Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2016-2017] RCS - Bourg-Péronnas | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 487 messages · 106.863 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par tomifan

  • ouverture de la billeterie ce week end
  • je pense que le site sera a nouveau trop charge pour prendre ces billets...
    maintenant nous avons encore trois rencontres et rien n'est fait.
    la meinau sera quoi qu'il arrive quasi pleine je pense, en espérant comme dit que le site ne vas pas saturer.
    pourra-t-on deja prendre les billets apres la rencontre du Havre à la meinau?
  • Comme à Niort, visiblement ça sent déjà les vacances pour Bourg..

    Bourg-en-Bresse0-1Sochaux
    RedStar4-1Bourg-en-Bresse
    Bourg-en-Bresse0-2Valenciennes
    Orléans1-0Bourg-en-Bresse
  • Et sur les 8 derniers matchs, ils ont perdu... 7 fois !
    Résultats Bourg

    Dommage qu'il n'y ait plus de 'Train bleu'...
  • Ouverture a l'instant de la billetterie en ligne ! Match de gala prix un peu plus elevé que d'habitude.
  • nikos68770 a écrit, le 29/04/2017 05:27 :
    Ouverture a l'instant de la billetterie en ligne ! Match de gala prix un peu plus elevé que d'habitude.


    On va voir à quelle heure tout sera vendu.

    Oui prix gala mais si c'est pour financer un beau feu d'artifice comme l'an dernier c'est justifié.
  • Si vous venez en bande c'est deja dur de trouver des places ensemble.
    Pour ma part se sera quart de virage S/O afin d'être ensemble (nous sommes 12), mais bon on y voit bien aussi et le stade sera sera plein, alors allez les bleus car je pense que se match celui celui ou tout va se jouer
  • Avec un peu de chance il n'y aura pas de déplacement visiteur et le racing aura la possibilité de grappiller des places supplémentaires pour ça. En attendant j'ai déjà pris mes places pour mon second match à domicile de la saison, après... Strasbourg Lens. :D
  • oui surement, mais de la a prendre ce risque^^.....:)
  • Le Racing est tenu de laisser un espace visiteurs, et c'est normal.
  • Perso j'ai voulu faire plaisir à des proches et ça m'a pris 4 heures sur la billetterie en ligne.. Je n'attends aucun avantage en tant qu'abonné mais il faut rapidement trouver une solution pour réduire ce temps d'attente, surtout si la montée se confirme. Je n'ose imaginer le bordel lorsque les cadors de l'élite débarqueront à la Meinau.
  • Peut on ce faire rembourser les billets ?! Je me suis planté j'ai pris 1/4 de virage réservé aux femmes --'
  • athor a écrit, le 29/04/2017 09:21 :
    Le Racing est tenu de laisser un espace visiteurs, et c'est normal.


    A ce sujet, il ne serait pas possible de couper l'espace visiteur en deux, les soirs où on sait que cet espace sera faiblement rempli ? Ça permettrait de récupérer des places les soirées de grosse affluence.

    Pas évident sans doute à réaliser techniquement, surtout dans de bonnes conditions de sécurité, mais ça vaudrait le coup pour le club de se pencher là-dessus, non ?
  • ludooo68 a écrit, le 29/04/2017 12:28 :
    Peut on ce faire rembourser les billets ?! Je me suis planté j'ai pris 1/4 de virage réservé aux femmes --'


    :))
    J'ai failli faire la même erreur en voulant trop me précipiter, c'est quand j'ai vu les prix dans le QVNO que je me suis rendu compte qu'il était réservé à l'opération Femmes de Foot... :p
  • Plus de place pour le moment apparement !
  • Déjà ????? :O
  • Est-ce qu'il existe une plateforme de revente de billet officiel du style Viagogo pour les matchs du Racing ?
    Je suis écœuré je suis connecté depuis ce matin pour choper des places... Je viens exprès de Barcelone pour voir le match !
    Comment peut-on limiter à 12 le nombre de places pour ce type de match ?? C'est incroyable le manque de professionnalisme du service billetterie à ce niveau !
  • Ça va vite en effet..La billeterie au stade est-elle ouverte aujourd'hui?
  • Non d'après le site du club ça ouvre mardi... Je pense qu'ils gardent des places pour la vente physique et la vente dans les réseaux annexes
  • matt2|Comment peut-on limiter à 12 le nombre de places pour ce type de match ?? C'est incroyable le manque de professionnalisme du service billetterie à ce niveau ![/citation a écrit :
    C'est logique pour éviter les reventes devant le stade ...
    Personnellement j'aurais même limité à beaucoup moins ...
  • ouf me suis levé à 5h20 par chance, il n'y avait déjà plus grand chose, j'ai sauté sur mes 5 places directe, un signe!
  • La montée va donc surement se jouer sur ce dernier match. Pas une Colomiers, pas une Colomiers....
  • g 3 places en pop en rab (g finalement eu 3 meilleur places) contactez moi en mp tikets à venir récupérer a mutzig (chez moi comme ça vous êtes sure que ce n'est pas ma 30em copie que je vend sinon je le ferais pas de mon domicile!!) je vend au prix d'achat soit 12 euros la place contactez moi par mp
  • dje a écrit, le 29/04/2017 14:50 :
    La montée va donc surement se jouer sur ce dernier match. Pas une Colomiers, pas une Colomiers....


    Si le Racing peut la valider avant, perso ça ne me dérangerait pas.. Cette fois on a notre destin entre les pieds.
  • tonton-arsene a écrit, le 29/04/2017 14:36 :
    ouf me suis levé à 5h20 par chance, il n'y avait déjà plus grand chose, j'ai sauté sur mes 5 places directe, un signe!


    En gros lorsque le PSG par exemple débarquera à la Meinau, le grand public devra prévoir le café et les allumettes.. Nul doute que le club profitera de cet argument pour faire exploser le prix des abonnements.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives