Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Et toi, tu t'abonnes ? (Saison 2017/2018)

Chargement...

Flux RSS 1087 messages · 195.203 lectures · Premier message par nikos68770 · Dernier message par xaviyeah

  • foot-france67 a écrit, le 02/07/2017 13:30 :
    Le mur jaune de Dortmund accueille 25 000 spectateurs en configuration debout contre moitié moins en configuration assise.
    La tribune Ouest de la Meinau pourrait donc aussi supporter une capacité de 8000 spectateurs, j'adorerais d'ailleurs voir toute cette tribune en configuration debout officiel.


    Quoi ils sont 25 000 dans le mur jaune ?!

    Quelqu'un a une idée du prix de l'abonnement dans ce fameux mur jaune ? Je n'ai pas trouvé sur leurs site officiel
  • Dortmund c'est pas trop cher. C'est seulement 110 euros pour la plus petite categorie dans le mur jaune et 250 euros pour la plus cher
  • En prenant mes abonnements j'ai oublié de cocher la case paiement en 3 fois quelqu'un c'est si possible de rattraper l'erreur merci
  • Le cap des 10.000 abonnés (VIP inclus) est franchi
  • Comme quoi la billetterie en ligne n'est pas très réactive mais nous sommes quand même 10000 à y être arrives
    Et ceci plus d'un mois avant le premier match....
  • Quelqu'un aurait 1 reponse a ma question ?
  • Cela m'étonnerait fort que ce truc soit modifiable une fois que tu as tout validé.
  • Sa va faire mal y en a pour 500 € ok merci pour la reponse
  • Spirou, pour avoir une réponse à ta question appelle la hotline billetterie tu seras fixé ;) ( 03.88.44.55.15 )

    Sinon pas mal la barre des 10.000 abonnés, alors qu'à Metz la barre des 5000 vient a peine d'être franchie.
  • On verra la saison prochaine après avoir péniblement accroché la 17ieme place si un mois avant le championnat il y aura 10 000 abonnés... On sera dans le même cas de figure que Metz cette année.
    Pour cette saison il y a beaucoup de nouveaux abonnés qui sont là pour profiter du spectacle en tribune en espérant qu'il y en aura sur le terrain. Ils se diront être fier d'être là pour voir (je dis "voir" et pas "supporter") le Racing pour son Grand Retour. A la trêve hivernale on entendra déjà des gens regretter d'avoir pris l'abonnement pour regarder des chèvres jouer au foot. Durant tout les matchs en hiver on les verra pas à la Meinau et la saison d'après ils se contenteront de prendre un abonnement BeInSport et pas celui du Racing.
  • Ah ben c'est cool...comme tu sais deja tout tu me donnes le classement final de la saison prochaine? Et puis un p'tit tirage du loto également pour arrondir nos fins de mois...
  • mattrcs a écrit, le 02/07/2017 20:03 :
    A la trêve hivernale on entendra déjà des gens regretter d'avoir pris l'abonnement pour regarder des chèvres jouer au foot. Durant tout les matchs en hiver on les verra pas à la Meinau et la saison d'après ils se contenteront de prendre un abonnement BeInSport et pas celui du Racing.


    C'est clair que ceux qui auront payé plus de 350 euros pour voir des chèvres paître pourront l'avoir mauvaise.
    Ils avaient qu'à se payer un abonnement à moindre frais pour rejoindre les vrais pauvres supporters.
    Le droit de se plaindre et de faire ce que l'on veut est compris dans l'abonnement premium?
  • Mais comment peut-on prétendre être supporter en prévoyant déjà que tout ne sera que désastre lors de la saison à venir ?
    Et dire que ce sont les mêmes pourfendeurs qui se targuent avec morgue d'être de "vrais" supporters, par opposition à tous les autres.
    Vous êtes les hontes de mon Racing !
  • Si avec une saison de merde, on fini 17e .... C'est qu'elle sera pas si raté que ça :D
  • @jmr, si tu crois que finir 17ieme c'est faire une saison de merde, et bien desolé mais t'as rien compris à l'objectif du Racing cette saison. Je serais le premier heureux à savoir qu'on terminera 17ieme, parce que on aura sauvé notre peau. Mais apparemment toi t'es déjà prêt à râler parce que le Racing est 17ieme au lieu d'être dans les 8 premiers.
    Faut garder les pieds sur terre. Beaucoup de gens pense qu'on va débarquer en L1 finger in the nose et que ca va être facile. Ca commence déjà avec le recrutement, où beaucoup pensait qu'on allait voir arriver des joueurs tout les jours. La réalité c'est que dans le foot actuel, les joueurs s'en foutent qu'on soit Strasbourg, les joueurs préfèrent aller à Angers car ils gagnent 3 fois plus même si ils sont remplaçants. Alors merci les recruteurs, car pour le moment c'est vraiment correct leur travail.
    Les gens s'abonnent cette saison car ils vont voir un beau mur bleu à la Meinau, et que c'était vraiment joli en L2 parce que le Racing était premier. Mais surtout, si je m'abonne je pourrais voir Paris, l'OM, etc... Si le Racing est dans les 5 derniers toute la saison en L1, le mur bleu sera bien pâle aux yeux des nouveaux abonnés, parce que sur le terrain c'est pas la même histoire. Quand on jouera contre Paris, Marseille et consort à la Meinau, on est capable de faire un exploit sur tel ou tel match, mais c'est sûr qu'on prendra aussi des branlées. Moi ca m'est égal qu'on prennent des valises tant qu'on arrive à être devant les 3 derniers, mais il faut être réaliste est se dire que beaucoup de nouveaux abonnés n'ont pas signé pour ça.
    Donc oui, tout ca pour dire que on atteint un nombre de 10 000 abonnés car on surf sur l'effet "montée" et "résurrection", mais l'an prochain ça ne sera pas la même histoire.
  • Je pense que tout le monde à compris que la saison serait compliquee
    Et l'an prochain maintien assuré nous essayerons de faire un peu mieux ce qui devrait faire augmenter le nombre d'abonnés.
    Quant à cette année nous allons largement dépasser les 10000
  • Je dirai que l'année prochaine, il y aura le groupe qui joue les 10 premières places
    PSG, ASM, OL, OM, OGCN, LOSC, FCGB, ASSE, SRFC, FCN

