Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2016-2017] Lens - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 328 messages · 82.460 lectures · Premier message par samh · Dernier message par rcsforever

  • Pour ceux qui espèrent récupérer des places en parcage pour le match à lens, je vous copie la réponse que j'ai reçue via le facebook officiel du Club:
    "Bonjour,
    Pour la billetterie du match à Lens, l'info sera communiquée au plus tard mercredi matin sur notre site."
    Infos à venir dans la matinée donc, soyez réactifs je doute qu'il reste beaucoup de places disponibles
  • Je rappelle pour info à ceux qui n'auraient pas de place en parcage et qui ne pourront pas récupérer les quelques places qui seront mises en vente, qu'on est déjà quelques strasbourgeois en tribune lensoise juste à côté du parcage:

    Tribune Trannin 3.6 rang 41 places 143, 144 et 145. 12 euros sur le site du RCL.
    Ce sont les places pourpres sur la gauche (le parcage étant sur la gauche de l'image, à droite quand on est assis). Il en reste encore pas mal pour le moment mais ça a bien diminué depuis hier.
  • Vous savez combien nous serons à peut près ? Entre le parcage et ceux à coter ? :)
  • je dirais dans les 1800:D
  • mouloungoal a écrit, le 03/05/2017 09:09 :
    Je rappelle pour info à ceux qui n'auraient pas de place en parcage et qui ne pourront pas récupérer les quelques places qui seront mises en vente, qu'on est déjà quelques strasbourgeois en tribune lensoise juste à côté du parcage:

    Tribune Trannin 3.6 rang 41 places 143, 144 et 145. 12 euros sur le site du RCL.
    Ce sont les places pourpres sur la gauche (le parcage étant sur la gauche de l'image, à droite quand on est assis). Il en reste encore pas mal pour le moment mais ça a bien diminué depuis hier.


    2 expat strasbourgeois aux places 141 &142
  • rems67 a écrit, le 03/05/2017 10:27 :
    je dirais dans les 1800:D


    Ca va être vraiment lourd, hâte d'y être ! =P~
  • Face à 36000 supporters lensois, il faudra que le scénario de la rencontre soit en notre faveur pour se faire entendre. Bollaert ce n'est pas Bonal, l'idéal étant de marquer les premiers pour plonger tout un stade dans le doute. Notre Racing aura pour objectif de maîtriser l'adversaire et son public.
  • Clairement, mais être 1800 à Lens c'est beau ! (+)
  • Ayant déjà été à Lens deux fois,nous n'avons pas à rougir niveau ambiance,ça envoie avant et en début de 2 eme mi-temps mais pour le reste...
  • kingklin a écrit, le 03/05/2017 11:20 :
    Clairement, mais être 1800 à Lens c'est beau ! (+)

    Surtout un lundi!
  • Je viens d'aller faire un tour sur la boutique du RC Lens, à noter que niveau marketing ils sont pas mauvais.
    Notamment la possibilité d'acheter des écharpes aux couleurs de Lens et de l'équipe adverse pour chaque match...

    Echarpe Lens-Strasbourg

    Pour ceux qui voudraient ramener un petit souvenir du déplacement :)
  • C'est quand-même une très mauvaise nouvelle pour notre Racing que la blessure de Ndour... Surtout qu'en face un joueur comme Zoubir risque de mettre la misère à notre défense...
  • Quel équipe contre Lens si on prend en compte l'absence de Ndour et les incertitudes Gonçalves/Seka ?
  • Dos Santos sera latéral gauche.

    Si Seka n'est pas apte, on jouera surement avec Salmier à droite.

    Au milieu probablement Liénard-Grimm-Aholou.
  • mouloungoal a écrit, le 03/05/2017 09:09 :
    Je rappelle pour info à ceux qui n'auraient pas de place en parcage et qui ne pourront pas récupérer les quelques places qui seront mises en vente, qu'on est déjà quelques strasbourgeois en tribune lensoise juste à côté du parcage:

    Tribune Trannin 3.6 rang 41 places 143, 144 et 145. 12 euros sur le site du RCL.
    Ce sont les places pourpres sur la gauche (le parcage étant sur la gauche de l'image, à droite quand on est assis). Il en reste encore pas mal pour le moment mais ça a bien diminué depuis hier.


    Elles partent bien les places a coté du parcage .. Dépêchez-vous ! :)
  • Equipe


    Le nombre d'absents est en suspens mais je pense qu'il faut garder la même tactique. Il faut absolument aider nos latéraux dans leurs duels avec Zoubir qui peut changer de côté au fil du match. Le rôle de Boutaib est primordial afin de gêner Bourigeaud comme il a bien su le faire avec Bostock à l'aller car c'est le joueur sur qui repose toute leur construction. Ils sont assez faibles défensivement donc il faut vraiment tenter de leur faire mal sur nos offensives.

    Leur défense centrale (Ba avec ses 2 mètres et Duverne) sera un sérieux test pour notre style de jeu très direct. Notre interêt serait peut être de les gêner et de déplacer ses duels sur leurs latéraux (Hafez et Lala).
  • Je vend 2 places en Xerxès Porte 1.6 rang 6 place 150 et 151 tarif étudiant ( achetés 12 euros vendus 10 euros ! )

    Je me suis trompé de tribune..
  • Pour ceux qui voudraient encore des billets en parcage, je vous conseillerais de téléphoner au secrétariat de la Meinau (en sélectionnant la partie billetterie) afin de réserver les derniers billets et passer les acheter lors des heures d'ouvertures demain et vendredi.

    Il faudra peut être tenté plusieurs coup de fil pour avoir une réponse, mais une fois une personne au bout du fil, vous aurez la chance de pouvoir réserver.
  • axis a écrit, le 03/05/2017 13:15 :
    Je viens d'aller faire un tour sur la boutique du RC Lens, à noter que niveau marketing ils sont pas mauvais.
    Notamment la possibilité d'acheter des écharpes aux couleurs de Lens et de l'équipe adverse pour chaque match...

    Echarpe Lens-Strasbourg

    Pour ceux qui voudraient ramener un petit souvenir du déplacement :)


    Bonne idée je trouve, les collectionneurs veulent prendre l'écharpe de chaque match... :)

    Coté écharpe (et le reste aussi !), la boutique en ligne du Racing c'est vraiment pas top... J'imagine que sur place il y a + de choix ?
  • Les stubistes @christou27 et moi même seront également de la partie en Tranin 3.6 rang 48 place 150/151 :)-
    En espérant que la fête soit belle !
  • Et 5 supporters du rcsa en plus dans la tribune trannin(+)
  • et deux supporters de plus aux places 141 et 142 en Trannin ;)
  • Super on sera nombreux (+) Pour les personnes désirant être encore dans le parcage, il reste des places ! adressez-vous par téléphone à la billetterie :)
  • Bravo à tout les supporters du racing qui vont faire le déplacement à lens lundi . En plus c'est un jours férié donc chapeau à vous . Pas évident pour ceux qui travail le lendemain
  • 31 065 billets vendus à ce jour. Source : Billetterie RCL

    Historique RCL - RCS
    https://i.gyazo.com/3a65654721d5777dde5c40f279120d82.png
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives