Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Questions sans réponse ?

Chargement...

Flux RSS 3376 messages · 216.579 lectures · Premier message par butboja · Dernier message par chrisneudorf

  • boogie a écrit :
    Pourquoi ai-je les chevilles si fragiles ? :(( pas une saison où je ne me fait pas au minimum trois entorses graves, et ça a commencé hier, au cours du premier match de championnat b-(


    Merde :O Tu seras rétabli pour octobre? :(
  • marc a écrit :
    finchcurieux a écrit :
    Pourquoi Europe2, NRJ, Top Music et Radio Regenbogen passent-ils toujours les pubs en meme temps?


    Bah c'est pareil pour toutes les radios, et c'est bien entendu fait exprès pour éviter le zapping ! :)


    Y a qu'une chose à faire: écouter ECN (après une pub, ils passent leur "slogan" favori: "stop la pub!) (+)

    Radiophoniquement tien, Paplo
  • paplo a écrit :
    boogie a écrit :
    Pourquoi ai-je les chevilles si fragiles ? :(( pas une saison où je ne me fait pas au minimum trois entorses graves, et ça a commencé hier, au cours du premier match de championnat b-(


    Merde :O Tu seras rétabli pour octobre? :(


    Je t'attendais toi... T'inquiètes, je serai rétabli. De toute façon, même sur une jambe, je le jouerai ce match =P~
  • Qu'est ce qu'était nos vies avant le 16 décembre 2003?
  • aragon a écrit :
    Qu'est ce qu'était nos vies avant le 16 décembre 2003?


    Pour toi je sais pas, mais pour moi a peu de choses près c'était pareil que maintenant. :-'
  • finchcurieux a écrit :
    aragon a écrit :
    Qu'est ce qu'était nos vies avant le 16 décembre 2003?


    Pour toi je sais pas, mais pour moi a peu de choses près c'était pareil que maintenant. :-'


    Bon alors je précise que c'est la date de création de racingstub ^_^
  • Quel est le masculin de "féministe" ?
  • marc a écrit :
    Quel est le masculin de "féministe" ?


    féministe :))
  • marc a écrit :
    Quel est le masculin de "féministe" ?


    Sexiste...
  • arthemis a écrit :
    marc a écrit :
    Quel est le masculin de "féministe" ?


    Sexiste...


    Mouaif...
  • Pourquoi la bouteille se vide ? #-o
  • mosto a écrit :
    Pourquoi la bouteille se vide ? #-o


    parce que le ventre se remplit ;)
  • Pourquoi la bière donne un gros bide?
  • nikolko a écrit :
    Pourquoi la bière donne un gros bide?


    je suis justement en train d 'étudier la question en dégustant une météor :))
  • nikolko a écrit :
    Pourquoi la bière donne un gros bide?


    Pff C vrai ça :((
  • pourquoi natacha boit elle de la bière si elle sait que ça donne du bide ? [-X
  • mosto a écrit :
    pourquoi natacha boit elle de la bière si elle sait que ça donne du bide ? [-X


    Parce que C bon, et que j'arrive pas a m'en passer.... :(

    Une bonne biere fraise, puis 2 puis 3 puis 4
    Rhooo Je vais m'inscrire aux A.A #-o
  • natacha a écrit :
    Une bonne biere fraise


    ARRRHHHHH, UNE BONNE BIERE QUOI ? :-&
  • mosto a écrit :
    natacha a écrit :
    Une bonne biere fraise


    ARRRHHHHH, UNE BONNE BIERE QUOI ? :-&

    Je n'aime pas la biere Nature [-X
  • natacha a écrit :
    mosto a écrit :
    pourquoi natacha boit elle de la bière si elle sait que ça donne du bide ? [-X


    Parce que C bon, et que j'arrive pas a m'en passer.... :(

    Une bonne biere fraise, puis 2 puis 3 puis 4
    Rhooo Je vais m'inscrire aux A.A #-o


    mais c'est pas de la biere ca ! :O
    tu mets du sirop a la fraise dedans ? :))
    ;)
  • NONNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!
    Une bière se déguste "normale", sans sirop ou arômes de je ne sais quoi, sinon c'est plus une bière bordel... :( :( :(
    A boire (très) frais, c'est mieux :)

    Sinon, pourquoi il n'y a pas de langue universelle... (le Francais par exemple :)) :)) ).
  • dolores a écrit :
    NONNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!
    Une bière se déguste "normale", sans sirop ou arômes de je ne sais quoi, sinon c'est plus une bière bordel... :( :( :(
    A boire (très) frais, c'est mieux :)

    Sinon, pourquoi il n'y a pas de langue universelle... (le Francais par exemple :)) :)) ).


    ben l'anglais est quand meme un peu consideree comme la langue universelle, meme si ce n'est pas la langue la plus parlee au monde...
  • Boah, dacodac pour la bière, mais de temps en temps un demi-citron ça fait pas de mal :'>

    Pourquoi tout est si compliqué ? #-o
  • kibitz a écrit :
    Boah, dacodac pour la bière, mais de temps en temps un demi-citron ça fait pas de mal :'>

    Pourquoi tout est si compliqué ? #-o


    parce que la simplicite serait trop facile... :^o
  • samh a écrit :
    dolores a écrit :
    NONNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!
    Une bière se déguste "normale", sans sirop ou arômes de je ne sais quoi, sinon c'est plus une bière bordel... :( :( :(
    A boire (très) frais, c'est mieux :)

    Sinon, pourquoi il n'y a pas de langue universelle... (le Francais par exemple :)) :)) ).


    ben l'anglais est quand meme un peu consideree comme la langue universelle, meme si ce n'est pas la langue la plus parlee au monde...


    Ben c'est bien pour ca que je voudrais que ce soit le Francais. Ca serais plus simple... (pour moi en tout cas :)) :)) :)) ).
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives