Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2016-2017] RCS - Ajaccio AC | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 137 messages · 33.654 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par kogenheim67

  • Ce message est une brève publiée par athor, via LFP :
    Le match RCS - Ajaccio, comptant pour la 33ème journée de L2, a été décalé au lundi 17 avril à 20h45 et sera diffusé sur Canal+ Sport.
  • Grandiose.
  • Pffff
    Même contre Ajaccio
    Vivement ligue 1 saison prochaine
  • Et allez encore un.

    Qu'on quitte ce championnat de merde au plus vite.
  • Et encore un...

    Pour l'instant depuis le début de l'année, on a sur les 33 premiers matchs :
    - 14 matchs le vendredi (42,42%)
    - 9 matchs le samedi (27,27%)
    - 7 matchs le lundi (21,21%)
    - 3 matchs le mardi (9,09% ; journées en semaine).

    Soit 57,58% des matchs de championnat qui ont (auront) lieu un autre jour que le vendredi jusqu'à cette 33e journée, stat assez impressionnante.


    Sans compter la Coupe de France (3 le samedi, 2 le mardi, 1 le mercredi) et la Coupe de la Ligue (2 matchs le mardi)...
  • Incroyable...pour les abonnés qui travaille en semaine et qui n'habite pas Strasbourg ou la CUS, ca doit être difficile à avaler tous ces match les lundi soir.

    Bref, on verra à la fin si connaître les résultats des autres équipes avant de jouer nous sera favorable ou fatidique...
  • Ils sont trop lourds avec leur match le lundi...en plus télévisé sur canal + sport...
  • Rien que pour ça, vivement qu'on monte !!!
  • Serait-ce plus acceptable si nous jouions le maintien avec tous nos matchs le vendredi ?
  • Bon en fait c'est moins embêtant que prévu : le 17 c'est lundi de Pâques :-B
  • C'est Lundi de Pâques et c'est un lundi en plein milieu des vacances scolaires... y'a pas de stress....
  • Ce ne serait pas plus acceptable. Actuellement certains se disent, on peut monter, donc se rassurent comme cela, mais la montée est encore loin.
    Même si cela ne me dérange pas, je ne suis pas pour les journées en 36 épisodes. Qui va regarder le match contre Auxerre, globalement peu de personnes. Bon cela va ramener de l'argent au club, je fais avec.
  • Perso étant expatrié je comptais profiter de ce long week-end de Pâques et aller voir ce match. Du coup lundi soir ce n'est plus possible :(

    Mais en même temps c'est une bonne nouvelle pour le Racing. Mes trois derniers matchs à la Meinau sont RCS - Amiens 0-1, RCS - Reims 1-2 et RCS - Clermont 0-2, série en cours :'>
  • antorbr a écrit, le 18/03/2017 09:57 :
    C'est Lundi de Pâques et c'est un lundi en plein milieu des vacances scolaires... y'a pas de stress....


    Ouaip pas de stress...le mardi on bosse pour une majorité d'entre nous...alors oui y a stress !!!
  • Bah le fait de bosser le lendemain n'est pas non plus un obstacle infranchissable. Le match n'a pas vraiment lieu à minuit non plus :)
    Tout dépend de l'enjeu selon moi, donc des résultats précédents.
    Si le Racing est encore crediblement en lice pour la L1, la Meinau sera garnie dans l'optique d'une belle fête
  • Guichets fermés pour cette rencontre c'est possible. En plus c'est férié
  • Guichets fermés obligatoire !
  • Guichets fermés non, il y aura sans doute 13000-14000 spectateurs pas plus... J'espère me tromper..
  • C'est vrai que c'est le WE de Pâques donc beaucoup de gens seront partis ....
  • 17000-18000 personnes sûrement
  • Plutôt 22000 - 23000 spectateurs
  • Grosse déprime Nikod
  • Nous serons dans la même configuration que Sochaux, avec le jour férié en plus. Les gens qui partent en weekend seront rentrés. Il y a tout un public attentiste, frileux et opportuniste qui a patienté toute la saison, j'ai bon espoir qu'il se manifeste enfin pour les trois derniers matchs à la Meinau (pour l'éventuel quatrième, on ne se posera pas la question de l'affluence ;) ).
  • kiti tu ne devrais pas prendre les " profiteurs qui viennent que pour les gros matchs" de haut , comme tu le fais...! Quand tu as 45-50ans ou plus et bein ta vie n'est peut-Etre plus tout a fait la meme pour une raison ou une autre... et puis vous etes bien contents de voir un stade plein non...?! et il n'Y a pas 28000 ultras a Strasbourg que je sache... alors comment tu fais pour avoir un stade plein..??? bein tu comptes sur les"profiteurs opportunistes".. et oui. mtn un Grand BRAVO au KOP, meme les plus belles annees que j ai vecu au racing et là je pouvai y aller tous les matchs, jamais je n ai vu une ambiance aussi dingue que celle que vous mettez.. alors Bravo à vous mais respectez ceux qui viennent quand ils le peuvent aussi... merci
  • La même affluence que contre sochaux au minimum!
    Surtout après ce bon point ramené de reims.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement
  • takl allez un morceau quye j'adore : [lien]
  • takl mais c'est frais
  • takl Ca ressemble à ce que The Streets faisait y'a genre 25 ans
  • pliughe Putain maintenant c'est les punks qui rap

Mode fenêtre Archives