Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2016-2017] RCS - Bourg-Péronnas | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 487 messages · 106.863 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par tomifan

  • Et pendant ce temps-là, Racing-Brest s'est disputé devant seulement 17.000 personnes début mars, alors qu'il y avait une formidable opération à faire au classement en plus d'insulter Furlan I-)

    Sinon les places autour des piliers des loges en tribune sud sont-elles parties ? Vendredi il y avait une dizaine de siège vides autour de chacun de la dizaine de poteaux.
  • Le racing c'est comme ça..dans les anées 88/ 89 on pouvait communiquer pendant le match entre ouest et est.
  • rutchi35 a écrit, le 30/04/2017 16:14 :

    Le Racing attend l'accord de la LFP pour mettre en vente le quota de places du parcage visiteurs, FCBP ayant déjà donné son accord, selon Serge Benhamou.
    Ça ferait 1000 places de plus, sans doute à partir de mercredi.


    Un 1/4 de virage est vide à Nice ce soir, ils n'auraient pas eu l'accord de la LFP pour le mettre en vente...?
  • Pierre Ménes sera présent au match contre Bourg en Bresse (et également à celui contre Lens).
  • Vu l'engouement,certains seront prêts à payer leur place pour ce match au prix d'un abonnement à l'année #-o Cherchez l'erreur...
  • La question que je me pose est la suivante:

    Et si le racing ne joue plus la deuxième ou la première place lors de cette rencontre, le stade sera-t-il quand même plein?
    Je l'espère en tout cas!!
  • Impossible mathématiquement de ne plus être concerné par la lutte pour la montée lors de la dernière journée .
  • Soyons optimistes, on joueras le titre j
  • Bin, on pourrait être champion à Lens, non? Pas officiellement à cause du goal-average...
    Bon, ça c'est plus qu.un rêve !
  • lenain2jard1 a écrit, le 01/05/2017 09:46 :
    Impossible mathématiquement de ne plus être concerné par la lutte pour la montée lors de la dernière journée .

    C'est faux, si on gagne à Lens et à Niort, et que Brest ne gagne pas contre Nimes, on ne sera plus concerné par la lutte pour la montée, car on sera déjà CHAMPION et dans un fauteuil Conforama...
    ;)
  • Attendons le match de ce soir, pour réaliser de futures statistiques ou probabilités... C'est loin d'être gagné selon moi pour Lens qui jouera avec la pression et la boule au ventre. Laval est loin d'être ridicule en ce moment. S'ils ont perdu des points contre nous, je n'oublie pas que ils ont mis une rouste à Reims...

    Sans faire de savants calculs, nous sommes Clairement en position favorable. Nous avons même un joker avant Bollaert. Les équipes derrière nous vont également s'affronter entre elles. Quoi qu'il arrive, cette saison est déjà réussie : nous sommes sauvés, N'oublions pas !
  • C'est vrai que la saison est dores et déjà réussie mais une place autre que sur le podium, engendrerait quand même maintenant une grosse déception....
  • Si on est pas capable de gagner contre Niort et Bourg après un tel sprint final, je pense qu'on pas grand chose à faire en L1.

    Derrière Strasbourg c'est trop inconstant pour pouvoir nous déloger des 2 premières places.

    Quand je vois Lens ou Reims, ces 2 équipes devraient avoir facile 70 points.

    Je sais pas si cette ligue 2 c'est appauvrie, mais 2 équipes de national qui se trouve à 3 journées de la fin sur le podium pour moi y'a problème.
  • Tiens dans ma rue, il y a encore un commerce qui vient de fermer. Selon mes informations, ce n'est pas la faute à Amazon, e-bay ou internet. C'est triste, encore un commerce qui baisse le rideau de fer.
    Il n'y a plus de fourreur dans ma rue. Il faisait du bon travail pourtant, du moins lorsqu'il avait des peaux à traiter. Il avait en effet la mauvaise habitude de vendre les manteaux en peau d'ours avant que les chasseurs ne tuent les ours.
  • Après quand tu regarde les saison précédentes 71 pts ( ce que le Racing aurait si d'aventure il fait 3/3), c'est en général un total qui permet d'êtres champion et entre 63 et 66 ça permet d'êtres sur le podium, donc c'est une saison qui au final n'est pas si au rabais que ça !

    Ce n'est pas non plus de notre fautes si les autres Formation n'ont pas d'attaque assez performante ou de jeu attrayant, mais bon le jeu en France (même si ça s’améliore depuis 4-5 ans avec Nice, Paris, Monaco, Lyon, Lille (2-3ans)), n'as jamais était mise en avant !

    Aprés c'est vrai qu'avec Papin à 71 pts nous n’étions que 3éme, a des Kms de M...., mais bon ça prouve aussi, que la professionnalisation est peut-êtres de plus en plus présent en National et ne nous méprenons pas, Amiens et Strasbourg ont était plus des Clubs pros que Amateur, donc ce n'est encore une fois pas tout à fait des promus comme les autres (+)
  • Bonjour,
    Vivement qu'ils agrandissent le stade.
    Le RCS monte, supposition, vu qu'ils ne vont pas être dans les 10 premiers de L1, il y aura plus de chances de trouver des billets.
    Faut jouer la montée car si près du but et puis qu'avons nous de moins que Dijon, Metz, Nancy, Lorient, Guingamp, Rennes, Bastia, etc...
  • yoyo67 a écrit, le 01/05/2017 10:04 :
    lenain2jard1 a écrit, le 01/05/2017 09:46 :
    Impossible mathématiquement de ne plus être concerné par la lutte pour la montée lors de la dernière journée .

    C'est faux, si on gagne à Lens et à Niort, et que Brest ne gagne pas contre Nimes, on ne sera plus concerné par la lutte pour la montée, car on sera déjà CHAMPION et dans un fauteuil Conforama...
    ;)


    Je me suis mal exprimé. On peut assurer la montée avant la fin c'est clair . Mais il est impossible que l'on soit hors course lors du dernier Match .
  • Je te rassure, j'avais compris ce que tu voulais dire. C'était juste un trait d'humour.
  • Des festivités vont être organisés par le club ?
  • Un peu tôt pour en parler..

    Laissons passer Lens, puis Niort, le club communiquera par la suite, mais je pense que oui.
  • athor a écrit, le 30/04/2017 17:15 :
    En même temps, comment le club aurait pu prévoir un tel engouement, à ma connaissance inédit dans toute l'histoire (récente) ?


    c'est pas récent du tout mais je ne me rappelle plus comment ça c’était passé pour les barrages contre rennes surtout que je suis pas sur qu'il étaient compris dans l'abonnement
  • cernay68 a écrit, le 30/04/2017 18:17 :
    il-vecchio a écrit, le 30/04/2017 17:52 :
    Après de multiples péripéties que vous pouvez retrouver dans ce topic mythique, le Racing vend le maigre contingent de billets alloué en moins de 8h au chrono.


    Ça n'a rien à voir avec le présent topic, mais @il-vecchio a mis le lien vers le match aller RCS-Raon (3 petites pages) ; le lien vers le mythique match retour est ici : 188 pages, 4697 messages ! :x

    [Fin du HS]


    un lien pour le match en entier?
  • Si tu parles de la vidéo du match, désolé je n'ai pas de lien ; par contre j'imagine que certains stubistes l'avaient enregistré (il passait en direct sur Vosges TV je crois), et pourquoi pas mis en ligne ?
  • pepito a écrit, le 01/05/2017 20:04 :
    athor a écrit, le 30/04/2017 17:15 :
    En même temps, comment le club aurait pu prévoir un tel engouement, à ma connaissance inédit dans toute l'histoire (récente) ?


    c'est pas récent du tout mais je ne me rappelle plus comment ça c’était passé pour les barrages contre rennes surtout que je suis pas sur qu'il étaient compris dans l'abonnement


    Non, ils n'étaient pas compris dans l'abonnement car difficilement prévisibles, même si le Racing avait déjà disputé quelques barrages avant cette saison (Roger Boli doit s'en souvenir). Pour la billetterie ça se passait aux guichets à l'extérieur du stade à l'époque, les premiers arrivés..
  • pepito a écrit, le 01/05/2017 20:13 :

    un lien pour le match en entier?


    1ère mi-temps :
    https://youtu.be/PJ7ByzDY1mA
    2ème mi-temps et après match :
    https://youtu.be/-JmYmOszR9g
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • islay Avec un billet? ;))
  • lucas14 Vend place tribune Est centre famille -15 ans 20€ (MP)
  • clemsounet Savez-vous s'il est possible d'entrer au stade à la MT ? Ou s'ils n'acceptent plus de nouveaux entrants à partir d'un certain délai ?
  • strohteam difference de but, pas goal average.
  • arthas ce point peut jouer en faveur du HAC à la 34e
  • arthas Ils ont un meilleur goal average, ce soir ça leur suffit pour repasser devant Metz
  • islay Marseille ???@ewolfo...
  • arthas Il n'empêche que c'est un point important pour le maintien
  • arthas La physionomie fait mal pour les Havrais, même si Paris a archi dominé quand même
  • fouxy Le déroulé du match c’est une claque pour Le Havre
  • fanta une victoire demain et on est maintenu officiellement
  • fouxy Avant le match oui @tenseur
  • arthas L'arbitre qui laisse le match se poursuivre mdr
  • tenseur Bon ça aurait pu être pire. Mais le PSG faire un nul vs Le Havre....
  • fouxy Vu la physionomie
  • fouxy Ce match nul va faire mal à la tête aux havrais
  • elwolfo68 (nous, nice puis marseille)
  • elwolfo68 le havre doit prendre 7 points sur ses 3 derniers matchs pour nous dépasser (
  • arthas Et voilà, l'enfilade comme d'hab' :p
  • tenseur Oufff

Mode fenêtre Archives