Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2016-2017] Lens - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 328 messages · 82.460 lectures · Premier message par samh · Dernier message par rcsforever

  • nikos68770 a écrit, le 27/04/2017 14:36 :
    http://zupimages.net/up/17/17/8xgz.jpg

    C'est bien que les supporters Lensois aient écrit cela.
    Mais c'est marrant, alors que je suis plutôt réformiste que révolutionnaire, complètement pour les syndicats de dialogue et avec une forte aversion pour ceux qui bloquent et s'opposent systématiquement, le football me fait contredire ma pensée… C'est tellement dérisoire, ces communiqués, même si c'est symboliquement important de les faire, ils en ont tellement rien à foutre des pauvres cons de prolos qui payent pour aller au stade et faire jolis dans le petit écran, dans les milieux de l'argent tout là bas à Paris, que j'ai l'impression que temps que supporters Lensois et Strasbourgeois ne s'associeront pas pour faire une grande chaine humaine autour de Bollaert et cadenasser les grilles pour que le match n'ait pas lieu en ce lundi tout pourri, rien ne bougera.
    Dans sa pièce, Ionesco n'a jamais expliqué comment on devient un “rhinocéros”, la vie se charge de le faire…
  • lamp-hard a écrit, le 28/04/2017 16:12 :
    Un seul billet par abonné ? Ou à la sauvage comme Reims ?

    Étant passé à l'instant à la billetterie demander les modalités, il s'agirait bien d'une place par abonnement présenté.


    Bonne initiative du club de privilégié d'abord les abonnés
  • Finalement ils les auront vendu par 4.
  • Bonsoir,
    Je ne suis pas complètement fan des matchs le samedi après midi.
    Mais les clubs n'ont ils pas leur mot à dire si X ou Y demande le changement de date du match ?
    Il est vrai que si tu n'acceptes pas,ils vont diffuser un autre match et le club n'aura pas de droit TV.
    Il est vrai que pour se déplacer, le samedi am c'est plus mieux facile mais cela ne rapporte pas grand chose.
  • Hello le stub,

    Nous sommes deux fans du Racing habitant à Paris et voulant se rendre à Lens en tribune visiteur.
    Malheureusement, il nous était impossible de nous rendre à la Meinau ce soir.

    Est-ce que quelqu'un saurait comment obtenir des places? Si par hasard quelqu'un en revend..

    Merci beaucoup !
  • Bien sur il ne faut pas trop rêver mais ce match contre Lens pourrait être celui de la montée...
  • J'imagine que toutes les places ont été vendu hier soir àu Stade ?

    Pour les personnes ayant Pas de Billet visiteur faut prendre Dans La Tribune À côter des visiteurs.
  • Un match nul ne serait pas un mauvais résultat
    Une défaite mettra la pression pour la rencontre de Niort car attention avec deux défaites sa ne passera pas.
    Faut se mettre minable les bleus surtout que vous savez que le stade sera plein contre Bourg, offrez nous une belle fête, offrez vous une belle fête !
  • 1 300 billets ont été vendus sur les 1 600 mis en vente.
  • lekost a écrit, le 29/04/2017 09:11 :
    1 300 billets ont été vendus sur les 1 600 mis en vente.


    Sais-tu comment on peut acheter des billets restants?
  • lekost a écrit, le 29/04/2017 09:11 :
    1 300 billets ont été vendus sur les 1 600 mis en vente.


    source ? ça me paraît énorme pour un Lundi soir.
  • hier a la mi-temps ils étaient en sold out, ils ont dit qu'il y en aura vraisemblablement une centaine en vente mardi ou mercredi a la Meineau
  • Est ce que quelqu'un sait si on doit absolument rentrer par l'accès visiteur de bollaert (depuis le parking P10 visiteur) pour accéder au parcage ou si on peut rentrer par les tribunes "Lensoises".

    Merci
  • Non tu vas devoir rentrer par le P10
  • Ok merci
  • Vendredi prochain auront lieu deux rencontres :

    Sochaux - Amiens
    Auxerre - Troyes

    Si Amiens ne gagne pas ET si Troyes ne gagne pas, alors une victoire du racing à Lens lui garantirait de finir dans les deux premiers et donc de monter en L1.

    C'est pas inenvisageable comme situation. 2 nuls feront l'affaire. À partir de ce moment là j'ai envie de dire peu importe le résultat de Brest - Nîmes samedi.
  • Le parcage visiteur de Lens est règlable Sur 2 niveaux. Le plus généralement ils ouvrent qu'une partie de la zone visiteur vu qu'elle rarement voir jamais remplie entièrement. Laissant plus de places pour les locaux.

    Aujourd'hui je pense que Lens nous a juste envoyé les 1600 places qui représente le niveau supérieur de La Tribune visiteur. En espérant pouvoir garder la partie basse visiteur pour eux.

    Mais Vu La demande on va très certainement récupérer le parcage complet qui reviendrais à pratiquement 1900 places.
    Ce qui explique peut être La probable vente de Billet Dans La Semaine.

    Dans les règles un Stade doit avoir àu maximun 5% des places du Stade reserve àu visiteurs. Donc 38000 * 0,05 = 1900.
  • sanpsedo a écrit, le 29/04/2017 17:15 :
    Vendredi prochain auront lieu deux rencontres :

    Sochaux - Amiens
    Auxerre - Troyes

    Si Amiens ne gagne pas ET si Troyes ne gagne pas, alors une victoire du racing à Lens lui garantirait de finir dans les deux premiers et donc de monter en L1.

    C'est pas inenvisageable comme situation. 2 nuls feront l'affaire. À partir de ce moment là j'ai envie de dire peu importe le résultat de Brest - Nîmes samedi.


    On saura de toute manière au moment du coup d'envoi les enjeux de la rencontre puisque tous nos adversaires auront déjà joué.
  • Et ça risque d'être un match couperet plus pour les lensois
  • Où et quand peut-on se procurer les dernières places restantes en parcage?
  • Même question: j'habite Paris et il me faudrait 2 places...
  • Pour les personnes habitants Paris ou autre, il reste quelques places à coté du parcage sur la billetterie de Lens, mais ça risque de partir vite. :)
  • Même si personne n'a jamais pu expliquer le pourquoi de la chose, statistiquement il est souvent compliqué de remporter deux matchs à la suite devant son public. Allez Lens pour ce soir ?
  • Ta remarque est pertinente, mais un nul ferais l'affaire aussi . Pour eux c'est pas gagné ni perdu et en plus ils n'avancent pas . Tout bénéf !!!
  • En déplacement du côté du nord et des haut de France je me rend au stade bollaert ce soir pour leur match contre Laval.

    Je vous donnerais mes impressions concernant l ambiance ( soutien ) et le niveau de jeu pour ceux que ca interesse avant d y retourner pour le match contre le racing lundi prochain.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives