Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

Questions sans réponse ?

Chargement...

Flux RSS 3376 messages · 216.626 lectures · Premier message par butboja · Dernier message par chrisneudorf

  • fer-de-lance a écrit, le 2009-06-04 12:51:53 :
    Allez je me lance, pourquoi on a dit que c'est Abdessadki et Johansen qui ont nous fait descendre en 2007/2008 ?

    Qu'est ce qu'ils ont fait ?

    :'>

    Je veux surtout pas les protéger en posant cette question mais j'ai toujours pas capté... #-o


    Tu trouvera toutes tes réponses sur leurs topics respectifs. Bonne lecture !
  • Ouais franchement, "sans réponse"... Y en a juste 3000 pages de réponses...
  • Toute la journée j'ai lutté pour m'en rapellé mais pas possible.

    J'ai souvenir d'un match de coupe du racing, sur un terrain assez punk me semble ou lionel rouxel claque un beau but (une frappe excentré ou un ciseau :-/ ) en tout fin de match. C'était commenté par matheiu.D
  • Besançon?
  • Même si ça ne correspond pas trop à la description : si c'est Rouxel, Besançon - RCS 99/00, égalisation sur une chandelle dans les arrêts de jeu, on gagne aux pénos.
    Les Bisontins n'étaient pas contents contents.
  • Putain exacte :O =P~ .

    Quelqu'un peut me decrire le but, j'en es gardé un souvenir radiophonique incroyable je sais pas pourquoi.
  • Action côté droit, Rouxel fait on ne sait pas trop quoi de désespéré pour ramener le but vers le centre, le gardien se troue monstrueusement (une légende urbaine parle d'aveuglement par les projos), but de voleur dans les arrêts de jeu (120e minute, pas la 90e), après avoir pourtant mené au score dès les 1ères minutes par Luyindula.
    On exulte, ils fulminent, les pénos sont une formalité.
  • je croyais pourtant que les poteaux de buts étaient censés être solidement ancré à leur place :|s
  • Quel est le transfert entrant le plus cher du RCS ?
  • Chilavert nan ?
    sinon j'imagine bien un transfert foireux genre Mario Haas ?
  • Mario Haas, 35 millions de francs.
    Chila a couté beaucoup moins cher en transfert. C'est son salaire qui était monumental.
  • Des joueurs / membres du staff du racing et stubiste en même temps ?
    ou en tout cas qui consulteraient le site de temps en temps ?
  • On a eu Khirat qui remerciait qu'on lui souhaite son anniversaire. Wason s'était plaint que Racingstub.com ne lui faisait pas assez confiance. Sinon, il y a eu Pierre Brochet bien sûr, alias brochetpierre. Par contre, certains joueurs avaient affirmé ne pas connaître lors d'interviews vidéo made in racingstub (Cohade je crois ?).
    Enfin, c'est du domaine du possible quand même.
  • Est il possible de changer de nationalité ? :-/

    Citation:
    Piste privilégiée pour cette réorientation : Christine Albanel pourrait obtenir la présidence de la chaîne franco-allemande Arte. Seul petit problème, le mandat de Jérôme Clément, son président actuel, court encore durant deux ans... Il faudra donc que ce dernier accepte de laisser son poste.

    En cas de refus, Christine Albanel pourrait se voir confier la présidence de l'organisme Culture France, "qui serait alors constitué en établissement public et élargi dans ses missions et ses activités", précise le magazine économique.


    X-( #-o b-(
  • Quelqu'un a compris No Country for Old Men des frères Coen :-/
  • Faut être vieux pour comprendre... :D

    Canoniquement tien, Paplo
  • T'as du largement comprendre alors :'>


    ( Faut que je fasse gaffe ce genre de phrases peux aboutir sur un débat dont l'intitulé sera " A partir de quel âge est ton vieux ? " )
  • Que valent les piscines de Kehl et de Auenheim ? :-B
  • A priori moins qu'un eurostadium. :D
  • Comment fait-on pour trouver une vidéo d'un truc précis sur le site des archives de l'INA?
  • Feu d'artifice à Strasbourg
    C'est quand ? le 13 ou 14 juillet ? #-o
  • Personne ne sait ? :((
  • le 13 juillet
  • t'es sur ? :|s
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl autant parler d'articles de luxe et d'évasion fiscale, c'est complètement raccord :)
  • takl mais ça on a l'habitude
  • takl bein oui niveau football y'a pas grand chose à raconter à part qu'on va mourir un jour
  • athor Oh, ça parle de Lange & Söhne <3
  • takl et c'est lourd au poignet une église. Les cathédrales c'est pire.
  • takl @raukoras 1 -@takl 0
  • takl ça c'est bien vu :D
  • raukoras tu noteras que construire une église pour avoir l'heure, c'est plus cher.
  • kitl demande à BlueCo
  • il-vecchio La beauté de l'ouvrage, le travail de précision. Admirable. Même quand tu ne peux pas te la payer.
  • takl C'est comme acheter une Lamborghini quand tu habites dans une zone 30. Inutile.
  • takl Concours de la plus grosse bite en mode illimité
  • takl au piree y'a les églises qui sonnent. Sérieux mettre 20 ou 30 000 balles pour savoir l'heure qu'il est c'est un truc de con
  • takl l'heure c'est la même sur une Casio
  • il-vecchio Langen & Söhne i/S. C'est autrement plus classe, regorge de davantage de complications, mais....... c'est "un peu" plus cher.
  • takl je trouve ça moche les Rolex
  • takl ça fait réfléchir
  • takl ce mec vend des livre à chaque fois. Il faut peut-être que je me tourne vers la littérature pour gagner ma Rolex avant le demi-siècle
  • takl "un jour on va tous mourir"
  • takl moi aussi je peux ,balancer des prédictions genre "demain ce sera compliqué"

Mode fenêtre Archives