Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Et toi, tu t'abonnes ? (Saison 2017/2018)

Chargement...

Flux RSS 1087 messages · 195.203 lectures · Premier message par nikos68770 · Dernier message par xaviyeah

  • tu as eu le mail ? si oui c est bon
  • non pas reçu de mail
    j'ai contacté la billetterie par mail, mais je pense que je peux me brosser pour une réponse avant lundi.
    On est monté en ligue 1 mais on a toujours un service administratif de CFA2...
  • Le club a remis des places en vente dans le kop, pas de panique, il y en a pas mal..
  • ultra90 a écrit, le 01/07/2017 13:44 :
    c est quoi la difference entre un plein tarif web et un plein tarif web classique?


    Aucune idée ! Je me demandais la même chose
  • Je ne comprends toujours pas là différence entre plein tarif web classique et le plein tarif web... J'ai pris un abonnement pour mon oncle, celui à 179 euros du coup, j'espère qu'il ne faut pas justifier d'un statut particulier de type étudiant ou autre....
  • Pas de panique l'abonnement à 205 euro a juste quelque avantage en + - 10% a la boutique match de l'équipe 2 buvette spécial gratuit et priorité d'achat sur quelque match
  • Match de l'équipe 2 gratuit pas la buvette excusez moi la buvette c'est juste 1 file dédié
  • CF le message de @nikos68770 plus haut :

    nikos68770 a écrit, le 01/07/2017 10:46 :
    L'abonnement a 200€

    Correspond a l'abonnement Confort et en plus du simple abonnement tu as :

    + Cadeau abonné 2017-2018
    + Priorité d'achat sur certains matches
    + Réduction pour les matches de Coupe
    + Réduction de 10% à la boutique officielle
    + File dédiée en buvettes
    + Gratuité pour les matches de l'équipe 2

    ;)
  • @xaviyeah
    Citation:
    J’aime pas les footix. Mais si on vient et on chante, ça me dérange pas. Venir en Ouest et pas chanter, pas taper des mains, ça ça me gêne car à cause d’eux justement la capacité est inutilement réduite...
    Niort Et Orléans c’était 2 matchs dont les horaires étaient abominables en plein hiver. Ceux qui sont dans le kop et qui ont 1 heure de route peuvent pas se permettre en pleine semaine de faire ça...
    Les horaires influent beaucoup à Stras, car le club attire loin au delà de la ville avec des accès au stade nuls a chier..


    ils étaient où les 7000 ultras de la ouest par un beau samedi de printemps contre le leader brestois ? il y avait de la place :-':-':-' c'était quoi l'excuse ??

    oui c'est vrai on n'était que 5 ème et la montée était bien utopique

    si on démarre difficilement ce championnat vous serez bien content de les avoir les beauf dans le mur bleu
  • J'essaye depuis ce matin de prendre un abonnement dans le kop et pas moyen, ça plante à chaque fois. Quelqu'un a réussi ?
  • J'essaie aussi depuis ce matin, j'ai enfin réussi à prendre mes 2 abonnements
  • mulhousien a écrit, le 01/07/2017 19:43 :
    @xaviyeah
    Citation:
    J’aime pas les footix. Mais si on vient et on chante, ça me dérange pas. Venir en Ouest et pas chanter, pas taper des mains, ça ça me gêne car à cause d’eux justement la capacité est inutilement réduite...
    Niort Et Orléans c’était 2 matchs dont les horaires étaient abominables en plein hiver. Ceux qui sont dans le kop et qui ont 1 heure de route peuvent pas se permettre en pleine semaine de faire ça...
    Les horaires influent beaucoup à Stras, car le club attire loin au delà de la ville avec des accès au stade nuls a chier..


    ils étaient où les 7000 ultras de la ouest par un beau samedi de printemps contre le leader brestois ? il y avait de la place :-':-':-' c'était quoi l'excuse ??

    oui c'est vrai on n'était que 5 ème et la montée était bien utopique

    si on démarre difficilement ce championnat vous serez bien content de les avoir les beauf dans le mur bleu


    Les mecs qui restent assis en permanence j’ai rien contre eux hein. Chacun vit sa passion comme il l’entend. Mais dans un kop, on est debout et on chante. Et Le kop c’est La Tribune ouest haute. Donc non, on n’est pas content des « gros beaufs » assis en Ouest qui ralent car y’a des gens debouts, des drapeaux etc ;)
    La tribune ouest convient parfaitement pour ça, mais le changement on préfère toujours quand c’est pour les autres...
  • Chaque personne venant à la Meinau soutient le RCS, en étant ultra ou "footix". On a besoin de tout le monde :)
    Je pense que la ouest cette saison aura plus d'ultra que de personnes voulant rester assis à assister au match. La saison dernière était une saison de transition dans les tribunes.
  • Franchement je comprend pas le débat.
    Si tu veux aller au stade pour chanter et animer la tribune tout le match, tu vas dans le
    Kop, si tu veux rester plus calme tu vas autre part.. point final
    C'est pas une question de venir souvent ou pas.
    Chacun a ses priorités et ses contraintes dans la vie et à le droit de venir qu'occasionnellement au match sans pour autant avoir moins le racing dans le cœur qu'un autre.
    Nouvelle tête ou pas si t'es dans le kop et que tu chantes ou est le probleme.
    Et je préfère une Tribune moins pleine mais avec que des actifs plutôt que remplir avec des gens qui ne participe que lors de moments chauds.
    C'est le principe même du kop...
  • Idem pour le débat "tu t'es pas abonné l'année dernière t'es un footix"
    Bah ouais, parfois dans la vie on a des stress, on doit privilégier le fait de bouffer que d'aller au RCS tous les 15 jours, ça arrive.
  • fost67 a écrit, le 02/07/2017 00:41 :
    Franchement je comprend pas le débat.
    Si tu veux aller au stade pour chanter et animer la tribune tout le match, tu vas dans le
    Kop, si tu veux rester plus calme tu vas autre part.. point final
    C'est pas une question de venir souvent ou pas.
    Chacun a ses priorités et ses contraintes dans la vie et à le droit de venir qu'occasionnellement au match sans pour autant avoir moins le racing dans le cœur qu'un autre.
    Nouvelle tête ou pas si t'es dans le kop et que tu chantes ou est le probleme.
    Et je préfère une Tribune moins pleine mais avec que des actifs plutôt que remplir avec des gens qui ne participe que lors de moments chauds.
    C'est le principe même du kop...


    Je suis totalement d'accord avec toi, mais 2-3 derniers matchs de la saison dernière mais surtout contre Bourg la moitié ne participaient pas c'est la 16ème années que je suis abonné dans le kop et c'était la 1ere fois que autant de monde dans le kop ne chantaient pas
  • perceval a écrit, le 02/07/2017 00:19 :
    Chaque personne venant à la Meinau soutient le RCS, en étant ultra ou "footix". On a besoin de tout le monde :)
    Je pense que la ouest cette saison aura plus d'ultra que de personnes voulant rester assis à assister au match. La saison dernière était une saison de transition dans les tribunes.


    Je suis pas d'accord avec toi là, un footix reste un footix, et vu comme les abonnements dans le kop sont partis ça sera encore pire cette saison
  • fost67 a écrit, le 02/07/2017 00:41 :
    Franchement je comprend pas le débat.
    Si tu veux aller au stade pour chanter et animer la tribune tout le match, tu vas dans le
    Kop, si tu veux rester plus calme tu vas autre part.. point final
    C'est pas une question de venir souvent ou pas.
    Chacun a ses priorités et ses contraintes dans la vie et à le droit de venir qu'occasionnellement au match sans pour autant avoir moins le racing dans le cœur qu'un autre.
    Nouvelle tête ou pas si t'es dans le kop et que tu chantes ou est le probleme.
    Et je préfère une Tribune moins pleine mais avec que des actifs plutôt que remplir avec des gens qui ne participe que lors de moments chauds.
    C'est le principe même du kop...


    Exactement
  • Le Kop ce sont vraiment des jeunes gens formidables et tout ça, et ils sont très sympas d'avoir invité leurs copains qui n'ont jamais entendu parler de Raon-L'Etape, mais je suis quand même surpris et déçu du traitement réservé aux abonnés et habitués de la Tribune Ouest à l'ancienne : en gros, si tu ne veux pas être dans le Kop ni en tribune famille, tu n'as aucune alternative.

    La seule alternative à peu près équivalente aurait été d'ouvrir les quarts de virage à l'abonnement (on aurait pu rêver d'un grand mouvement réciproque du Kop vers l'Ouest et des habitués de l'Ouest vers le QVNO dans un moment de communion fraternelle avec plein de bisous), mais je n'ai toujours pas compris pourquoi ce n'était pas le cas.

    Sinon, je vois ce matin que les abonnements en Est sont à 295 euros en tarif normal. Il me semblait qu'ils étaient annoncés à 235 ou j'ai raté un épisode ?
  • Oui dans les quarts ça aurait été sympa. Mais avec Les ecrans qui seront installés on perd des places et je pense qu’ils savent pas encore à 100% combien...
    La Tribune Est c’est sympa aussi, y’a pas que des enfants qui y vont, honnêtement tu devrais tenter !

    235€ me semble que c’est le tarif réabonné non ?
  • xaviyeah a écrit, le 02/07/2017 10:50 :
    Oui dans les quarts ça aurait été sympa. Mais avec Les ecrans qui seront installés on perd des places et je pense qu’ils savent pas encore à 100% combien...
    La Tribune Est c’est sympa aussi, y’a pas que des enfants qui y vont, honnêtement tu devrais tenter !

    235€ me semble que c’est le tarif réabonné non ?


    235 €, c'était le tarif en tribune Est latéral , à côté du parcage, sinon c'était 265 ou 275 en central Est confort (puisqu'il n'y a pas de classique en central Est) !!!


    Du coup, si on fait la comparaison, c'est 149 en Ouest et 275 en Est !!!! A ce prix là, c'est normal que les gens restent en tribune Ouest qu'ils participent ou pas avec le KOP.

    Après si le RCSA préfère installer des écrans qui ne servent à rien (mise à part accentuer l'ego sur-dimensionné des joueurs) plutôt que d'ouvrir les quarts de virage aux abonnements, il faut mieux ne pas débattre sur le type de personnes en Tribune Ouest !!
  • En Ouest il y aura beaucoup plus de contrôle je me suis renseigner, il y aura plus les gens qui escaladent les murs et qui passent entre deux personnes ;)
  • Les premiers chiffres officiels sur le nombre d'abonnés devraient bientôt sortir
  • romain-rcs a écrit, le 02/07/2017 11:22 :
    En Ouest il y aura beaucoup plus de contrôle je me suis renseigner, il y aura plus les gens qui escaladent les murs et qui passent entre deux personnes ;)


    Cela changera rien, Les gens rentre dans La Tribune a 2 ou 3, ensuite une De ses personnes sort de La Tribune avec les 3 abonnements les prêtes "aux touristes" et le tour est joué aucun moyen de stopper cette façon Avec ou sans plus de contrôle.
  • Le mur jaune de Dortmund accueille 25 000 spectateurs en configuration debout contre moitié moins en configuration assise.
    La tribune Ouest de la Meinau pourrait donc aussi supporter une capacité de 8000 spectateurs, j'adorerais d'ailleurs voir toute cette tribune en configuration debout officiel.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives