Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le Racing saison 2017/2018

Chargement...

Flux RSS 2082 messages · 414.324 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par fjr8

  • Ça serait vraiment un exploit monumental de se maintenir avec une défense de ce niveau!
  • C'est malheureux à dire mais je pense que notre place n'est pas en ligue 1
  • Notre place si elle est en l1. notre équipe ne le mérite pas par contre
  • On voit pas les mêmes match alors quand tu fait 1 clean sheet en 36 journée et que tu prends seulement 10 points sur la phase retour pour moi on a pas notre place
  • Espérons qu'on obtienne au moins le barrage....
  • Oui croissons les doigts
  • Un club c’est avant tout une équipe , un budget , un stade et un public.
    Or nous n’avons que le public.
    Ça ne suffit pas pour mériter la L1 même si nous allons peut être nous maintenir.
  • Tout à fait d'accord avec toi mais on a pas le plus petit budget non plus
  • https://s3-media4.fl.yelpcdn.com/bphoto/nXIQS2Pl3NoI_u-kwsfhIQ/ls.jpg

    On arrive !!
  • Le RCS a historiquement sa place en L1. L'équipe ne mérite pas de rester en l1 sur la ^phase retour
  • On va gagner à Nantes, ils sont en vacances les canaris.
  • Une première depuis 1971 ? L'espoir c'est tout ce qu'il nous reste de toute manière.
  • Je ne.nous vois pas gagner les barrages .
  • S'ils descendent certaines tribunes VIP vont disparaître.
  • frollo a écrit, le 06/05/2018 19:01 :
    On va gagner à Nantes, ils sont en vacances les canaris.


    Lille gagnera contre Dijon alors, ils sont en vacances aussi, pareil pour Troyes contre Montpellier. Tu peux poser 100 balles sur ces 2 matchs + le Racing et tu peux toi aussi partir en vacance du coup
  • Nantes qui perd tout ses match depuis le début de l'année va comme par magie s'imposer contre le Racing dans deux semaines.
    Lyon va nous rouler dessus et nous écraser.
    Montpellier qui vient de faire une bonne perf ne confirmera pas la semaine prochaine et se chiera dessus contre Troyes
    Toulouse va tranquillement prendre son point d'ici la fin de saison qui leur permettront de passer devant nous.
    Lille est en train de se sauver comme prévu.
    Strasbourg ne finira même pas barragiste, ça sera une 19eme place direct, juste devant Metz, Strasbourg et Metz main dans la main dans les tréfonds de la L1 comme d'habitude.

    Triste mais la réalité.
  • ivanhoe a écrit, le 06/05/2018 19:08 :
    S'ils descendent certaines tribunes VIP vont disparaître.

    Quelle ineptie
  • T'es pessimiste. Au pire on sera 18 ème.
  • On finira barragiste devant Troyes et Metz .

    On a l’équipe la plus faible de L1 , faut se rendre à l’évidence.

    Des Liénard , Bahoken , Blayac, Goncalves , Seka et d’autres se battent avec leurs armes , rien à leur reprocher . Ils jouent simplement à un niveau trop haut pour eux .

    Par contre j’en veux énormément à Koné qui devrait être le patron et qui fait merde sur merde .

    J’en veux à Aholou qui a clairement lâché depuis quelques semaines déjà ( ça je m’y Attendais pas )

    J’en veux à Terrier qui s’est clairement foutu de notre gueule ( il’peut Repartir avec Aulas la semaine prochaine )

    J’en veux à Oukidja , certes il est très gentil mais làc’est plus possible , faut qu’il se remette en question le garçon , et si possible ailleurs .

    On peut critiquer Laurey , mais il fait avec ce qu’il a , et c’est pas lui qui enchaîne les relances dans l’axe où les sorties de sénile mental asthmatique.

    On va serrer les fesses jusqu’au bout , on le savait . On a cru un temps qu’on finirait en roue libre , mais on reste le Racing .
    Allez Racing !
  • Je pense aussi qu'on terminera 18e et barragiste.
  • Si on fait abstraction de notre statu de supporter, une analyse froide et pragmatique nous montre que le racing n'est plus capable de gagner et que prendre un point en deux matchs ne servira à rien.
    On finira certainement 18eme.
  • Je pense que l'on peut craindre le pire en cas.. de barrages et en voyant notre dynamique depuis plusieurs mois, face à un adversaire ayant plus à gagner qu'à perdre au contraire de nous. Ce Racing ne sait plus vaincre en effet.
  • Entièrement d'accord. Trop d'erreurs défensives qui me font croire que contre Lyon ça ne pardonnera pas et à Nantes non plus, vu qu'on devrait prendre au moins 1 but comme d'habitude, avec une boulette du gardien ou d'un défenseur.
    C'est désespérant car à un degré différent on a l'impression de revivre un saison "Furlanesque". Et dire qu'on risque de jouer contre Brest en barrages... Je croyais en cette équipe, avec sa gnac jusqu'à fin 2017, et depuis, pschiit, plus rien. On a le sentiment qu'elle peut jouer des heures sans gagner.
  • oui ça sent au mieux les barrages et ça serait un moindre mal finalement !
    mais la descente est aussi un ebelle probabilité...troyes peut gaganer un des des deux matches...
    Le Racing s'est affaibli en montant...le départ de boutaïb n'a pas été compensé et de loin pas.
    Les Koné, Martin , Corgnet voire Saadi n'ont rien apporté.
    Seuls Lala et Da Costa (mais blessés pendant le sprint final) ont été profitables.
    Les "historiques" se sont battus avec leurs armes...et c'est déjà beaucoup !
  • Je dois être idiot mais clairement il y a des joueurs qui tirent l'équipe vers le bas. Pour moi il faut les remplacer et faire un électro-choc pour le match contre lyon.

    - Koné il faut le mettre sur le banc et faire une défense centrale seka-martinez
    - Lala à gauche et Foulquier à droite.
    - On remplace ahoulou par grimm. Car ahoulou en chie vraiment depuis 5-6 matchs. Grimm avait fait une bonne rentrée à angers
    - On fait rentrer aussi da costa pour dynamiter un peu tout ca devant.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives