Le Real Madrid
Flux RSS 744 messages · 75.582 lectures · Premier message par kimkall · Dernier message par samh
-
samhBon c'était quand même festival de mauvaises passes et de déchet technique hier soir.
En plus le Milan n'a pas montré grand chose hier soir.
J'attends de voir face à plus gros (Barça, Chelsea ...) -
Tout ne peut pas être parfait en l'espace de quelques semaines mais le fait est que je n'avais pas vu un tel état d'esprit et une telle solidarité dans les rangs du Real depuis longtemps déjà.
Rien que Ronaldo qui pense à faire jouer les autres avant sa propre personne c'est déjà la preuve d'un grand changement.
Et si le Milan n'a pas montré grand chose c'est tout simplement parce que les hommes de Mourinho l'ont pris par la gorge d'entrée en lui faisant comprendre qu'il n'avait rien à espérer de cette rencontre.
D'ailleurs on a vraiment l'impression d'avoir inversé les rôles,le Milan étant à présent un groupe composé de stars mais sans âme,à l'image de Zlatan,grand sourire alors que sa formation se fait marcher dessus et pour qui les taches défensives sont tout sauf une priorité. -
Pour Ronaldo travaillant pour l'équipe, c'était déjà le cas l'année dernière. Sans lui, le Real était plus que moyen l'an passé. Mine de rien, il en est à plus de 35 passes décisives en 4ans et quelques.
-
Par le passé il agissait parfois plus par obligation que par choix selon l'action de jeu,alors qu'en ce début de saison j'ai vu plusieurs situations durant lesquelles il aura privilégié la solution individuelle dans un passé récent,sauf que cette fois l'exploit personnel a laissé place au choix collectif.
Enfin perso je trouve qu'il a changé au niveau de son état d'esprit et Mourinho n'y est certainement pas étranger.
Après on fera les comptes en fin de saison car celle ci ne fait que commencer. -
-
Sinon, Cristiano Ronaldo qui se fout de la gueule de la défense espagnole...
Impossible d'afficher la vidéo YouTube RSibXcefKMc via l'API
[Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=RSibXcefKMc&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
Not Found
] -
Message supprimé à la demande de son auteur
-
Il en a après l'arbitre ou après Nani ? A la place de Ronaldo je serais aussi hors de moi... il fait une super action et la conclut à la perfection... et Nani hors jeu qui vient mettre la tête alors que le ballon rentrait de toute façon... y'a de quoi devenir fou même pour un amical. En regardant bien je crois que le ballon est déjà rentré quand Nani le prolonge mais bon, il avait qu'à s'effacer tout simplement.
-
-
zvain a écrit, le 2010-11-21 23:37:13 : Il en a après l'arbitre ou après Nani ? A la place de Ronaldo je serais aussi hors de moi... il fait une super action et la conclut à la perfection... et Nani hors jeu qui vient mettre la tête alors que le ballon rentrait de toute façon... y'a de quoi devenir fou même pour un amical. En regardant bien je crois que le ballon est déjà rentré quand Nani le prolonge mais bon, il avait qu'à s'effacer tout simplement.
En fait Nani n'est même pas Hors jeu ! -
-
On peut comprendre son agacement sur le coup car en étant validé son but aurait fait le tour du monde,et qu'on apprécie ou non le joueur,ce dernier a un talent énorme et c'est aussi pour voir de telles actions qu'on aime le football.
Alors qu'importe qui est le fautif,l'essentiel étant que cette action de rêve aurait mérité une meilleure conclusion. -
Ouais mais bon, tu vois Pelé fracasser de rage son brassard par terre après avoir manqué son lob ou échoué à redresser le ballon après son fameux grand pont/ feinte de corps sur le gardien ?
Nope. -
A l'époque y avait pas 100 caméras qui zooment sur le moindre rictus de douleur anale des joueurs de foot...
Difficile de comparer :-B -
Exactement, et les caprices de starlettes n'étaient pas monnaie courante non plus, contrairement à aujourd'hui...
-
rcsforever a écrit, le 2010-11-22 01:48:53 : On peut comprendre son agacement sur le coup car en étant validé son but aurait fait le tour du monde,et qu'on apprécie ou non le joueur,ce dernier a un talent énorme et c'est aussi pour voir de telles actions qu'on aime le football.
Alors qu'importe qui est le fautif,l'essentiel étant que cette action de rêve aurait mérité une meilleure conclusion.
Désolé mais ne généralise pas. Le football de CR n'est pas forcément celui que tout le monde aimerait voir...
-
Je parlais bien de cette action et non de son jeu en général car moi non plus ce n'est pas le style de joueur que j'apprécie le plus même si ce dernier est talentueux.
Sinon pour répondre à (bofbof) c'est vrai que balancer son brassard c'est un peu limite mais je parlais plus de sa colère vis à vis de son coéquipier ou de l'arbitre qui pour le coup est compréhensible.
Après Ronaldo n'a jamais été un modèle de sagesse mais ça ce n'est pas nouveau. -
katzo68 a écrit, le 2010-11-22 21:32:42 : Exactement, et les caprices de starlettes n'étaient pas monnaie courante non plus, contrairement à aujourd'hui...
Je pense que tu te trompes. Je suis sûr que certains stubistes férus d'histoire pourraient se faire un malin plaisir de donner des contre-exemples... -
zvain a écrit, le 2010-11-21 23:37:13 : Il en a après l'arbitre ou après Nani ? A la place de Ronaldo je serais aussi hors de moi... il fait une super action et la conclut à la perfection... et Nani hors jeu qui vient mettre la tête alors que le ballon rentrait de toute façon... y'a de quoi devenir fou même pour un amical. En regardant bien je crois que le ballon est déjà rentré quand Nani le prolonge mais bon, il avait qu'à s'effacer tout simplement.
Pourquoi en vouloir a Nani puisqu'il n'est de très loin pas hors jeu? -
rachmaninov a écrit, le 2010-11-23 00:10:07 : katzo68 a écrit, le 2010-11-22 21:32:42 : Exactement, et les caprices de starlettes n'étaient pas monnaie courante non plus, contrairement à aujourd'hui...
Je pense que tu te trompes. Je suis sûr que certains stubistes férus d'histoire pourraient se faire un malin plaisir de donner des contre-exemples...
Au pif comme ca, Johan Cruijff qui demande à se que son maillot de la Hollande n'ai que deux bandes parce qu'il est sous contrat avec Puma. -
Pas hors-jeu si on considère que Nani touche le ballon une fois la ligne franchie ?? Sinon, je vois pas le délire...
-
Sans la présence de Nani le doute n'aurait pas été permis et la question de la validation ou non du but ne se posait pas,ce qui explique peut être sa colère ou alors il s'en prend à l'arbitre.
Après au sujet du mauvais caractère de certaines stars on peut trouver de beaux exemples dans différents sports également,avec la palme d'or pour un certain..
Attention spoiler - cliquez pour afficher
-
rachmaninov a écrit, le 2010-11-23 00:16:05 : Pas hors-jeu si on considère que Nani touche le ballon une fois la ligne franchie ?? Sinon, je vois pas le délire...
Pas de délire, Nani est facile deux mètres derrière Piqué qui s'est vautré. Regarde avec les lignes du terrain. -
Oui, il n'est pas Hors jeu comme on le voit ici :
Impossible d'afficher la vidéo YouTube t9o4tUUs-Lg via l'API
[Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=t9o4tUUs-Lg&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
Not Found
] -
Franchement, vu le score on s'en fout un peu non ?