Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Questions sans réponse ?

Chargement...

Flux RSS 3376 messages · 216.583 lectures · Premier message par butboja · Dernier message par chrisneudorf

  • Autre question : pourquoi les parkings de gares ne sont pas déneigés ? C'est vraiment pas sécurisé de marcher de sa voiture jusqu'au quai... (instant hammerfitz pour moi ce matin :p )

    Un parking n'est pas qu'un entrepôt à voitures, les accès sont importants aussi. Ne serait-ce que de déblayer un espace pour les piétons ça serait bien...
  • Pourquoi la fiche joueur la plus consultée sur le stub est-elle celle de JC Devaux ? :-/
  • @Mediasoc
    Tu pourrais au moins trouver une stat démontrant tes dires à la hammerfitz :*
  • 1432.
  • mediasoc a écrit, le 2012-12-11 08:39:41 :
    Autre question : pourquoi les parkings de gares ne sont pas déneigés ? C'est vraiment pas sécurisé de marcher de sa voiture jusqu'au quai... (instant hammerfitz pour moi ce matin :p )

    Un parking n'est pas qu'un entrepôt à voitures, les accès sont importants aussi. Ne serait-ce que de déblayer un espace pour les piétons ça serait bien...


    Oui d'ailleurs certain escalier qui mène au quai sont plutôt dangereux^^

    Mais la vrai question est : c'est à qui de le faire ?
  • Ca doit se jouer entre la ville et la SNCF...

    A moins qu'un volontaire ne vienne avec sa propre pelle (Bernie ?) :))
  • Encore une preuve de leur efficacité ......
  • matteo a écrit, le 2012-12-11 13:44:52 :
    Pourquoi la fiche joueur la plus consultée sur le stub est-elle celle de JC Devaux ? :-/


    Sans doute pour ça :


    Strasbourg-Caen - But Devaux - Commentai par julhaller

    Avec le commentaire de M. Dubrulle.
  • mediasoc a écrit, le 2012-12-11 15:20:36 :
    Ca doit se jouer entre la ville et la SNCF...

    A moins qu'un volontaire ne vienne avec sa propre pelle (Bernie ?) :))


    Justement, la mairie doit dire : c'est pas à nous ! Et la SNCF : "on peut pas faire toute les gares"; et donc personne s'en charge :-B
  • Petite équation du soir:

    D'après le théorème de modérateur que je cite: "Pour information, nous supprimons automatiquement tous les messages sans intérêt, discourtois ou écrits en charabia. " et d'après une intuition foireuse, si je me permet d'écire:" playlikebeckham a des envies obscènes avec moi " et que ce message resiste au système impitoyable de modérateur, je peux conclure que ce message est intéressant, courtois et tt a fait limpide =P~

    Et ce qui est limpide coule de source! Com onnnnnnn B-)
  • Pas du tout, on peut en déduire que playlikebeckham dispose de pouvoirs supérieurs à ceux des modérateurs et administrateurs ou que ton affirmation gratuite peut facilement être étayée au moyen d'arguments et autres messages subliminaux conservés par devers toi. Dans ce dernier cas, si la profondeur de ton placard est connue, aucun modérateur n'osera prendre le moindre risque.
  • Je suis tombé sur l'excellent docu "pushing the limits" de Thierry Donard cette semaine sur France Ô (ouais bah quand y'a rien à la télé on zappe jusqu'à France Ô).
    J'ai bien accroché sur une musique qu'on entend quelques minutes dans la vidéo ci-dessous à partir de 1:30 et jusqu'à la fin. Je vous mets au défi d'en trouver le titre. En tout cas mon shazam s'y est cassé les dents (20 tests, 20 résultats différents). M'étonnerait que ce soit une BO composée exprès pour le film, et évidemment j'ai attendu le générique mais rien n'était marqué dans les crédits. Merci à toi, la communauté stubiste.

  • C'est très surprenant cette histoire :O
    J'ai testé avec une autre appli (soundhound) qui réussit parfois là ou shazam échoue : elle ne reconnait rien.
    Ça ressemble au son Coldplay, mais si c'était ça, shazam aurait reconnu... #-o
  • Le plus simple serait d'aller sur le replay du docu et de voir les crédits. Si ce n'est pas déjà fait ;)
  • Alors voila, je voudrais m'abonner à un magazine qui me demande de renvoyer mon chèque dans une "enveloppe non affranchie" .
    Cela veut dire que je ne met pas de timbre on est d'accord mais du coup la poste va faire le boulot ?
    Qui va payer pour l'envoi du courrier ?
  • Si tu as reçu une enveloppe T ou que l'adresse mentionne Libre Réponse, pas de souci, la lettre sera acheminée. Le courrier sera payé par le destinataire.
  • Justement non je n'es pas d'enveloppe T.
  • Ca marche aussi sans enveloppe T, généralement il y a "libre réponse" dans l'adresse.
    De toute façon ton magazine ne va pas se priver d'abonnements en donnant des mauvaises consignes.
  • Si un jour on crée des androïdes emos, est-ce qu'on les appellera des emoroïdes?
  • Par hasard, quelqu'un saurait où on peut se procurer des affiches de cinéma, à moindre coût?
  • Rien de plus simple:
    - internet
    - contacte directement les cinémas ou les magasins de vente/location DVD
    - lors de la braderie (bon ça c'est une fois par an je sais)
    - n'oublie pas les cinés de village/petites villes

    voilà voilà

    sinon pour les emoroïdes?
  • L Odyssee à Stras en avait mis en vente il y a qq mois
    A voir peut etre qq affiches en stick
  • Sur internet, j'en ai trouvé, mais comme je cherche des thèmes particuliers (pour le boulot), je ne trouve pas vraiment mon bonheur.
  • Pourquoi dit-on, pour une bière en pression, un demi alors que ce n'est que 25cl ? :-/
  • Il me semble qu'une chope de bière = 50cl
    Donc un demi = 1/2 chope = 25cl
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives