplacant pour ce match ?)
    Donc pour moi "petit" carton jaune à Laurey pour grosse boulette :)


    C'est une nouvelle recrue ce Gonzalves ? J'ai parcouru l'effectif du Racing et je ne vois aucun Gonzalves. Le Stub serait-il dépassé ? Le Stub fonce-t-il vers le National ?

    Faut que Laurey évite un jaune à Amiens & contre Tours sinon il prendra un match de suspension.


    En fait en 2016 il s'appelait Goncalves...en 2017 ca sera Gonzalves....Je déconne mea maxima culpa d'autant que j'avais déjà écorché le nom de Boutaib en début de saison...après heureusement que perso je n'ai aucune envie de filer un coup de boule à tous ceux qui écorchent régulièrement mon nom un peu compliqué au demeurant...
    Pour ce qui est des cartons jaunes pour Laurey c'était juste un peu d'humour...mais on peut constater qu'il y a vraiment des nerveux d'enragés sur le stub...Comme s'il n'y avait pas des choses bien plus graves dans ce monde...mon dieu !!!
  • uso45 a écrit, le 08/01/2017 14:23 :
    Il aurait aligné ce fameux Gonzalves, le RCS aurait même perdu sur tapis vert.
    Puis peut être qu'en 1930 un coach faisait jouer directement un joueur blessé, sache qu'en 2017 beaucoup d'entraîneur font reprendre progressivement un joueur blessé.


    Je vois qu'au niveau humour ca n'évolue toujours pas (on est pas tous sensible au même c'est vrai) néanmoins en 1930 désolé je n'était pas né...toi peut-être puisque tu nous en parle...
    Tout ce baratin pour si peu...Ne pas aligner Goncalves était pénalisant c'est tout de même facile à reconnaitre puisque son entrée a tout changé...bien en a pris à Laurey qui a su réagir
  • Ou peut-être qu'il y a simplement des gens qui estiment que tu dis de la merde. De là à les qualifier de "nerveux d'enragé", c'est un peu dur!
  • Tu m'expliqueras comment le fait de prétendre que je dis de la merde comme tu l'affirmes est davantage louable que le fait que je me permette de traiter certains d'enragés
    (cela s'adressait en particulier à celui qui me disait de fermer ma gueule...post effacé depuis :)
  • Dites les mecs, sur un clavier AZERTY il y a bien une touche "ç" sans avoir à taper Alt+135 ou Alt+0231 comme je dois le faire sur mon QWERTZ.
    C'est Gonçalves et pas Gonze à l'Ouest ou Gonzales!

    Ah, j'ai lu qu'en ARD Los Mantos n'est pas top.
  • uso45 a écrit, le 08/01/2017 11:33 :
    Quand un but est inscrit le ballon a l'équipe qui vient d'encaisser le but. Pourquoi sanctionner les défenseurs ? C'est plutôt l'attaquant qui devrait etre sanctionné.


    Oui ok sur un but ( par rapport a l avertissement de Guillaume ) mais perso j'ai pris l exemple de blayak qui s'est embrouillé avec les defenseurs sur un corner car ces derniers ont gardé le ballon dans le filet alors que lui voulait l envoyer au poteau de corner
    Qui a été rappelé à l ordre par l arbitre et bam l attaquant
  • Blayak...petit malheureux tu sais pas à quoi tu t'exposes...:)
    Pour ma part comme dans le temps à l'école je m'exécute...Gonçalves Gonçalves
    Gonçalves Gonçalves Gonçalves Gonçalves Gonçalves Gonçalves Gonçalves Gonçalves...ouf 10 fois j'espère que ça ira...:)
  • @pepito devait être en train de bâfrer du chocolat Galak en postant sur Blayac.
    Galak si blanc, si bon.
    http://www.dailymotion.com/video/xbx0l8_pub-galak-chocolat-blanc_fun

    Ça rappellera des souvenirs @osim58
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement
  • takl allez un morceau quye j'adore : [lien]
  • takl mais c'est frais
  • takl Ca ressemble à ce que The Streets faisait y'a genre 25 ans
  • pliughe Putain maintenant c'est les punks qui rap

Mode fenêtre Archives