Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Questions sans réponse ?

Chargement...

Flux RSS 3376 messages · 216.574 lectures · Premier message par butboja · Dernier message par chrisneudorf

  • arthemis a écrit :
    arbo a écrit :
    Au putain j'étais pas là!
    Alors pourquoi le topic sur les anecdotes grasses de la Stubbouffe n'a pas été crée?


    Parce que ça n'est pas bien de se moquer!!!!!!! X-(


    Donc, de qui s'est-on moqué pendant la Stubbouffe?
  • arbo a écrit :
    arthemis a écrit :
    arbo a écrit :
    Au putain j'étais pas là!
    Alors pourquoi le topic sur les anecdotes grasses de la Stubbouffe n'a pas été crée?


    Parce que ça n'est pas bien de se moquer!!!!!!! X-(


    Donc, de qui s'est-on moqué pendant la Stubbouffe?


    #-o Mais enfin pour reprendre l'expression de hans " vous voulez me rendre chèvre ou quoi?"On ne s'est moqué de personne durant ce repas mais dans l'ambiance des plaisanteries grasses en sont sorties et sur un forum digne de ce nom ça ne doit aps exister voilà.
    Ensuite Nikolko le fait de reprendre les bouffoneries de certains n'est pas sans atténuer la belle image que j'avais de toi. Mais tu n'es pas non plus responsable. En tout cas cette histoire lancée par Jphilou me saoule pour ne pas dire autre chose alors on se calme parce que moi j'arrive pas à ma calmer merci le topic n'est pas sur ce sujet là si on est pas capable d'être mature pour ne pas sortir des vannes grasses on reste chez soit
  • arbo a écrit :
    arthemis a écrit :
    arbo a écrit :
    Au putain j'étais pas là!
    Alors pourquoi le topic sur les anecdotes grasses de la Stubbouffe n'a pas été crée?


    Parce que ça n'est pas bien de se moquer!!!!!!! X-(


    Donc, de qui s'est-on moqué pendant la Stubbouffe?

    Mais de personne!!!! Je ne dirai rien, parce que ça n'est pas bien de se moquer... Y avait qu'un mec pour sortir l'histoire avec Keemy...
  • Je pense qu'il faut recentrer le débat et poser les vraies questions... sans réponses
  • pourquoi les gars ont-ils un humour aussi déplacé ??? :-/
    j'ai beau en être un, bien qu'encore un peu jeune, c'est une des choses que je ne capte pas... si quelqu'un pouvait m'expliquer... :-B
  • autres questions sans réponses : pourquoi suis-je aussi malchanceux ?? pourquoi me suis-je cassé le poignet ?? pourquoi suis-je encore célibataire ??

    je m'arrête pour les questions... ça me donne nevi de pleurer... :( :((
  • C'est parce qu'on est con non? :-B

    Harry le célibat à 14 ans c'est pas bien grave :))
  • nikolko a écrit :
    C'est parce qu'on est con non? :-B

    Harry le célibat à 14 ans c'est pas bien grave :))


    ne fais pas de ton cas une généralité nikolko !! [-X :))

    ensuite, arrêtez de dire que j'ai 14ans !! je vais en avoir 15 au moi d'octobre... je suis lycéen (quelle merde, ça me fout les boules... lol) et puis... après 15 années, ça commence à souler le célibat... :(
  • Il est énorme ce topic encore :)) :-'
  • kibitz a écrit :
    Il est énorme ce topic encore :)) :-'


    C'est clair, j'ai jamais vu autant de stéréotypes en si peu de messages :))
  • harry-potter a écrit :
    pourquoi les gars ont-ils un humour aussi déplacé ??? :-/
    j'ai beau en être un, bien qu'encore un peu jeune, c'est une des choses que je ne capte pas... si quelqu'un pouvait m'expliquer... :-B


    mon pauvre Harry si seulement on avait la réponse et le remède à ça surtout... pour le coup c'est une question sans réponse.
  • Pourquoi le racing perd chaque fois que je viens le voir jouer?
  • jeff a écrit :
    Pourquoi le racing perd chaque fois que je viens le voir jouer?


    Je te comprends pour mon 1er match à la meinau j'ai fait 230 bornes pour les voir perdre 4-1 et Alex a même pas joué :((
  • Moi ca fait presque 1 ans que je me déplace plus, car je sais le résultat avant de venir...
    En plus pour 2h de route et voir le racing perdre à chaque fois ca fait trop c****
  • keemy a écrit :
    harry-potter a écrit :
    pourquoi les gars ont-ils un humour aussi déplacé ??? :-/
    j'ai beau en être un, bien qu'encore un peu jeune, c'est une des choses que je ne capte pas... si quelqu'un pouvait m'expliquer... :-B


    mon pauvre Harry si seulement on avait la réponse et le remède à ça surtout... pour le coup c'est une question sans réponse.


    c'est pas juste... pour une fois que je pose une bonne question, personne ne peut répondre... :((
    lol
  • Pourquoi y a personne qui vient sur le site des Hansi Elsass? :((
  • pourquoi les stubistes dévient toujours les topics proposés?
  • finchcurieux a écrit :
    pourquoi les stubistes dévient toujours les topics proposés?

    Là j'ai la réponse parce que dans l'élan de la conversation on ne fait pas toujours attention et voilà on dévie on dévie mais c'est pas volontaire désolée pour les modérateurs on vous donne du boulot :'>
  • harry-potter a écrit :
    pourquoi les gars ont-ils un humour aussi déplacé ??? :-/
    j'ai beau en être un, bien qu'encore un peu jeune, c'est une des choses que je ne capte pas... si quelqu'un pouvait m'expliquer... :-B


    Arrete de jouer le beauharry-potter un p'tit coup de baguette magique te ferait le plus grand bien :-$
  • http://www.cel-ebration.com/WDCC-PRINCE-JOHN-SIR-HISS.jpg


    harry-potter te serais-tu métamorphosé en pére sifflard :-& allez sans rancune
  • Qui sont les intendants ? (dans le staff) :-/
  • butboja a écrit :
    Qui sont les intendants ? (dans le staff) :-/


    Là il y a une réponse :)

    Il s'agit de Robert et Didier Félix.

    Tu peux en savoir plus sur eux en cliquant sur ce lien :

    Encadrement du Racing
  • Pourquoi suis-je obliger de draguer toutes les filles que je rencontre?
    C'est une maladie?
  • klaus a écrit :
    butboja a écrit :
    Qui sont les intendants ? (dans le staff) :-/


    Là il y a une réponse :)

    Il s'agit de Robert et Didier Félix.

    Tu peux en savoir plus sur eux en cliquant sur ce lien :

    Encadrement du Racing

    Et quels sont leurs rôles ? :-/
  • butboja a écrit :
    klaus a écrit :
    butboja a écrit :
    Qui sont les intendants ? (dans le staff) :-/


    Là il y a une réponse :)

    Il s'agit de Robert et Didier Félix.

    Tu peux en savoir plus sur eux en cliquant sur ce lien :

    Encadrement du Racing

    Et quels sont leurs rôles ? :-/


    Je te copie/colle la réponse à cette question apportée par superdou dans un autre topic :

    "Quand au rôle d'intendant, c'est l'un des métier obscurs des plus important.
    Il s'occupent de l'organisation dans énormément de domaines (déplacements, logistique, ...)
    Ce genre de personnes sont indispensables. Etre un club pro, ce n'est pas seulement mettre 11 gars sur un terrain, il y a énormément de travail derrière, et cela ne se résume pas à mettre des plots, loin de là. "
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives