Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Jean-Eudes Aholou

Chargement...

Flux RSS 1022 messages · 223.799 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par guigues

  • Ce message est une brève publiée par athor, via Site officiel :
    Le milieu de terrain Jean-Eudes Aholou s'est engagé avec le Racing pour une durée de quatre ans et demi.
  • rien que pour le prénom, il me plait!
  • Il faudra lui laisser du temps ....et pas tout de suite crier ....Aholou
  • Aholou aux dents longues

    Initialement prévue pour l'été prochain, le Racing a bouclé l'arrivée du prometteur milieu de terrain d'Orléans Jean-Eudes Aholou pour quatre saisons et demi.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article écrit par @athor
  • Un grand coup de chapeau à @athor, pour ce super boulot et présentation plus que complète...
  • Ce joueur donne vraiment envie , avec un très gros potentiel , j'espère qu'on pourra le voir sur la feuille de match dès vendredi! Un milieu Grimm Aholou Gonçalves Lienard ou Nogueira ça a carrément de la gueule avec la forme du moment de Bahoken et Guillaume si derrière on retrouve notre efficacité du mois de décembre on peut se réjouir de très bonne chose !

    Merci @athor pour cet très bel article très complet!
  • Les DNA parlent d'une indemnité de 300K€.

    Dans l'Alsace, Aholou parle de son futur rôle: « Laurey m’a expliqué ses différents systèmes et définira mon rôle en fonction du schéma utilisé. Sans doute à la récupération dans un 4-4-2 avec un milieu à plat. Et probablement à gauche dans un milieu en losange. J’ai été formé comme milieu défensif, mais ça ne me dérange pas de jouer milieu relayeur. À gauche ou à droite, peu importe. »
    On apprend que Gauthier Pinaud lui a parlé en bien du Racing et de la ville, et que ça influé sur son choix de signer ici, tout comme le fait d'avoir joué à la Meinau cette saison « dans un stade pratiquement plein. » (sic)
  • La cellule de recrutement a de grands espoirs vu le contrat sur 4,5 années.
    On verra ce qu'il vaut Jean Eudes.
  • Laurey . "Avec cette arrivée, nous préparons aussi l’avenir du club"
    L'avenir immédiat ?
  • Préparer l'avenir, ok mais faudra qu'il soit bon car s'il a le niveau N'doye ou Bahoken.
  • Il est largement au dessus de N'Doye en tout cas.
    De Bahoken impossible de comparer, ce n'est pas le même poste.
  • http://www.rcstrasbourgalsace.fr/wp-content/uploads/2017/01/aholo...

    Photo collector avec la pelouse recouverte de neige !
  • C'est la bâche! Donc pas de souci pour vendredi
  • C'est pas plutôt une bâche ?
  • Elle est blanche la bâche ?
  • la bâche est effectivement blanche
  • @AholouEudes: Pour la durée du contrat qui va me permettre d'accompagner le projet du club qui vise la montée en #L1. Je ne voulais pas sauter les étapes dans ma progression. Et puis, la ferveur du public de #Strasbourg a également beaucoup compté pour moi.


    Comme quoi, nous supporteur, avons encore un rôle dans les signatures, notre ferveur est , même en Ligue 2, un argument pour faire signer des joueurs.
  • Il a un nom taillé pour être chanté ou crié dans un stade (façon : "oh ! ah ! cantona !").
  • Faudra quand même penser à acheter un appareil photo digne de ce nom pour les photos du SO :D:D
  • ricalewis67 a écrit, le 17/01/2017 11:12 :
    @AholouEudes: Pour la durée du contrat qui va me permettre d'accompagner le projet du club qui vise la montée en #L1. Je ne voulais pas sauter les étapes dans ma progression. Et puis, la ferveur du public de #Strasbourg a également beaucoup compté pour moi.


    Comme quoi, nous supporteur, avons encore un rôle dans les signatures, notre ferveur est , même en Ligue 2, un argument pour faire signer des joueurs.


    L'amour du maillot, tout le bla bla bla, et d'ici quelques temps arrive une offre d'un club de L1 ou british par exemple...
  • Il a jamais parlé d'amour du maillot..
  • katzo68 a écrit, le 17/01/2017 18:21 :

    L'amour du maillot, tout le bla bla bla, et d'ici quelques temps arrive une offre d'un club de L1 ou british par exemple...


    Il n'a pas encore foulé la pelouse de la meinau qu'il a déjà droit à des procès... cool l'accueil
  • echouafni a écrit, le 17/01/2017 14:32 :
    Il a un nom taillé pour être chanté ou crié dans un stade (façon : "oh ! ah ! cantona !").


    "A-Ho, A-Ho-Lou, say Jean-Eudes AHOLOU !"
    (les puristes reconnaitront)
  • A participé au match Nîmes - RCS 2-2 (Ligue 2) le : titulaire
  • En première période, Aholou a eu du mal à se placer, au sein d'une équipe ballottée incapable de garder le ballon plus de 10 secondes.

    Dès qu'il perfore un peu, il est beaucoup plus efficace. Je l'ai trouvé dans un registre proche de celui d'Imbula, toutes proportions gardées. Davantage un relanceur qu'un pur récupérateur.
  • C'était bien de la part de Laurey de le lancer tout de suite, on a vu que ce n'est pas évident pour lui de trouver sa place dans un groupe qui a l'habitude de jouer ensemble. ça n'ira que de mieux en mieux...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives