Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Questions sans réponse ?

Chargement...

Flux RSS 3376 messages · 216.577 lectures · Premier message par butboja · Dernier message par chrisneudorf

  • butboja a écrit :
    Pourquoi keemy a oublié son string chez jphilou ? :)) (citation d'un autre topic)


    Parce qu'il est resté coincé entre les dents de Jphilou ?
  • Mais pourquoi Boogie est il aussi méchant?? B-)
  • nikolko a écrit :
    Mais pourquoi Boogie est il aussi méchant?? B-)


    Parce que je suis un gros frustré de la vie qui se venge en tapotant à longueur de journées sur mon clavier X-(
  • natacha a écrit :
    Pourquoi la Carola verte est plus chere que la Rouge alors qu'il y a moins de bulles??? [-(


    Si y a moins de bulles, il y a plus d'eau ! :p
  • natacha a écrit :
    Pourquoi la Carola verte est plus chere que la Rouge alors qu'il y a moins de bulles??? [-(


    parce qu'ils se font chier a melanger la rouge et la bleue :o)
  • mais ça devrait donner de la violette alors #-o
  • Pouquoi Actarus fait-il 2 demis tours de suite à bord de Goldorak au moment ou il se sépare de la navette ? :o)
  • peut etre que si tu nous le mets en video qqn te trouveras un explication...
  • Pourquoi le Père Noël n'existe pas ? :(
  • QUOI LE PERE NOEL N'EXISTE PAS ??? :(( :(( :((
  • boogie a écrit :
    butboja a écrit :
    Pourquoi keemy a oublié son string chez jphilou ? :)) (citation d'un autre topic)


    Parce qu'il est resté coincé entre les dents de Jphilou ?


    X-( c'est lourd
  • Pourquoi les mecs en général sont méga lourdingues et parfaitement abrutis doublé d'un égoisme surdimenssionné?
  • Pourquoi tout est toujours généralisé? :-/
  • keemy a écrit :
    Pourquoi les mecs en général sont méga lourdingues et parfaitement abrutis doublé d'un égoisme surdimenssionné?


    Parce qu'ils doivent supporter les femmes à longueur de journée :)
  • boogie a écrit :
    keemy a écrit :
    Pourquoi les mecs en général sont méga lourdingues et parfaitement abrutis doublé d'un égoisme surdimenssionné?


    Parce qu'ils doivent supporter les femmes à longueur de journée :)


    :)) (+)
  • deb a écrit :
    Pourquoi tout est toujours généralisé? :-/

    parce que quand on est bien énervé par des phrases nulles et que des mecs les reprennent et en rajoute une couche alors que c'est pas vrai on a tellement les nerfs qu'on a tendance à généraliser
  • keemy a écrit :
    deb a écrit :
    Pourquoi tout est toujours généralisé? :-/

    parce que quand on est bien énervé par des phrases nulles et que des mecs les reprennent et en rajoute une couche alors que c'est pas vrai on a tellement les nerfs qu'on a tendance à généraliser

    Qu'est-ce qui est pas vrai ? Que ton string n'est pas resté coincé entre les dents de Jphilou ? :))
  • boogie a écrit :
    keemy a écrit :
    deb a écrit :
    Pourquoi tout est toujours généralisé? :-/

    parce que quand on est bien énervé par des phrases nulles et que des mecs les reprennent et en rajoute une couche alors que c'est pas vrai on a tellement les nerfs qu'on a tendance à généraliser

    Qu'est-ce qui est pas vrai ? Que ton string n'est pas resté coincé entre les dents de Jphilou ? :))


    Et après faudrait pas s'énerver.... et bien demande lui il s'est rien passée et il se passera jamais rien et c'est pas le sujet du topic que de parler de trucs faux comme ça et ton intervention ne fait que renforcer ma question posée précedemment
  • keemy a écrit :
    Pourquoi les mecs en général sont méga lourdingues et parfaitement abrutis doublé d'un égoisme surdimenssionné?


    A cause de la testostérone...
  • Pourquoi les filles n'ont pas d'humour? :-/
  • nikolko a écrit :
    Pourquoi les filles n'ont pas d'humour? :-/


    Parce que votre humour est affligeant et lourdingue au possible enfin heureusement pas tous mais celui de certains...
  • nikolko a écrit :
    Pourquoi les filles n'ont pas d'humour? :-/


    Elles en ont... Mais les mecs passent leur temps à jouer les gros bras et à faire les idiots... Au bout d'un moment ça soule..
    Et votre histoire de string, vous l'avez tellement resortie que franchement ça devient lourd...
    Et s'il n'y a que ça, il y a eu d'autres anecdotes plutôt grasses le jour de la stubouffe, et on ne s'étale pas dessus pour autant...
  • Au putain j'étais pas là!
    Alors pourquoi le topic sur les anecdotes grasses de la Stubbouffe n'a pas été crée?
  • Dites ne me faites pas un procès que je mérite pas svp b-(
    Je joue le jeu du topic c'est tout :p
  • arbo a écrit :
    Au putain j'étais pas là!
    Alors pourquoi le topic sur les anecdotes grasses de la Stubbouffe n'a pas été crée?


    Parce que ça n'est pas bien de se moquer!!!!!!! X-(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • islay Geiss ©
  • gibi68 J'espère que ça se passera mieux pour Gameiro s'il part ...
  • gibi68 Il aurait pu partir avec les honneurs, mais là ça se finit en eau de boudin
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.
  • alainh68 Et une meilleure différence de buts +60 pour le sporting et +44 pour benfica
  • alainh68 Sporting 7 points d'avance sur benfica à 4 journées de la fin
  • alainh68 lafoudre2 , 1 Leverkusen , 2 inter Milan , 3 Sporting je pense
  • lafoudre2 @skusunstar 1.Leverkusen 2.Inter Milan 3 RC Strasbourg
  • lafoudre2 Bizarre que Dimitri ne soit plus sur les feuilles de match de Sochaux. Quelqu'un sait-il s'il est blessé ?
  • alainh68 C'est bon , l'inter champion d'Italie après la victoire à Milan dans le derby milanais 2-1 pour l'inter
  • skysunstar 1.Leverkusen 2.Inter Milan 3. ??
  • alainh68 17 points d'avance sur le 2ème à 5 journées de la fin du championnat
  • alainh68 Pour l'instant l'inter de Milan champion d'Italie
  • alainh68 2-0 pour sochaux
  • alainh68 Et K . Zohi qui marque pour sochaux face au 2ème Niort

Mode fenêtre Archives