Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Kylian Mbappé

Chargement...

Flux RSS 484 messages · 67.979 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par matteo

  • C'est bien pour lui de rester en France à un an de la CM.
  • Pour lui il vaut mieux continuer à être titulaire et à exploser...
  • Ça ce serait un message positif du psg par rapport au football français (pas un message 100% marketing), enfin!!!
    Je m'inquiétais de voir Neymar et pas Mbappé...
  • C'est qui m machin?
  • Un gamin de 18 ans (98, belle année..) déjà international, déjà régulièrement décisif au plus haut niveau et surtout lors de rencontres à élimination directe en C1, détenant au passage plusieurs records de précocité.
  • Si le PSG l'achète c'est pour garnir le banc comme il l'a fait avec Ben Arfa qui sortait de la saison de sa vie,ce genre de transfert n'est fait que pour priver un adversaire direct de son meilleur joueur.
    Si Mbappe veut jouer il faut qu'il confirme à Monaco cette saison. Ce n'est même pas une question d'argent car il aura aussi un gros salaire à Monaco.
  • Tu crois franchement que le PSG va claquer 180 millions, juste pour priver un adversaire direct de son meilleur espoir.. La saison dernière était exceptionnelle pour l'ASM, avec une attaque de feu mais avec ou sans Mbappé, Paris retrouvera son trône dans quelques mois. C'est surtout un pari pour l'avenir, en misant sur l'un des plus grands espoirs du football mondial, qui en cas de confirmation pourrait voir sa valeur exploser encore d'avantage. Ben Arfa a 30 ans, Mbappé 18 et il a bien compris que le club parisien est décidé à se donner les moyens de franchir un cap supplémentaire sur la scène européenne dans le futur. Après le Real va peut-être tenter le tout pour le tout à la dernière minute..
  • Le recrutement du PSG n'a ni queue ni tête. Ils peuvent aligner les biftons comme ils veulent donc qu'il finisse sur le banc ce ne sera pas leur problème.
    Mbappe est dans la hype mais peut être qu'il ne le sera plus en fin de saison. Il était remplaçant et inconnu en début de saison passée, qui sait où il sera bientôt ?
    Perso je parie sur une deuxième saison blanche pour le PSG donc reste à Monaco Killian Mbappe (un putain de nom de regen sur football manager)
  • Par contre, faudra vraiment m'expliquer la logique tactique de ce recrutement pour les deux prochaines saisons ; si ils ont les moyens de recruter un gardien et un DC en parallèle, je dis banco, faites ce que vous voulez, mais si Mbappé est la dernière recrue parisienne, ça n'a aucun sens et ils n'accrocheront pas plus de finale de LDC qu'ils ne l'ont fait les 5 dernières saisons.
  • Tout simplement, Mbappé a le potentiel pour être dans le top 5 des joueurs mondial dans les années a venir, donc mettre 200M maintenant c'est un parie, mais si c'est gagnant, ils vont tripler l'investissement dans les 3 ans a venir
  • Et puis je préfère le voir rejoindre Paris plutôt que réal ou City ou autres.
    Au moins il reste en France ce qu'il y a quelques années était impossible.
  • Par Mbappé + Neymar ( + oblak + danilo ) , cela veut dire pas d'investissement dans les 3-4 prochaines année (effectifs stable donc ) pour rentrer dans les clous du Fair Play financier

    C'est un pari très risqué du PSG !
  • originalcrew a écrit, le 11/08/2017 09:44 :
    Par contre, faudra vraiment m'expliquer la logique tactique de ce recrutement pour les deux prochaines saisons ; si ils ont les moyens de recruter un gardien et un DC en parallèle, je dis banco, faites ce que vous voulez, mais si Mbappé est la dernière recrue parisienne, ça n'a aucun sens et ils n'accrocheront pas plus de finale de LDC qu'ils ne l'ont fait les 5 dernières saisons.


    Je ne suis pas fan de ce recrutement ( à ce prix ) , au sens où il y a d'autres priorités, notamment un 6 . Mais d'un autre côté, si Cavani se blesse un peu sérieusement ou ne fait pas la saison monstrueuse de l'année dernière, Paris est un peu dans la merde pour la finition ... Donc, vaut -il mieux mettre 70 millions sur un attaquant de rotation plus que valable, ou 150 sur Mbappe avec le potentiel qu' on lui connait sachant que, si il confirme, sa clause et son prix seront démentiels sur son prochain contrat, et que donc c'est la dernière occasion de l' avoir à moins de 500 millions ... A quoi s'ajoute le fait que Cavani n'est plus tout jeune, et qu' il en a encore pour max 2-3 ans au top ....
  • ganesh a écrit, le 11/08/2017 10:28 :
    Par Mbappé + Neymar ( + oblak + danilo ) , cela veut dire pas d'investissement dans les 3-4 prochaines année (effectifs stable donc ) pour rentrer dans les clous du Fair Play financier

    C'est un pari très risqué du PSG !


    C'est clair, mais avec Neymar, Oblak, Veratti, Draxler, Marquinhos, Mbappé, Kimpembe , Rabiot, plus à un niveau pour l' instant moins affirmé , Areola, Guedes , Lo Celso et Foyth, tu as quand même une belle brochette de moins de 25 ans, limite Football Manager . Donc tu as de quoi voir venir un peu . A condition d'être capable de dénicher ou faire émerger des latéraux pas chers
  • Paris va aussi beaucoup vendre... Je pense que Lucas, Draxler et/ou Di Maria vont quitter le club pour des sommes entre 25 et 50 millions. Krychowyak, Guedes et d'autres risquent de partir aussi.

    Si c'est le cas, des recrues peuvent toujours venir. Mbappé et peut-être un gardien. Au PSG, pour vraiment se donner plus de chances, il manquerait 1 GB, 1 DC, 1DG, 1 MDF.

    Mais en faisant ses courses là-dedans (je parle pas d'espoirs genre Donnarumma, etc.) :

    GB : Neuer, Courtois, Oblak, Ter Stegen, De Gea (je ne cite pas mon Buffon adoré)
    DC : Hummels, Chiellini, Godin, Ramos, Varane
    DG : Alex Sandro, Marcelo, Alaba
    MDF : N'Golo Kanté, Casemiro, ou un profil de récupérateur sentinelle complémentaire de Verratti et Rabiot. Du top level à ce poste.

    Le reste bien paré avec Neymar-Cavani-Mbappé devant (euphémisme).
  • Oui mais à part Di Maria , je vois les autres partir pour 25-30 max .
    Paris va (peut ) se débarrasser de :
    - Lucas
    - Di Maria si Mbappé vient
    - Krychowiak
    - Jese
    - Ben Arfa
    - Aurier
    - Matuidi si Danilo ou Fabinho arrive
    - Trapp ou Areola si Oblak vient

    Ils peuvent effectivement récupérer 100-150 millions en vente et 50 millions en masse salariale !

    Ils ne recruteront pas de DC cette année, tant que TS sera là . Ni à gauche, ils gardent pour l'instant la confiance à Kurzawa

    Après effectivement Neymar, Cavani , Di Maria ( en mode j'ai envie de jouer ) ou Mbappé , on est pas loin de loin du top 3 des meilleures attaques du monde
  • oui enfin il faut aussi que les joueurs acceptent de partir ou qu'ils arrivent à les vendre au prix voulu
    vu comme ils galerent deja avec jesé et ben arfa c'est pas gagné
  • @ganesh: ils ont apparemment quasiment signé un DC, Foyth, international argentin de 19 ans ...
  • aldebert a écrit, le 11/08/2017 14:45 :
    @ganesh: ils ont apparemment quasiment signé un DC, Foyth, international argentin de 19 ans ...


    Je répondais à Father en pensant évidemment à un défenseur de classe internationale . Pas d'un jeune qui jouera 10-15 match dans l'année
  • A priori Mbappé a des exigencies de diva (il est sans doute aussi poussé par son entourage). Il veut tout simplement le plus gros salaire du club en net, devant Falcao (7 millions par an). Or Falcao, étranger, ne paie pas d'impôts à Monaco, ce qui signifierait un salaire de plus d'1 million d'euros par mois pour Mbappé... sachant qu'il touche aujourd'hui 85.000 euros par mois, soit un salaire mutliplié par 12. A 18 ans et avec une bonne saison dans les jambs ça parait bien présomptueux. Ca lui vaut d'aileurs un beau communiqué des ultras qui l'ont pris en grippe:

    https://pbs.twimg.com/media/DHw95wGWAAAHj5g.jpg:small

    En tout cas cette histoire va bien entacher sa côte de popularité naissante. A voir si Deschamps le "sanctionnera" aussi d'une non-sélection.
  • On ne nous dit pas tout !... On ne sait pas tout ce qui se trame en coulisses, je ne suis pas persuadé qu'il y ait des gentils dans ce business du foot, et encore moins à Monaco qui blanchit allègrement l'argent des russes par de juteuses transactions financières depuis maintenant 3-4 ans. A se demander s'il y a réellement un projet sportif ou s'il n'est que financier !.....
  • La véritable info c'est qu'il y a des ultras à Monaco. Humour, hein..
  • speedy67 a écrit, le 22/08/2017 11:36 :
    On ne nous dit pas tout !... On ne sait pas tout ce qui se trame en coulisses, je ne suis pas persuadé qu'il y ait des gentils dans ce business du foot, et encore moins à Monaco qui blanchit allègrement l'argent des russes par de juteuses transactions financières depuis maintenant 3-4 ans. A se demander s'il y a réellement un projet sportif ou s'il n'est que financier !.....


    Qu'est-ce qu'il faut pas lire comme conneries...
  • Au moins on rigole bien..
  • Ce communiqué a dû être écrit par quelqu'un qui croit au père Noël.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives