Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Jean-Eudes Aholou

Chargement...

Flux RSS 79 messages · 27.157 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par tolsi73

  • Ça fait un moment qu'il est pisté par Sainté, ils ont 3-4 joueurs à ce poste qui sont suivi et aholou en fait partie. C'est pour jouer à coté de M'Villa...
  • father-tom a écrit, le 08/07/2019 20:11 :
    I
    Après, il a raté sa saison dans un Monaco malade où même Glik ou Jemerson ont fait des matches horribles.

    Mais je pense qu'il vaut mieux garder Fofana.

    [/i]


    Tu te souviens d'un seul bon match de Jemerson? Ce type est une imposture au niveau LdC. Aucun sens tactique..

    Après je suis d'accord, je ne vois pas une plus-value à se séparer de Fofana pour faire revenir Aholou à court terme. Fofana est en train d'éclore et peut se révéler être un très bon joueur, valorisable à fond. Aholou, si ça se trouve il a fait la meilleure saison de sa carrière il y a deux ans chez nous, mais il ne me semble pas foncièrement meilleur à l'heure actuelle.
  • On n'arrive assez rarement en 1/2 finale de C1 avec un défenseur en carton-plume. Même si c'était du gros Glik lors de cette saison 2016-2017. Et ça tenait encore pas mal la route en L1 en 2017-2018...

    Il n'y a pas de plus-value sportive à troquer Fofana contre JEA. Mais il y a la plus-value financière si une telle opération se fait. Car ce serait JEA + un beau chèque. Mais je ne suis pas favorable aux retours et il sort d'une saison compliquée. A voir dans quel état et dans quelle mesure la relance est possible.
  • Il devrait signer Jeudi à Saint-Etienne d'après l'Equipe du jour.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives