Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Et toi, tu t'abonnes ? (Saison 2017/2018)

Chargement...

Flux RSS 1087 messages · 195.203 lectures · Premier message par nikos68770 · Dernier message par xaviyeah

  • Les abonnements du parc sur super cher, mais il y a tous les matchs de coupes ( à Paris il y a en as beaucoup) + tous la phases de poules de la LDC, et le 1/8 ème.

    Donc ça va
  • Il y a les matchs de coupe et de poule parce que les abonnés n'y vont pas. Enfin essentiellement les néoabonnés périodes Q qui le prennent pour être sûr d'assister aux affiches.
    C'est d'ailleurs pour ça que le PSG prévoit la possibilité de revendre sa place plusieurs fois par saison.
  • C'est pas aujourd'hui qu'il libère les places réservés pour les réabonnements ? Car pour l'instant tribune toujours pleine...
  • Demain :) ! Aujourd’hui c'est le dernier jour pour se réabonner
  • guialsace a écrit, le 30/06/2017 10:03 :
    Demain :) ! Aujourd’hui c'est le dernier jour pour se réabonner


    OUEST est pour l'instant plein
    EST, il reste 270 places.....

    A voir demain
  • J'ai récupéré mon abonnement hier au stade. On m'a annoncé qu'il y a pour le moment un peu plus de 7000 places vendues. Pas d'affolement. ;-)
  • Tu peux poster une photo de l'abonnement 17/18 ?
  • Bonjour a tout le monde!
    Petite question j'ai prix mon abonnement avec envoie a la maison!
    Par contre la.je vient de recevoir un courrier de marc keller avec des papier pour prendre un abonnement!
    Mais ma carte d'abonnement n'était pas avec!
    La question est je vais recevoir un autre courrier avec ma carte dedans?
  • bah oui puisque je pense que tous le monde a recu ce courrier (moi aussi alors que je l'ai deja pris) : ils ont surement envoyé systematiquement à tous les anciens abonnés enfin je suppose
  • Je veux bien poster une photo de mon abo, mais quelle est la marche à suivre pour insérer une image? #noob
    Mais tu auras peut-être plus vite fait de te rendre au stade avant 18h ;)

    titof67, tout le monde a reçu ce courrier, c'est de la "pub", ça n'a rien à voir avec la livraison des abonnements. Il faut patienter encore un peu.
  • Moi aussi j aiveu oebcoutrier... et pourtant je suis pas (encore ) abonne. Mais j ai acheter plusieurs billets pas net depuis quelques annees....
  • Moi aussi j ai eu le courier... et pourtant je suis pas (encore ) abonne. Mais j ai acheter plusieurs billets par le net depuis quelques annees.... donc si le club a ton adresse tu recois le courier....
  • Petite question : je ne sais plus ce qu'il faut apporter comme éléments justificatifs pour récupérer les abonnements ? (ancienne carte, carte bleue avec laquelle on a effectué les achats, pièces d'identité.....rien....).
  • Pas de nouvelles places en vente ce matin...les anciens abonnés avaient jusqu'à minuit pour se réabonner...L'auraient ils tous faits ?
    Cette campagne d'abonnement est quand même assez illisible. Entre la sectorisation et les ghettos (étudiants, femmes, famille,..) et l'opacité du système informatique il faut vraiment aimer le Racing pour chercher à s'abonner !
    Pas de bol pour moi ....quatre personnes : homme, femme et deux étudiants..le challenge : être ensemble mais ne pas être en Est ..reste donc Nord ou Sud plein pot pour tous !!!!!
  • Non il y a des places libres faut juste attendre que le service de la billeterie débloque les places.
  • "[Abonnements] Les sièges des non-réabonnés sont en vente sur la billetterie en ligne ! Oui, il reste aussi des places dans le kop :) "

    Twitter du Club
  • Il reste une 20aine de place dans le Kop si je compte bien
  • Quelle est la différence entre l'abonnement "classique" (179 euros) et l'autre ? (200 et quelques) ?
  • L'abonnement a 200€

    Correspond a l'abonnement Confort et en plus du simple abonnement tu as :

    + Cadeau abonné 2017-2018
    + Priorité d'achat sur certains matches
    + Réduction pour les matches de Coupe
    + Réduction de 10% à la boutique officielle
    + File dédiée en buvettes
    + Gratuité pour les matches de l'équipe 2

    ;)
  • En allant sur le site pour m'abonner ce matin je n'ai pu sélectionner aucune place car le site m'indique qu'aucune place n'est disponible sauf en famille...

    Ca le fait chez vous aussi ?
  • Je suis abonné dans le KOP depuis 2011, et je trouve sa dommage qu'il est surchargé avec de nombreux footix,venant que lorsque le club va bien... S'il y a 5000 place dans le KOP pourquoi la sécurité laisse passé 9000 personnes ?
    A Dortmund chacun respecte sa place et il n'y a aucun problème au niveau de l'ambiance...
    A bon entendeur...
  • Non à la radicalisation anti footix
  • Il y a encore pas mal de places effectivement dans tout le stade , donc pour ceux qui disaient qu'il y avait 14000 abonnées on y est pas encore mais on pourra s'en rapprocher à la fin de la campagne ! Je pense que dans 2-3 jours le kop sera complet déja! La tribune Est s'en rapproche également ( je sais pas s'ils ont libérés toute les places dan cette tribune ) , après il y a tous les quarts de virage . La tribune Nord est assez bien rempli , mais la tribune Sud risque d'avoir du mal à se remplir ...
  • Le site de réservation est bien pourri.
    J'essaie de prendre 2 places en est famille pour emmener mon fiston mais ça déconne à mort.
    Ça mouline pendant des plombes et quand tu arrives péniblement à mettre 2 places dans ton panier, ça te marque "problème de disponibilité" quand tu veux valider la commande
  • ça fait des années que je supporte le racing et que je vais aux stades

    on a bien senti nous les vieux sur le côtés que nous n'étions pas souhaités par le kop que ce soit cette année où contre le match contre Bourg (où on nous a gentiment demandé de dégager pour laisser la place à de plus "actifs":D)

    on a été bien content de nous avoir au fil des années ...... et mème l'année dernière contre Brest un samedi après midi ils étaient où les 5000 actifs désireux de rejoindre de kop cette année ????

    Moi j'irai pas me faire chier en est avec papy mamie et j'ai pas les sous pour aller en latérale

    Je suis debout et je chante épisodiquement ..... et j'étais en ouest bien avant le kop

    Si on veut que les "actifs moyens quarantenaire " qui aiment l'ambiance du kop dégagent de là une seule solution ouvrir les quarts de virage à la location .

    Et je ne suis pas le seul à le souhaiter.

    Mais quand fin septembre on sera dernier avec 1 point quelque chose me dit que le kop sera bien content qu'on soit là ......les footix ne sont pas toujours ceux que l'on croit ...... suffit pas de jouer à l'ultra 3 fois dans l'année :-':-':-':-'.

    Moi j'ai vu plein de nouvelles têtes qui faisaient leur chaud le dernier match .....et c'est pour eux qu'on aurait du dégager c'est quand même le monde à l'envers :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives