Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le Racing saison 2017/2018

Chargement...

Flux RSS 2082 messages · 414.324 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par fjr8

  • C'est tout bonnement impossible, Grimm est un mec sympa qui vient à l'entraînement en TER.
  • Ils ont passés la nuit à Monaco.

    Comment ont-ils fait pour être en boîte à 23h à Haguenau après un match qui s'est terminé à 19h à Monaco ?

    Je savais que Lienard, Grimm et Seka étaient bons mais pas qu'ils avaient des pouvoirs temporelles de ce niveau, mais que fait Laurey ?
  • Je ne veux pas faire de polémique ou cracher sur les joueurs, mais ne soyez pas crédules à ce point avec vos histoires de "il est gentil et mignon parce qu'il prend le TER". Perso, je préfère un gars qui vient en voiture de luxe et qui se donne à fond pour le club...
    Et toi Berri, tu as des preuves qu'ils ont passé la nuit à Monaco?

    Personne n'était au Krystal hier ou connais quelqu'un qui y était?

    Faites votre enquête et on en reparlera après...
    Je ne suis pas là pour me prendre la tête avec des gens qui ne me croient pas, c'est pas mon but.
  • Du côté de la concurrence, on notera que Metz vient de lancer sa saison à Angers.
  • Et que Guillaume que tout le monde pleure, et verrait bien à la place de Saadi, n'a rien montré contre le dernier de L1...
  • hosniper a écrit, le 17/09/2017 14:42 :
    Bonjour chers amis supporters du racing.
    Je vous suis de près depuis de très nombreuses années, mais je n'ai jamais pris part à vos discussions.
    Je viens à vous aujourd'hui pour vous faire part de mon mécontentement sur le comportement de certains joueurs...

    Hier soir, donc après la défaite à Monaco, Grimm, Liénard et Seka ont été aperçu en boite au Krystal. Grimm a été désobligeant envers l'entraineur quand on lui a posé des questions sur ses non titularisations et a fini "couché" sur le comptoir du bar...Liénard a été tout aussi explicite sur son coéquipier Saadi...et enfin Seka toujours aussi hautain avec une clope au bec...
    Je ne parle même pas de leur comportement très irrespectueux envers le club et les supporters, protégés par des gardes du corps, pas le droit aux photos pour protéger leur vie privée qui avait tout d'une troisième mi-temps d'un club amateur.
    L'ambiance du club à l'air très négative et ces joueurs là ne respectent en rien leur club et leur supporters. Ils ont choisi d'être professionnels mais n'ont pas l'air de comprendre ce que ça veut dire...
    Le club ne pourra pas progresser avec ce genre de mentalité...

    Bien-sûr, tout le monde à le droit de s'amuser, ce n'est pas ce que je critique, mais dès le retour d'une défaite à Monaco dans des conditions pareils... Guy Roux serait mort d'une crise cardiaque...

    Ça faisait longtemps que je n'avais pas lu une aussi grande salop...
    Putain j'en viens à regretter nos années amateurs
    Entre ça et ceux récemment inscrits qui viennent déverser leur fiel
    Il a suffit d'un retour en Ligue 1 et un début de saison compliqué pour faire revenir de telles diffamations
    Honte à ceux qui les véhiculent
    Comme beaucoup ,j'espère, je n'y crois absolument pas
  • Dernier à.. 1 petit point. Reste à espérer que ce soit toujours le cas la semaine prochaine.
  • hosniper a écrit, le 17/09/2017 18:17 :
    Je ne veux pas faire de polémique ou cracher sur les joueurs, mais ne soyez pas crédules à ce point avec vos histoires de "il est gentil et mignon parce qu'il prend le TER". Perso, je préfère un gars qui vient en voiture de luxe et qui se donne à fond pour le club...
    Et toi Berri, tu as des preuves qu'ils ont passé la nuit à Monaco?

    Personne n'était au Krystal hier ou connais quelqu'un qui y était?

    Faites votre enquête et on en reparlera après...
    Je ne suis pas là pour me prendre la tête avec des gens qui ne me croient pas, c'est pas mon but.

    et toi tu y étais au krystal ? Tu as des photos ? En quoi aller en boite les empeche d'etre performants la semaine d'après ?
  • holicool a écrit, le 16/09/2017 19:23 :

    L'an dernier, beaucoup moins de technique, mais des chiens affamés et/ou athlétiques. Une équipe plus dure sur l'homme, avec de l'envie et un mental.

    Essayons de faire de la place aux guerriers dans le 11 de départ. Trouver une alchimie entre technique et gnaque/hargne. Et récupérer de vrais latéraux :)


    Pour faire écho à mon message d'hier, j'ai bien aimé le discours de Laurey sur les "tueurs à gage" monégasques :

    http://www.football365.fr/l1-strasbourg-thierry-laurey-kamil-glik-tueur-a-gages-5998639.html
  • Message édité
  • On se rend compte que l'on a un réel problème offensif avec une incapacité à combiner et à être dangereux régulièrement au cours d'un match.

    J'étais plus dans l'optique de laisser du temps à Saadi mais il ne semble vraiment pas au niveau (ce qui devrait nous attrister... j'ai parfois l'impression que certains s'en réjouissent).

    Pour le remplacer devant, je miserais sur Da Costa (qui a toujours joué en pointe) ou même Bahoken.

    Je ne connais pas l'état de nos finances, mais un Cheick Diabaté nous ferait du bien devant (il est libre)...
  • J'avais cité son nom dans l'avant-saison mais je n'ai aucune idée de ses prétentions salariales. En tout cas durant son prêt à Metz, il fut l'un des principaux acteurs du maintien. On peut même penser que sans lui le club lorrain aurait été relégué.
  • navacro a écrit, le 17/09/2017 22:36 :

    Je ne connais pas l'état de nos finances, mais un Cheick Diabaté nous ferait du bien devant (il est libre)...


    Il peut être libre, mais c'est dommage le poste n'est pas libre, on a déjà Saadi et on est pas pret de le remplacer...:))
  • hosniper a écrit, le 17/09/2017 18:17 :
    Je ne veux pas faire de polémique ou cracher sur les joueurs, mais ne soyez pas crédules à ce point avec vos histoires de "il est gentil et mignon parce qu'il prend le TER". Perso, je préfère un gars qui vient en voiture de luxe et qui se donne à fond pour le club...
    Et toi Berri, tu as des preuves qu'ils ont passé la nuit à Monaco?

    Personne n'était au Krystal hier ou connais quelqu'un qui y était?

    Faites votre enquête et on en reparlera après...
    Je ne suis pas là pour me prendre la tête avec des gens qui ne me croient pas, c'est pas mon but.


    T'aurais mieux fait de rien dire ou d'apporter des preuves car j'en ai informé le club qui va sans doute porter plainte pour diffamation.
  • Pour couper court à cette fausse rumeur :
    En supposant qu'ils n'ont pas dormi à Monaco : Le match à fini vers les 19h, le temps qu'ils prennent leur douche, passent en point presse et sortent du stade il est à peu près 21h, le temps de rejoindre l'avion est de décoller il doit pas être loin des 23h et le temps d'arriver, environ 00h30 puis le temps de rentré, déposé ses affaires, se changer et enfin rejoindre la boîte, pas loin des 2h du mat, c'est d'un ridicule de penser qu'ils sont allés en boîte le samedi soir, aucune utilité de lancer des rumeurs comme ça, le Racing fait partie sur le papier des 3-4 plus mauvaises équipes de L1 mais Putin je savoure le fait qu'on y soit dans cette L1 et je croirai au maintien tant que ce sera possible, même si j'admets que ce sera difficile !
  • Je trouve anormal qu'un club comme le RCS n'ait pas plus de budget. Quand tu vois qui y est, Strasbourg devrait être au même niveau, même être supérieur.
    Tu prends des villes comme Dijon, Montpellier; Guingamp, Rennes, Caen, etc, ils devraient avoir moyen d'être meilleur qu'elles.
    Soit on est une région qui n'aime pas le foot, enfin le sport en général , donc petits sponsors, soit nous avons des recruteurs à la noix, soit les 2.
    Mais rien est fait, d'ici fin octobre on en saura plus sur le niveau de l'équipe.

    PS : les joueurs ont le droit de se changer les idées alors il n'est pas honteux d'aller en boite même si je n'y crois pas.
  • erico67 a écrit, le 18/09/2017 05:01 :
    Pour couper court à cette fausse rumeur :
    En supposant qu'ils n'ont pas dormi à Monaco : Le match à fini vers les 19h, le temps qu'ils prennent leur douche, passent en point presse et sortent du stade il est à peu près 21h, le temps de rejoindre l'avion est de décoller il doit pas être loin des 23h et le temps d'arriver, environ 00h30 puis le temps de rentré, déposé ses affaires, se changer et enfin rejoindre la boîte, pas loin des 2h du mat, c'est d'un ridicule de penser qu'ils sont allés en boîte le samedi soir, aucune utilité de lancer des rumeurs comme ça, le Racing fait partie sur le papier des 3-4 plus mauvaises équipes de L1 mais Putin je savoure le fait qu'on y soit dans cette L1 et je croirai au maintien tant que ce sera possible, même si j'admets que ce sera difficile !


    Je sais pas si c'est vrai ou pas...m'enfin un très bon pote a grimm y est dj...donc ca serait pas aberrant.
    Cest pas parce que les infos sont négatives qu'il faut gerber sur l'interlocuteur et s'aveugler a dire que cest pas vrai par évidence.
    Par contre pour ta démonstration par l'absurde...saches qu'en finissant le match a 19h, tu es a stras a 23h...(et a haguenau avant minuit) l'après match pro ne durent pas aussi longtemps qu'en amateur ;)...
    Moi j'en ai rien a battre qu'ils sortent apres match...les propos tenus seraient un peu plus problématiques si véridiques et surtout en public.
  • holicool a écrit, le 17/09/2017 19:19 :
    holicool a écrit, le 16/09/2017 19:23 :

    L'an dernier, beaucoup moins de technique, mais des chiens affamés et/ou athlétiques. Une équipe plus dure sur l'homme, avec de l'envie et un mental.

    Essayons de faire de la place aux guerriers dans le 11 de départ. Trouver une alchimie entre technique et gnaque/hargne. Et récupérer de vrais latéraux :)


    Pour faire écho à mon message d'hier, j'ai bien aimé le discours de Laurey sur les "tueurs à gage" monégasques :

    http://www.football365.fr/l1-strasbourg-thierry-laurey-kamil-glik-tueur-a-gages-5998639.html


    Pour poursuivre sur le même thème : lorsque j'ai vu Amiens jouer contre nous, j'ai vu l'équipe que nous étions l'année dernière et que nous ne sommes plus cette année.
  • Si cette histoire de boîte etait vraie elle n'aurait rien de scandaleux
    Parler de porter plainte me semble ridicule vu le sujet
    Après a noter que sont cités les survivants du National et que si les propos rapportés sont exacts , cela prouve que ces garçons manquent d'humilité et ne se mettent pas en question
    En outre en se donnant à fond sur le terrain sans doute que la fatigue et le professionnalisme leur aurait fait choisir une destination plus reposante
  • alut les gars, bonjour tout le monde.
    Désolé pour l'OT: nous sommes un groupe de fans de l’Atalanta à la recherche de billets pour le match EL contre Lyon.
    Ils ont besoin d'un code promotionnel pour acheter le ticket, et il semble que vous l'avez si vous avez acheté un billet en ligne pour un match précédent en Lyon.
    Nous vous demandons si quelqu'un d'entre vous a obtenu un code promotionnel lorsque vous avez acheté le ticket pour votre jeu lointain le mois dernier.
    Nous serions très reconnaissants si vous pouviez le partager et nous permettre d'acheter ce billet "le plus recherché".
    Nous vous remercions d'avance pour le soutien que vous donnerez.
    Merci beaucoup
  • schilles1979 a écrit, le 18/09/2017 09:54 :
    Si cette histoire de boîte etait vraie elle n'aurait rien de scandaleux
    Parler de porter plainte me semble ridicule vu le sujet
    Après a noter que sont cités les survivants du National et que si les propos rapportés sont exacts , cela prouve que ces garçons manquent d'humilité et ne se mettent pas en question
    En outre en se donnant à fond sur le terrain sans doute que la fatigue et le professionnalisme leur aurait fait choisir une destination plus reposante


    Merci beaucoup schilles 1979, tu as compris ce que je voulais dire... Je voulais simplement souligner leur manque de professionnalisme et leur non chalence à l'égard de leur club et tout ce qui l'entoure.

    Bizarrement je n'ai aucunement peur de cette probable plainte qui va s'en suivre... J'assume mes dires.
  • Ce serait un comble si tu n'assumais pas tes ragots et "on m'a dit que".
  • Moi j'en ai rien à secouer que des joueurs aillent boîte ou au salon de thé ou jouer au scrabble pour décompresser.
    Pour plussoyer les propos de @holicool, je trouve qu'on a perdu en caractère et c'est ce qui me fait le plus chier.
    L'an dernier, on avait déjà de loin pas l'équipe la plus technique, mais sur les terrain c'étaient des chiens enragés.
    Cette année, c'est trop gentillet, trop propret, trop scolaire, et ça s'effondre sans réaction dès qu'on en prend un.

    Je pense qu'un Gonçalvès, quelles que soient ses limites techniques, apporterait beaucoup à être titulaire : il montrerait l'exemple aux nouveaux et aux jeunes : c'est par l'envie et la hargne, la volonté de pas laisser respirer l'adversaire, qu'on va combler les écarts.

    Que certains ratent des contrôles ou ne soient pas capables de dribbler 5 joueurs, dont acte, on fait avec nos moyens.
    Mais que les ailiers et milieux ne se replient pas même en trottinant à la perte du ballon, ça passe beaucoup plus difficilement.
  • Je pense que le groupe ne vie pas si bien que l'on veut nous faire croire et que Thierry a ses chouchou (les joueurs qu'il a fait venir ) et quoi que font les autres ils ont de grandes chance de finir sur le banc Grimm blayac seka oukidja ...
  • Moi aussi ça ma gonflé Anaconda, et plus particulièrement Sacko. J'ai peut-être fait une fixette sur lui mais le voir trotinner vers le porteur du ballon tellement doucement que quand il arrive à 2m du joueur celui-ci s'est debarassé du ballon.... et comme ça jusqu'a sa sortie. On dirait que le mec fait semblant, ou qu'il a peur d'aller au contact ou alors c'est les consignes... ce qui m'étonnerait, mais ça m'à gonflé à un point ou j'allais m'en prendre à ma télé... la pauvre elle y était pour rien..!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives