Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2016-2017] RCS - Bourg-Péronnas | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 487 messages · 106.863 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par tomifan

  • Lors des quelques très gros matchs qui ont eu lieu depuis 2-3 ans, il sest toujours produit un phénomène : 2-3 jours avant le match, des stubistes ont mis en vente des billets devenus disponibles à cause d'empechements de dernière minute. Donc ne désespérez pas si vous n'avez pas eu de billet, je suis prêt à parier qu'il y aura des annonces pour vous dépanner !
  • rcsforever a écrit, le 29/04/2017 15:03 :
    tonton-arsene a écrit, le 29/04/2017 14:36 :
    ouf me suis levé à 5h20 par chance, il n'y avait déjà plus grand chose, j'ai sauté sur mes 5 places directe, un signe!


    En gros lorsque le PSG par exemple débarquera à la Meinau, le grand public devra prévoir le café et les allumettes.. Nul doute que le club profitera de cet argument pour faire exploser le prix des abonnements.


    hum pas sûr qu'après quelques défaites de suite en l1 il y ai encore autant d'engouement.
    Après si je me trompe et que ça continue comme ça, ce sera un argument à mettre en avant au niveau de la mairie pour mettre quelques rond dans un agrandissement who knows
  • Pour répondre aux fortes demandes de place pour #RCSAFBBP, ouverture de 2 guichets billetterie ce dimanche (10h-17h non stop). #TousRacing

    Source: Twitter officiel du club
  • Bonjour, n'habitant pas à Strasbourg, est-ce que quelqu'un aurait la possibilité de me prendre 4 places dans le kop pour le match ? MP si quelqu'un est dispo ! Beau cadeau en récompense !

    Merci beaucoup !!
  • Billeterie en ligne de m....!!!!!
  • Guichet ferme apres 4heures de file d attente...cest quoi ce bordel????
  • Pas de panique...

    Pour répondre aux fortes demandes de place pour le match face à Bourg-en-Bresse (vendredi 19 mai), ouverture de 2 guichets billetterie ce dimanche (10h-17h non stop). #TousRacing‬

    So

    A coup sûr certains vont camper devant la Meinau..
  • .
  • nikos68770 a écrit, le 30/04/2017 03:42 :
    A coup sûr certains vont camper devant la Meinau..
  • En effet ..... c'est la ''Guerre''
  • D'où l'utilité de s'abonnerB-)
  • http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=241316IMG8316.jpg

    Bon courage à ceux qui veulent un billet !
    https://img4.hostingpics.net/pics/241316IMG8316.jpg

    Source : le frère du nain
  • Pour la petite histoire, en 95 avant l'arrivée du Milan, on pouvait voir une telle file d'attente devant chacun.. des guichets à l'extérieur du stade. C'était incroyable et de mémoire en 2005 avant la finale face à Caen, il fallait aussi avoir une bonne dose de patience pour être du voyage..
  • Bon, moi je propose de harceler le site de BOURG.. on achète tous des places chez eux.. comme ça le parkage visiteur sera rempli.... de STRASBOURGEOIS... et ce sera folle ambiance..
    Et du coup, il reste bien 500 places à prendre encore dans ce 1/4 de virage..:p
  • Bonne idée.
  • Pour tous ceux qui râlent...comment voulez vous gérer différemment une vente quand il y a beaucoup plus de demandes que de places...y aura toujours des déçus et de la galère. Comme deja évoqué, s'engager a l'année avec un abo est la solution de confort et de securite...et dire que ce n'est pas au niveau de la l1, faut pas deconner...vous avez vu la file d'attente a l'athletico pour la demi de ldc???!!! Des centaines de mètres avec des gens qui passent la nuit devant le guichet...le Racing fait au mieux avec un mix net,guichet,point de vente...mais y aura des malheureux car on a pas 50000 places
  • Derniers billets achetés vers 16h00 après 2h30 de queue. Il ne restait que des populaires dès 14h20.
    Le Racing attend l'accord de la LFP pour mettre en vente le quota de places du parcage visiteurs, FCBP ayant déjà donné son accord, selon Serge Benhamou.
    Ça ferait 1000 places de plus, sans doute à partir de mercredi.
    La Meinau serait donc à guichets fermés : 26500 spectateurs...
  • Mince... Mon plan tombe à l'eau...:O
  • Je pense qu'il est quand même temps de critiquer l'amateurisme dont fait encore preuve le club.

    Ce qu'aurait fait un vrai club pro :
    - Organiser la vente physique samedi ou dimanche prochain le temps de se préparer
    - Ouvrir une dizaine de guichet, histoire de torcher la queue en moins de 1heure
    - Mettre en place une buvette, ça aurait été largement rentable vu le peuple
    - Informer régulièrement les gens.

    Rien de ça, 2 pauvres guichetières qui doivent tout gérer, aucun responsable du club en vu ... une file monstre, 5h de queue pour annoncer finalement qu'il n'y a plus de place pour ceux arriver à partir de 10h ..


    Après que le site ait annoncé la fin de la vente au grand public, il restait une vingtaine de personne devant moi ... sous la pression sans doute, ils ont finalement débloqués 200 places supplémentaires en populaire en limitant la vente par personne non plus à 4 mais à 2, ce qui aurait peut-être du être fait plus tôt.

    En ce qui concerne la foule, c'était à peu près 1/3 d'habitués, et 2/3 d'arrivistes.



    Je reste vraiment surpris à la vitesse à laquelle s'est vendu les billets ...
    C'est à dire que celui qui est allé sur la billetterie en ligne après 10h du matin et ce dimanche après 10h du matin aussi, n'a probablement pas eu le moindre billet, 3 semaines avant le match.
    Alors que face au Havre il restait encore des places le soir du match même si ce n'était quelques centaines en populaires.
    Beaucoup se plaignait déjà des opportunistes des derniers match mais là c'est d'un tout autre niveau.
    Contre Metz en 2007, le match était à guichet fermé "que" 7 jours avant le match, pendant plusieurs jours ils étaient possible de se procurer des billets.
    Contre Amiens ou Dunkerque l'an dernier, c'était un peu plus facile aussi.

    Je pense que le Racing aurait pu remplir un stade de 80 000 contre Bourg...

    Je m'inquiète de l'ambiance qu'il y aura, on pourra compter sur les 7500 abonnés et le Kop mais pour les autres ... Faudra leur apprendre le nom des joueurs je crois.
  • Désolé de faire le râleur mais le comportement du club est juste honteux. 4h et demie d'attente (9h30-14h) pour avoir une place en populaire! C'est pas l'attente, c'est l'absence complète de communication qui est exaspérante! J'étais là depuis 3h et demie et je ne savais toujours pas si j'allais avoir une place...
  • En même temps, comment le club aurait pu prévoir un tel engouement, à ma connaissance inédit dans toute l'histoire (récente) ?
  • Tellement d'amour sur ce topic :x ça fait plaisir à lire!![-o.la débrouille les gars la débrouille(+)
  • Jusqu'où remonte l'histoire "récente"? Je ne vais pas jouer mon barbon de service "ah en 79, c'était autre chose", mais 2013 ce n'est tout de même pas l'antiquité.

    En 2013, l'Empereur Séchet règne sur tout le quart nord-est du football. Tout? Non, un gros patelin d'irréductibles Alsacos résiste, Argentoratum, entouré par les camps délabrés de Bukenum et Mìlhüsa. Un sous-préfet aux belles bacchantes, invention romaine (le sous-préfet), collaborateur fidèle de Séchet met tous les bâtons dans les roues pour empêcher les Alsacos de franchir les Vosges. Après de multiples péripéties que vous pouvez retrouver dans ce topic mythique, le Racing vend le maigre contingent de billets alloué en moins de 8h au chrono.


    Rappel: C'est Marco en personne qui a fait ouvrir les guichets avant l'heure prévue en voyant la foule en délire devant la Meinau.
  • Tu mets les points sur les"I" et tu(vous?) connais l'histoire de notre club, la période 92/93 je rentrais dans le stade 4heures avant le match à couper les dna pour faire des "papélito" et sans payer....ouhhhh. Chacun son histoire.. On aime ce club!! (+)
  • il-vecchio a écrit, le 30/04/2017 17:52 :
    Après de multiples péripéties que vous pouvez retrouver dans ce topic mythique, le Racing vend le maigre contingent de billets alloué en moins de 8h au chrono.


    Ça n'a rien à voir avec le présent topic, mais @il-vecchio a mis le lien vers le match aller RCS-Raon (3 petites pages) ; le lien vers le mythique match retour est ici : 188 pages, 4697 messages ! :x

    [Fin du HS]
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • pando67 2-1 rennes
  • paulobreitner On va encore en récolter 4, mouloungoal l'a annoncé depuis longtemps
  • pando67 non, on va récolter au moins 3-4 points encore
  • tenseur Oui je pense aussi qu'on va finir à 36 pts
  • spike.spiegel Si ça continue comme ça, Brest n'aura bientôt plus de problème de stade pour l'Europe ^^
  • pando67 ca me va bien
  • steven Ma prédiction: nante barragiste à 32 points, 15: Le Havre 32 points, 14: Metz 35 points, 13: RCS 36 points, 12: Montpellier 38 points
  • fouxy Tant mieux que Rennes gagne en course pour l’Europe
  • paulobreitner Mais cet après-midi, c'était quand même horrible
  • paulobreitner Quelle bonne nouvelle!
  • bassila Il y a Metz Le Havre ET Nantes. Si une équipe nous dépasse c’est déjà miraculeux
  • tenseur Brest est en train de lâcher, et la fin sera terrible pour eux
  • paulobreitner Ca y est, on a 10 points d'avance sur le 17è à 3 journées de la fin
  • pando67 donc il vont gagner contre metz
  • pando67 rennes mene 1-0 face a brest donc ils sont meilleurs
  • tenseur Mathématiquement c'est pas fait. Dans le concret, ça semble fait
  • bassila On est maintenu il n’y a aucun risque. Arrêtez de croire à l’impossible.
  • tenseur Le mieux ça sera que Metz perd face à Rennes et comme ça, on sera tranquille
  • detroitusa @pando7 entièrement d’accord … ou que la ligue nous retire des pts Lol!
  • donizzio Pour cette fois je rejoins Osiris Le Havre prendra jamais 7pts ..

Mode fenêtre Archives