    Et le groupe qui joue les 10 dernières places.
    EAG, SCO, TFC, FCMetz, MHSC, DFCO, SMC, RCSA, ESTAC, ASC

    Donc cela va être un championnat très serré avec 18 matchs à 6 points et 20 matchs avec des points "bonus". En admettant que le maintien soit à 40 points, il faudrait faire 75% des points sur les équipes du même groupe que nous (54 * 0,75 = 40)
  • A shmoldruk
    Parce que ceux qui prennent un abonnement plus cher ne sont pas des vrais supporter
    Et en plus il n'y a que 6000 ou 7000 places en ouest
  • Il y a de vrais supporters dans toutes les tribunes ..... et des cons aussi.
  • On sait tous que ce sera pas facile mais dire que si on reste en L1 sera miraculeux, que y faisons nous.
    Le RCS est en L1 pour y rester, je pense qu'on va s'y stabiliser.
    On peut critiquer l'équipe, pour la saison à venir moins, est être un supporter.
    J'y crois, je ne pars pas en défaitiste.
    J'ai un peu de moyens, je prends un abonnement en sud, la vue est meilleure.EPICETOU.
  • prosp a écrit, le 03/07/2017 01:24 :
    A shmoldruk
    Parce que ceux qui prennent un abonnement plus cher ne sont pas des vrais supporter
    Et en plus il n'y a que 6000 ou 7000 places en ouest


    T'schuldigung...je ne suis pas un vrai, je suis en Est. Quelle remarque débile....
  • A gamme 87
    L'oubli d'un ou plusieurs. ? Après le mot supporter à complètement dénature le sens de mon poste
    Je m'insurgeais comme vous contre ceux qui pensent que les vrais supporter se trouvent uniquement en ouest
  • Je me suis réabonné en ligne et j'ai demandé un envoi postal de ma carte d'abonné.

    Y en a t-il parmi vous qui ont fait de même et qui ont déjà reçu la carte par voie postale ?
  • Les envois par la poste commence à partir du 3 Juillet > Twitter du Racing.
  • Les abonnements peuvent être récupérés à partir d'aujourd'hui au stade ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • pando67 mon prono était bon
  • takl ça manque d'imprevu
  • takl Le Real sans Benzema c'est un peu nul quand même
  • kitl 16 corners à 0 pour City :o)
  • chrisneudorf Inexistant Arsenal. Qualification logique de Munich
  • takl ça devient compliqué pour Madrid quand même je trouve
  • kitl ça se décoince, si ça reste comme ça, parfait
  • valdestras On se fait chier ce soir par rapport à hier
  • cigonhao Qu en pense mouloungoal ?
  • domes Manchester et arsenal
  • pando67 je pronostique une qualif du bayern et du real ce soir
  • tenseur Un maintien est déjà top, ne rêvons pas trop. Il y a quelques semaines, le maintien était en grand danger
  • daikaran @ samksn67 Sisi ! Et je pense même la majorité. C'est juste que, comme d'hab', on la ferme.
  • gohelforever vacances - 2
  • gohelforever vacances - 2
  • takl bonne nuit à tous
  • takl j'arrête là sinon ça va partir en cachouètes :)
  • takl résultat y'a plus que des extrémistes trop méga lol
  • takl Bayrou et Macron ils ont calmé tout le monde avec le principe de soit-disant se placer au milieu de l'échiquier :)
  • samksn67 Quand le projet sera un peu plus lisible ça devrait se calmer je pense

Mode fenêtre Archives