Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Et toi, tu t'abonnes ? (Saison 2017/2018)

Chargement...

Flux RSS 1087 messages · 195.203 lectures · Premier message par nikos68770 · Dernier message par xaviyeah

  • D'apres le club le record des 11.700 abonnés devrait être dépassé. :)
  • sylvounet a écrit, le 13/07/2017 13:15 :
    Je confirme que c'était le cas jusqu'à maintenant. Les stadiers ne cherchaient pas vraiment à savoir à qui appartenait l'abonnement...


    Je pense que ça va continuer comme ça. Imagine l'attente si chacun doit prouver son identité !
  • Tribune Est pleine?
  • Sur la billetterie en ligne oui , en réalité non, tu vas au stade, tu peux prendre des places que tu n'auras pas en ligne. C'est une façon de faire vendre les autres places ..
  • La tribune ouest haute(kop) n'est pas pleine le club n'a pas mis toute les places en ventes
  • 14.000 abonnés d'après RCS Live (meme si je n'y crois pas)
  • Encore de l'intox !!

    Le club communiquera après la journée des supporters.
  • ils ont utilisé la forme interrogative pour leur article, donc pas vraiment de l'intox !!!
  • Arrêtez de citer RCSLive bordel !
    Leur source c'est juste un tweet lancé à la volée par un supporter.
  • Pourquoi cette mode du RCSLive bashing ?

    Sincèrement on peut au moins les remercier d'avoir un peu animé les news à l'époque où la PQR ne parlait plus du RCS...

    Après même l'Equipe se trompe et se base sur des rumeurs. Au moins ça alimente nos débats non ?
  • Je vais régulièrement sur rcs live qui a le mérite d'être réactif.
    Les critiques sur le stub me paraissent excessives
    Les 2 médias ont leur place et ne sont pas concurrents.
  • RCS Live a pris les infos chez les bonnes personnes pour le coup, cette campagne d'abonnement est une réussite.


    sigur a écrit, le 18/07/2017 11:42 :
    http://www.sport365.fr/wp-content/uploads/se/2017/06/capture-ligu...


    Les nombres ne semblent pas corrects, rien que pour Strasbourg c'était plus de 149 euros pour un nouvel abonnement en ouest.



    Pour ceux qui doivent recevoir leur abonnement par courrier, ça ne devrait plus tarder.
  • Oui tout a fait très mauvaise information l'abonnement à l'om n'as jamais était à 245
  • schilles1979 a écrit, le 18/07/2017 17:59 :
    Je vais régulièrement sur rcs live qui a le mérite d'être réactif.
    Les critiques sur le stub me paraissent excessives
    Les 2 médias ont leur place et ne sont pas concurrents.


    Réactif sur de fausses rumeurs 4 fois sur 5 pour faire des articles bourré de pub et être rémunéré
  • spirou667 a écrit, le 18/07/2017 21:06 :
    Oui tout a fait très mauvaise information l'abonnement à l'om n'as jamais était à 245


    Oui c'est bien moin cher pour ceux qui ont une carte de membre d'une association de supporter
  • Des rumeurs souvent fausses style le acing s'intéresserait à on en trouve partout , particulièrement sur le stub
    Difficilement évitable sauf à bénéficier d'infos de premier ordre
    Et encore comment en être sur ?
    Le stubistes qui a récemment bénéficier d'une info de premier ordre de Corgnet lui meme sur sa venue au racing s'est fait bâcher
    L'exercice est difficile pour tous
    Après chaque média à ses qualités et ses défauts
    Et je reconnais que c'est bien le stub qui répond le mieux à mes attentes racing meme si je consulte de temps en temps rcs live
  • bertrand67 a écrit, le 18/07/2017 22:01 :
    schilles1979 a écrit, le 18/07/2017 17:59 :
    Je vais régulièrement sur rcs live qui a le mérite d'être réactif.
    Les critiques sur le stub me paraissent excessives
    Les 2 médias ont leur place et ne sont pas concurrents.


    Réactif sur de fausses rumeurs 4 fois sur 5 pour faire des articles bourré de pub et être rémunéré


    Et avoir le plus de clics possible.. bref revenons au sujet.
  • bertrand67 a écrit, le 18/07/2017 22:03 :
    spirou667 a écrit, le 18/07/2017 21:06 :
    Oui tout a fait très mauvaise information l'abonnement à l'om n'as jamais était à 245


    Oui c'est bien moin cher pour ceux qui ont une carte de membre d'une association de supporter


    Le graphique montre Marseille à 275 euros, pas à 245.
    Il est bien mentionné qu'il s'agit du prix de l'abonnement le moins cher possible pour un nouvel abonné sans réduction (étudiants, association, jeune...).
    Y'a peut-être des erreurs (effectivement je n'ai pas trouvé de tarif à 149 euros pour un abo au racing (les prix auraient-ils évolués?), mais concernant Montpellier et Caen, les chiffres sont exacts).
  • Y'avait pas quelqu'un ici qui avait réussi à s'abonner en 1/4 de virage ? C'est peut-être ça les 149€...
  • C'était le même tarif en quart de virage et en basse ouest. 149e c'est le tarif réabonnement en ouest haute.
  • Le cap des 13000 abonnée atteint source l'équipe
  • Avec 13000 femmes cela va faire beaucoup de bruit ;)
  • rethcif a écrit, le 19/07/2017 13:12 :
    Y'avait pas quelqu'un ici qui avait réussi à s'abonner en 1/4 de virage ? C'est peut-être ça les 149€...


    On peut s'abonner dans tous les QDV mais je ne me rappelle plus si les tarifs sont de 149€ , le QDVNO est réservé aux étudiants possible que se soit ça.
  • De mémoire et à part pour les étudiants dans le QVNO, il y a eu temporairement la possibilité de s'abonner en QV, mais il me semble que c'est fini depuis un bon moment (ça n'avait duré que quelques jours je crois).
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives