Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Questions sans réponse ?

Chargement...

Flux RSS 3373 messages · 216.346 lectures · Premier message par butboja · Dernier message par raukoras

  • keemy a écrit :
    ljuboja a écrit :
    Pourquoi suis-je obliger de draguer toutes les filles que je rencontre?
    C'est une maladie?


    Parce que tu est cnscient de ta valeur et que tu sais que les filles tombent.... :-' :p


    Non, parce qu'il est constamment obligé de se rassurer sur ses facultés de séduction :)
  • keemy a écrit :
    ljuboja a écrit :
    Pourquoi suis-je obliger de draguer toutes les filles que je rencontre?
    C'est une maladie?


    Parce que tu est cnscient de ta valeur et que tu sais que les filles tombent.... :-' :p


    Peut etre Ljuboja que ce n'est pas ton cerveau qui te dirige... :-' :))
  • arthemis a écrit :
    samh a écrit :
    FAUX...
    si les aretes d'un cube doublent de longueur, son volume est multiplie pas 8 !!!! :-B


    Où est ce que j'ai parle de cube ou de volume ? J'ai parlé de masse!!!


    oui mais si en multipliant par 2 ton rayon, ce qui fait multiplier par 8 le volume, à moins de diviser par 4 ta masse volumique, ta masse fera bien plus que doubler :-'
  • zemams a écrit :
    arthemis a écrit :
    samh a écrit :
    FAUX...
    si les aretes d'un cube doublent de longueur, son volume est multiplie pas 8 !!!! :-B


    Où est ce que j'ai parle de cube ou de volume ? J'ai parlé de masse!!!


    oui mais si en multipliant par 2 ton rayon, ce qui fait multiplier par 8 le volume, à moins de diviser par 4 ta masse volumique, ta masse fera bien plus que doubler :-'


    jeckill quant à lui maintient la masse de la terre avec un rayon double...

    Citation:
    En fait, à la limite, pour cette idée de doublement, on pourait partir du postulat que les masses, elles, restent les mêmes (contrairement aux dimensions).
    La gravité changerait et permettrait d'observer le phénomène. Le rayon de la terre aurait doublé, alors que sa masse serait identique: la gravité serait divisée par quatre au lieu de deux.



    Bref, voilà ma conclusion : pourquoi je déteste les maths ????

    Maintenant je m'en souviens... :))
  • POurquoi les filles sont nulles avec un carte routière? :-/
  • nikolko a écrit :
    POurquoi les filles sont nulles avec un carte routière? :-/


    C'est pas mon cas... :))

    Pourquoi les hommes ne demandent jamais leur chemin ?
  • arthemis a écrit :
    nikolko a écrit :
    POurquoi les filles sont nulles avec un carte routière? :-/


    C'est pas mon cas... :))

    Pourquoi les hommes ne demandent jamais leur chemin ?

    Fierté? :-'
    Boussole intégrée?...
  • Je crois que ça recommence...
  • nikolko a écrit :
    arthemis a écrit :
    nikolko a écrit :
    POurquoi les filles sont nulles avec un carte routière? :-/


    C'est pas mon cas... :))

    Pourquoi les hommes ne demandent jamais leur chemin ?

    Fierté? :-'
    Boussole intégrée?...


    Oui, y a de ça...
  • skywalker a écrit :
    harry-potter a écrit :
    pourquoi les gars ont-ils un humour aussi déplacé ??? :-/
    j'ai beau en être un, bien qu'encore un peu jeune, c'est une des choses que je ne capte pas... si quelqu'un pouvait m'expliquer... :-B


    Arrete de jouer le beauharry-potter un p'tit coup de baguette magique te ferait le plus grand bien :-$


    de quoi parles-tu ???
    je ne fais qu'exprimer ce que je pense et ressens !!
  • skywalker a écrit :
    http://www.cel-ebration.com/WDCC-PRINCE-JOHN-SIR-HISS.jpg


    harry-potter te serais-tu métamorphosé en pére sifflard :-& allez sans rancune


    no comment... cette ânerie ne mérite même pas une réponse tellement c'est bas et idiot...
  • harry-potter a écrit :
    pourquoi les gars ont-ils un humour aussi déplacé ??? :-/
    j'ai beau en être un, bien qu'encore un peu jeune, c'est une des choses que je ne capte pas... si quelqu'un pouvait m'expliquer... :-B


    Parce que sous couvert d'avoir atteint une certaine maturité due à l'âge, sans doute devenu respectable, les garçons ont un cerveau qui fonctionne bien souvent en dessous de la ceinture... :-'
    Ce n'est pas un reproche soit dit, celà peut être très drôle lorsque l'on ne s'acharne pas non plus à faire durer le sarcasme... ;)
  • Pourquoi doit-on lire autant de banalités éculés sur les sexes dans ce topic ? :((
  • boogie a écrit :
    Pourquoi doit-on lire autant de banalités éculés sur les sexes dans ce topic ? :((

    Ben banalité oui... Mais éculée ?!!!! Mais bon je dis pas, nous les filles, nous pouvons être au moins aussi lourdes que les garçons pour peu que nous nous donnions la peine...
  • arthemis a écrit :
    boogie a écrit :
    Pourquoi doit-on lire autant de banalités éculés sur les sexes dans ce topic ? :((

    Ben banalité oui... Mais éculée ?!!!! Mais bon je dis pas, nous les filles, nous pouvons être au moins aussi lourdes que les garçons pour peu que nous nous donnions la peine...


    Et ça continue :(( :(( :((
  • arthemis a écrit :
    boogie a écrit :
    Pourquoi doit-on lire autant de banalités éculés sur les sexes dans ce topic ? :((

    Ben banalité oui... Mais éculée ?!!!! Mais bon je dis pas, nous les filles, nous pouvons être au moins aussi lourdes que les garçons pour peu que nous nous donnions la peine...

    boaaaahh même sans effort :))
  • Pourquoi les chevaux qui se cassent une patte sont euthanasiés ?
  • Parce que les fractures sont ineparables chez les chevaux [-( :-/ :-/

    Oui c'est clair que c'est triste
    Surtout en pleins JO

    Quelle coincidence Jean Rochefort est entrain de parler à a TV
  • Je crois que c'est pour leur éviter de mourir dans des souffrances atroces. Imagine, t'as une fracture de la jambe est t'es obligé à rester debout (le cheval est constament debout, il dors même dans cette position).

    A noter que j'ai entendu dire qu'il existait des methodes pour soigner les cheveaux fracturé, par exemple en les suspendant avec un platre... Je ne sais pas trop ce qu'il en est.
  • marc a écrit :
    Pourquoi les chevaux qui se cassent une patte sont euthanasiés ?


    Alors je vais rectifier les dires de tom67, on peut réparer une fracture de la jambe (et non pas une patte!!) chez un cheval... Seulement certains propriétaire préfèrent euthanasier, et ce dans une grande majorité, sachant que le cheval ne sera plus jamais un sportif et toute sa vie un convalescent... Alors celà signifierait perdre de l'argent pour un cheval qui ne rapportera plus un sou...
  • conan a écrit :
    Je crois que c'est pour leur éviter de mourir dans des souffrances atroces. Imagine, t'as une fracture de la jambe est t'es obligé à rester debout (le cheval est constament debout, il dors même dans cette position).

    A noter que j'ai entendu dire qu'il existait des methodes pour soigner les cheveaux fracturé, par exemple en les suspendant avec un platre... Je ne sais pas trop ce qu'il en est.


    Un cheval dort effectivement la plmupart du temps debout, surtout s'il est seul dans unpré... Mais, nombre de chevaux, principalement en box, dorment couchés... A l'état sauvage aussi, ils dorment couchés, mais certains chevaux restent debouts à faire le guet.
    Il existe en France un excellent centre de traumatologie équin et leurs tecniques de soins de fracture et de rééducation sont absolument extraordinaires...
    MAis il est vrai que ce genre de blessures entraine une perte sèche...
    C'est l'appât du gain qui pousse un propriétaire à abattre un cheval... Pas la pitié...
  • Pourquoi fortune et infortune? Pourquoi certains naissent les poches vides, pourquoi celles d'autres sont-elles pleines de thunes?
  • ulirch-le-pen a écrit :
    Pourquoi fortune et infortune? Pourquoi certains naissent les poches vides, pourquoi celles d'autres sont-elles pleines de thunes?


    question existencielle qui risque malheureusement de rester sans réponse...
  • ulirch-le-pen a écrit :
    Pourquoi fortune et infortune? Pourquoi certains naissent les poches vides, pourquoi celles d'autres sont-elles pleines de thunes?

    Dis-donc, tu fais du "I Am" dans le texte, toi ;)

    Très belle chanson d'ailleurs:x
  • boogie a écrit :
    ulirch-le-pen a écrit :
    Pourquoi fortune et infortune? Pourquoi certains naissent les poches vides, pourquoi celles d'autres sont-elles pleines de thunes?

    Dis-donc, tu fais du "I Am" dans le texte, toi ;)

    Très belle chanson d'ailleurs:x


    Je voulais le dire dans mon premier post que ça venait d'une chanson d'iam... J'ai écouté cette chanson, en même temps que je lisais ce topic, voila donc pourquoi j'ai repris les mêmes phrases (enfin presque).

    C'est vrai, très belle chanson :x , comme toutes celles de cet album (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • the-naturel Hello mon prono 1-8, triplé de Stephan
  • tenseur Rennes joue vraiment bien ces derniers temps, donc je pense 1-3 Rennes
  • iuliu68 c'est qui le prochain? Ginestet?
  • iuliu68 'tain les retours ça dénote quand même d'un manque d'idées chez les scénaristes
  • iuliu68 Jafar, Fontenla, Keller 1, 2 et 3...
  • guigues hopla
  • chris68 le trio direct racing Menes Keller hyper malaisan
  • il-vecchio Wie bitte? MK veut une presse Propagandastaffel ou la Pravda pour les russophones.
  • iuliu68 bon normalement Thomas Fritz devrait pointer le bout de son parapluie
  • iuliu68 Jafar, Fontenla
  • chris68 le racing leur menace de plus les accepter en conf" qu'ils se doivent de relayer la com' officielle?
  • chris68 c'est quoi encore cet article de direct racing?
  • takl ça y est je suis énervé.
  • takl vivement la flamekueche burger vegan sans gluten. Avec sauce samourai.
  • takl les flammekueches chimiques de kauffer's sont un signe précurseur de l'Apocalypse.
  • takl après Alain Falento, verrons-nous réapparaitre Jafar Halali?
  • gibi68 Le malheur des uns va peut être faire le bonheur des autres
  • chrischarp Ouh la, ça va être vraiment compliqué pour Nantes qui vient de perdre Simon...
  • guigues hopla
  • alainh68 0 - 0 , à la fin du temps réglementaire et des prolongations et 5-4 aux tirs aux buts

Mode fenêtre Archives