Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Dimitri Liénard

Chargement...

Flux RSS 269 messages · 80.170 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par jakuta

  • J espère que Lienard reste c est un excellent joueur
  • Il a déjà fait le coup l'année dernière en cas d'offres intéressantes je pense qu'il faudrait le vendre a 1 an du terme de son contract plutôt qu'il parte libre
  • Il nous refait le coup tous les ans ! Aussi l’an dernier on pouvait éventuellement encore le comprendre.

    S'il veut partir qu'il parte, un moment donné il faut rester réaliste, il surfe sur son cote "Chouchou" mais il serait bienvenu de faire une saison pleine, qui ne se résume pas seulement a des coups de pied arrête.

    Si le joueur pense qu’il vaut plus que ce qu’il reçoit au Racing et trouve ailleurs mieux et qu’il y a une indemnité de transfert que le club trouve correct alors oui il partira

    Le Racing est un club qui vie certes à travers ses joueurs mais pas pour ces joueurs.
    Un joueur reste un salarié, mais n’est nullement la raison d’être d’un Club.
    Il y a d’abord le Racing
  • Lienard pour moi est à prolonger, sa polyvalence et ses coups de pieds arrêté sont précieux. si il part il laissera un vide je trouve.
    je ne sais pas combien il gagne et je m'en fou royal, j'aimerai juste qu'il prolonge pour le voir encore 2 ou 3 saisons chez nous.
    un coup de son agent ? ouai possible, au club de gerer...
  • Non mais MDR il ne partira pas, c'est joueur d'affect pure, il tente juste d'assurer sa retraite. Pas la peine de s'alarmer sur ça. :)
    Liénard vient de passer sa plus belle saison de sa carrière, il a tout les supporters avec lui, il lui reste juste a entériner son contrat.
  • lubo67200 a écrit, le 02/01/2017 14:33 :
    knack90 a écrit, le 02/01/2017 09:55 :
    Si on nous donne un joueur de foot pro en échange, je suis prêt à ajouter une caisse de pinot avec...

    Faire de l'argent avec un joueur aussi limité, si il y arrive, Keller est génie.


    pourquoi tant de haine envers un joueur qui mouille le maillot et se dépense à chaque match, tu dois pas souvent aller à la Meinau.



    Je partage l'avis de Lubo. Il est essentiel au Racing, il était quelques fois le meilleur joueur sur le terrain cette saison et jamais le pire.
    Il a également marqué quelques buts, faut pas l'oublier
  • Le cas Lienard n'est pas simple. Il y a le footballeur Lienard très moyen qui n'apporte pas grand chose dans le jeu et ce putain de Lienard qui nous sort des coups de patte de malade et au final est un des grands artisans de la montée puis du maintien. A priori il tournerait autour de 22 000 Euros, le premier Lienard mérite ce salaire mais le deuxième Lienard mérite largement une revalorisation à hauteur de 30 à 35 000 euros....comme c'est ecrit plus haut, au staff de gérer.
  • A mon avis, Lienard partira pas, à part si le Racing reçoit une très belle offre d'un club....
  • Comment peut-on souhaiter un départ de Liénard... Il faut être fou. C'est l'âme de l'équipe, un très bon tireur de coups de pieds arrêtés, il se défonce à chaque match... Et a claqué le but du maintien cela dit en passant.

    500% pour qu'il reste quitte à lui lâcher un petit quelque chose.
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • Non, je pense qu'on aurait tapé l'AC Ajaccio. :)

    J'espère qu'il restera. A voir en fonction du recrutement, il risque de devenir un jocker intéressant pour la saison à venir et non plus enchaîner les matches en tant que titulaire.
  • Au même titre que pour à peu près 40 autres buts sur les 44 marqués lors de la saison.
    Lienard n'a pas plus assuré le maintien que les autres buteurs, mais ne pas revaloriser son salaire ne serait vraiment pas cool...
  • Entièrement d'accord, à 22.000 € il y a de quoi revaloriser surtout après la saison qu'il vient de faire !
  • sigur a écrit, le 12/06/2018 18:37 :
    Non, je pense qu'on aurait tapé l'AC Ajaccio. :)

    J'espère qu'il restera. A voir en fonction du recrutement, il risque de devenir un jocker intéressant pour la saison à venir et non plus enchaîner les matches en tant que titulaire.


    Ouai c'est ce qu'on dit à chaque fin de saison, et à chaque fois il se met au niveau pour etre dans le 11.
    un joueur qui explose sur le tard. On a de la chance de l'avoir.
  • Bonjour Madame Meinau, je vous échange votre Liénard contre deux Neymar.
    Aïe! Aïe! Non pas les sièges, pas les blocs de béton! Pas Tchi-Tchi! Pas Tchi-Tchiiiiiiiiiiiiii!

    Plus sérieusement, Liénard reconnait lui-même qu'il existe en deux exemplaires, le Liénard meinovien et le Liénard-extérieur très quelconque hormis pour la mentalité de guerrier. Liénard peut-il réussir ailleurs? Liénard veut il vraiment quitter son jardin?
  • Les joueurs les mieux rémunérés, qui ont débarqué chez nous dotés du fameux "niveau Ligue 1", n'ont pour la plupart pas justifié sur le terrain l'écart de rémunération avec les joueurs aux salaires plus "modestes" des années L2/National.

    Dans ces conditions, il n'est pas étonnant d'assister à des demandes de revalorisation de la part de certains.
  • Reponse à Il-vecchio
    C'est pas comme ça qu'il faut poser le problème. La question est: mérite t'il de gagner 3000 Euros de moins que la salaire moyen du club ? La reponse est clairement non.
  • Il faut qu'il reste, bravo à son agent de jouer là dessus ce qui est normal.
  • @spitermann67 et @gregory entièrement d'accord. D'après la vid' de Stras-PSG où les joueurs étaient nommés par leur salaire, il avait le salaire le plus bas. Certes nous nous contenterions volontiers de 18.000 €, mais il est sous-payé par rapport au reste, surtout par rapport à ces joueurs estampillés L1, dont on se demande s'ils ont eu leur diplôme L1 dans un paquet Bonux, tant nos joueurs de National les égalaient voire dépassaient.
  • Il a disputé 33 matches, marqué 5 buts dont des buts très importants, avec LE but ultime. Il est peut-être irrégulier, moins incisif à l'extérieur, ce n'est pas un porteur de ballon / dribbleur fou, mais il a des qualités très utiles et importantes. Si c'est vraiment ce salaire qu'il perçoit, une revalorisation serait bien normale. Quand on pense que Saadi est à 50 000 euros par mois si ce n'est plus. Ce serait logique de le récompenser de sa saison et consolider son avenir chez nous.
  • Le club va faire un effort, c'est une évidence et lienard, lui, va continuer à se défoncer sans compter sous notre maillot, c'est une évidence!
  • Tutto Mercato parle d'un intérêt de Parme.
  • De toute façon on rentre dans la période des rumeurs à tout va donc nos joueurs en feront partie c'est le jeu ma pov Lucette. ....
  • J'espère que ce sont des rumeurs tout ça, du moins en ce qui concerne Liénard. J'ai de l'affect pour ce joueur, même s'il n'est pas le plus brillant dans le jeu, le plus rapide ou explosif. Il se bat, comprend et progresse au fur et à mesure, tactiquement surtout, avec un bon état d'esprit, une belle technique de passe/frappe, des CPA si importants.

    Surtout maintenant que l'on a des Ajorque (1'97 m même si le jeu de tête et pas sa spécialité), Mitrovic (1'89 m), Sissoko (1'93 m), Da Costa adroit dans le domaine aérien... avoir un bon shooter c'est très important pour la saison avenir.
    Il faut le sécuriser avec une revalorisation.
  • Honnêtement il mériterait au moins 35000 voir 40000 euros par mois ça me semblerai logique vive lienard et encore merci pour se but magique
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives