Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Dimitri Liénard

Chargement...

Flux RSS 269 messages · 80.167 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par jakuta

  • Ce message est une brève publiée par guialsace, via Ma Ligue 2 :
    Dimitri Liénard intéresserait Lorient, Bastia et Metz.
  • Si on nous donne un joueur de foot pro en échange, je suis prêt à ajouter une caisse de pinot avec...

    Faire de l'argent avec un joueur aussi limité, si il y arrive, Keller est génie.
  • Il est en fin de contrat en juin, ces clubs voient surtout la possibilité de pouvoir recruter un joueur correct pour 0€.
  • Son contrat sera certainement renouvellé d'ici la non ?
  • Possible....mais uniquement pour pouvoir le vendre et faire de l'argent.

    En aucun cas , je pense qu'on l'aurait conservé en cas de montée en L1, ou alors en temps que remplacant ou reserviste.

    En Ligue 2 , il s'en sort finalement pas trop mal je trouve, mais la L1 me semble trop haute pour lui.
  • Lorient, Bastia et Metz? Ben c'est normal, ils prévoient la future descente en L2!
  • Ces clubs là, comme la plupart des clubs de deuxième moitié de tableau de L1, n'ont pas les moyens de financer un transfert. Certains, comme Bastia par exemple, en sont même empêché par la DNCG. Il n'est donc pas réaliste d'imaginer pouvoir vendre Liénard (dans le cas où on le prolongeait) à ces clubs là. Et les autres clubs susceptibles d'être intéressé par le joueur sont dans la même situation financière.
    Par contre, dans le cas où le RCS envisageait la possibilité d'offrir une prolongation à Liénard (ce dont, personnellement je doute), cet intérêt d'autres clubs, même si ce ne sont que des rumeurs, va permettre à son agent de négocier un salaire à la hausse.
  • Liénard étant en fin de contrat à la fin de saison , je pense pas que le RCS va le lâcher à la mi-saison , Laurey en fait tout de même un élément clé au milieu avec un " nouveau" poste où je le trouve d'ailleurs très à l'aise malgré quelque lacunes au niveau des déchets .
    Moi je le vois très bien prolongé encore 1année pour faire partir du projet de l'année prochaine , certes peut-être pas en tant que titulaire , même si aucun joueur n'est titulaire indiscutable , mais avec sans doute le recrutement au minimum d'un milieu défensif ou relayeur d'expérience + un milieu offensif organisateur , il risque d'être relayé sur le banc. Mais avoir un joueur comme Lienard sur le banc c'est plutôt pas mal je trouve , joueur capable de dynamiser l'équipe lorsqu'elle est dans le rouge.
  • Il a fait une bonne première partie de saison et Laurey l'apprécie.
    Je le vois bien être prolongé d'autant plus qu'il est de la Région (Grand Est :) )
  • toine67 a écrit, le 02/01/2017 11:48 :
    quelque lacunes au niveau des déchets.

    Si je comprends bien, il manque de déchet ? :o)
    Plus sérieusement, le garçon a encore de la marge de progression et il est surtout un modèle d'anti-foot bizness, je le vois mal quitter à la hussarde un club pour lequel il donne tout son cœur et toutes ses tripes depuis son arrivée.
  • De l'intox ....c'est juste pour faire réagir le racing ..Il n'a pas le niveau ligue1!!
  • knack90 a écrit, le 02/01/2017 09:55 :
    Si on nous donne un joueur de foot pro en échange, je suis prêt à ajouter une caisse de pinot avec...

    Faire de l'argent avec un joueur aussi limité, si il y arrive, Keller est génie.


    pourquoi tant de haine envers un joueur qui mouille le maillot et se dépense à chaque match, tu dois pas souvent aller à la Meinau.

    Liénard ne partira pas désolé pour toi
  • Sauf que "mouiller le maillot" et "se dépenser" ne suffisent pas à faire un bon joueur, a fortiori un joueur de L1. Liénard est limité au niveau tactique et dans l'intelligence de jeu, c'est quelque chose dont on a pu s’apercevoir depuis ses débuts ici. Ça n'enlève toutefois rien à ses autres qualités, et ce n'est pas faire preuve de "haine" que de dresser ce constat.
  • Je pense que lienard préfère rester au racing qui joue la montée en ligue 1 , que de partir dans un club de ligue 1 qui joue la descente en ligue 2 .
  • (+) Excellent raisonnement!
  • alainh68 a écrit, le 02/01/2017 15:38 :
    Je pense que lienard préfère rester au racing qui joue la montée en ligue 1 , que de partir dans un club de ligue 1 qui joue la descente en ligue 2 .


    Le Racing joue le maintien avant tout, nous aurais t-on menti?
  • Les supporters de Lorient sont pas loin de penser pareil :

    http://www.fclorient.net/forum/viewtopic.php?f=12&t=19091
  • Poisson du 1 en janvier .
    Sans compter que certains agents ont intérêt à lancer des rumeurs absurdes.
  • Jamais il ne partira en ligue 1
  • Finalement trois clubs susceptibles d'être barragistes comme nous et qui contactent LIENARD , SEKA ......
  • Liénard a su se montrer et démontrer qu'il était capable d'évoluer dans cette seconde division. Qu'il soit suivi n'est pas surprenant, son profil de battant en fait le pari idéal, sa fin de contrat en fait 1 opportunité. Au final cela devrait lui permettre de négocier en bonne position avec le Racing.
  • schilles1979 a écrit, le 03/01/2017 12:20 :
    Finalement trois clubs susceptibles d'être barragistes comme nous et qui contactent LIENARD , SEKA ......


    Ces clubs font ils pareil avec tous les probables futurs baragistes? Je ne crois pas
  • Approches sérieuses de club allemands ces derniers jours.
    Souhaite rester mais demande une revalorisation significative (source: environnement proche du club).
  • En clair, son agent fait monter les enchères pour une revalorisation salariale non ?
  • Cela m'en a tout l'air.
    Néanmoins, si le club n'arrive pas à s'aligner, ce serait le bon moment pour le vendre car dernière année de contrat.
    Par contre, cela gronderait certainement au niveau des fans vu le côté coqueluche du joueur.
    En d'autres termes, il est en position de force pour sa négo.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement
  • takl allez un morceau quye j'adore : [lien]
  • takl mais c'est frais
  • takl Ca ressemble à ce que The Streets faisait y'a genre 25 ans
  • pliughe Putain maintenant c'est les punks qui rap

Mode fenêtre Archives