Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Et toi, tu t'abonnes ? (Saison 2017/2018)

Chargement...

Flux RSS 1087 messages · 195.203 lectures · Premier message par nikos68770 · Dernier message par xaviyeah

  • 190 euro l'abonnement faut arrêter le delire l'un des plus cher de France mais bon cela ne m'étonnerai même pas connaissant la politique du club
  • J'ai vu quelques Matchs De L1 à Dijon cette saison dont des petites affiches.

    La Place La moin chere est à 15€ en tarif étudiant et -18ans Derriere le but.

    Donc 190€ (10€/Matchs on s'en sort plutot bien).

    Au Vu des affiches je trouve largement plus rentable de payer 190€ Et voir des Matchs de L1 que 150€ Et des Matchs de L2.
  • Moi je me tâte je n'habite pas à côté de Strasbourg (130km) je travaille en équipe je ne sais pas si m' abonner serait rentable mais ce qui es sûr c'est que cela me garantit une place pour les grandes affiches... De plus mon fils est âgé de 16 ans donc il ne bénéficiera plus du tarif -16
  • Le pb nikos c'est que a ce prix la on est l'un des plus cher de France faut pas déconner non plus pour quel raison
  • J'ai reçu l'invitation pour le lancement des abonnements pour Sainté ce matin.

    Abo en Kop Nord et Sud :
    160 euros plein tarif
    145 réabo
    Tarif préférentiel pour femme
    Tarif préférentiel pour nouvel abonné parrainé par un ancien.

    Abo en latéral hors 1er catégorie :
    370 euros
    330 réabo
    Même système d'avantage pour femme et parrainage

    Abo 1er catégorie :
    730 euros
    630 réabo
    Même système d'avantage pour femme et parrainage.

    A noter que seul le premier niveau est disponible en abonnement. Au second niveau, seul la partie centrale au dessus des Kops est en vente, au même tarif que les latérales.
  • C'est pas cher pour un club comme Sainté qui sont bien classé et ont de grande chance de jouer l'Europe chaque saison.

    On a payer ce prix là à Strasbourg en ligue 2 que ce soit kop ou latéral...
  • petite question pour les non abonnés qui souhaitent s'abonner cette saison.

    aura ton le choix d'une place précise en tribune nord par ex?

    en général c'est quoi qui sort en premier, abo web ou au guichet?
  • Les places sont numérotés dans l'intégralité des tribunes. Cependant, si tu choisis une place en Ouest, attends toi à avoir beaucoup de mal à la garder, en raison de l'affluence interne à la tribune et surtout du leitmotiv de tribune populaire et donc debout.

    Moi mon siège n'existe carrément plus ... Pour autant, j'adorerais en garder l'emplacement sur mon prochain abo :D

    En général, il y a des guichets ouvert à certaines heures dès le lancement de la campagne. Mais j'avoue ne pas me souvenir si oui ou non le web est accessible longtemps en avance. Mais de toute façon cela sera annoncé prochainement.
  • Les places sont numérotées dans toutes les tribunes, sauf la Ouest ou le placement est libre (même s'il y a des numéros sur les billets).

    Comme on va avoir les plus petits droits télé de toute la Ligue 1, c'est normal qu'on doivent compenser un peu sur les tarifs des billets.

    A priori pas d'augmentation pour un réabonnement, c'est déjà un énorme effort de la part du club.
  • merci pour vos réponses
  • En ouest basse cest pas en emplacement libre!
    Juste pour explique moi j'ai un handicap donc je peux monter les marche mais faut de preference que je me mette assis au premier siège a cote des escalier!
    Je ne peux pas bien enjamber les personne peur de perdre l'équilibre
    Cette année je n'ai pas pris mon abonnement a causse du boulot et d'autre chose!
    Mais l'autre match contre le havre je me suis assis sur un.siège a cote des marche je me suis il ya peux être personne a ce match!
    Ben manque de chance un mec est arrive le match avais déjà commence ben il ma vire de la place il en avais rien a foutre!
    J'avais beau explique au mec de la sécurités que vu mon handicap je peux pas enjamber les gens rien a y faire!
    Cest pour ça cette année sure je prend mon abonnement comme ça j'aurais ma place a cote des marche!
    J'achète mes billets au super u et la.tu ne peux pas choisir ta place exactement!
    Très decus quand même du manque de civisme de certains!
    Moi je serait dans ce cas ben je n'aurais pas vire la personne handicapé j'aurais juste échanger mon billet!!
  • limmt a écrit, le 29/05/2017 21:53 :

    Comme on va avoir les plus petits droits télé de toute la Ligue 1, c'est normal qu'on doivent compenser un peu sur les tarifs des billets.



    Et en cas d'augmentation des droits télé, les prix des abonnements/billets baisseront, c'est ça ? :o)
  • Toujours pas de communication ?
  • Oui, je m'abonne.
  • La campagne d'abonnement va débuter à Amiens et en ce qui concerne les prix ''Les Amienois tiennent à être l'un des clubs les moins chers de L1''
    Amiens la L1 a partir de 6,30 € par match

    Concernant le racing, ça ne devrait plus tarder maintenant..
  • Encore heureux qu'Amiens fasse des abonnements à bas prix, vu la gueule de leur toiture ils seraient même inspirés d'offrir des parapluies à leurs abonnés.
  • Des infos devraient être en ligne au courant de la journée ... :D

    Tenez vous prêts !
  • A St Etienne le prix est correct si tu vas dans le kop. A Strasbourg il n'y aura pas de tarifs à plus de 500 euros, sauf les VIP en Sud.
    On verra, je suis impatient de savoir.
  • ça ne devrait effectivement plus tarder: http://www.rcstrasbourgalsace.fr/abonnements1718/
  • La campagne d’abonnement 2017-2018 arrive ! Après 9 années d’absence, retrouvons la Ligue 1 ensemble.

    http://zupimages.net/up/17/22/jnu7.png

    → Mardi 6 juin – en fin de journée : Ouverture de la campagne de réabonnement web
    Cette date est exclusivement réservée aux abonnés de la saison 2016-2017 et la procédure d’abonnement est uniquement possible via internet.
    Chaque abonné 2016-2017 pourra se réabonner et souscrire un ou plusieurs abonnements supplémentaires.

    → Mardi 13 juin – en fin de journée : Ouverture de la campagne d’abonnement web
    Il s’agit du lancement de la campagne d’abonnement grand public via internet, accessible à tous.

    → Mardi 27 juin – 10h00 : Ouverture de la campagne d’abonnement au stade
    Des guichets spéciaux « abonnement » ouvriront au Stade de la Meinau. Les ventes s’effectueront du lundi au vendredi, de 10h à 19h non stop.

    → Vendredi 30 juin – 23h59 : Fin de la réservation des sièges pour le réabonnement
    Abonné 2016-2017, si vous souhaitez conserver votre siège pour la saison à venir, vous devez impérativement vous réabonner avant le 30 juin 2017, 23h59. Tous les sièges des anciens abonnés seront remis en vente à partir de cette date. Au-delà de cette date, vous pourrez toujours bénéficier d’un tarif spécial « Réabonnement », mais à un emplacement qui pourra être différent que celui de 2016-2017.
    Rendez-vous mardi prochain en fin de journée pour découvrir l’ensemble des nouveautés ainsi que les tarifs des abonnements de la saison 2017-2018 du Racing Club Strasbourg Alsace en Ligue 1 Conforama.
  • Vous pensez que pour les abonnés 2016-2017 les prix vont être stables et ne pas bouger , et augmenter pour les nouveaux abonnements ( pour le kop 150e en réabonnement , et 180e pour les nouveaux? )
  • Pourquoi le club attends la dernière minutes pour communiquer sur les tarifs et les differentes formules
  • Bonsoir,

    je voulais savoir si une fois abonné je pouvais revendre l'abonnement ou le prêter à un ami pour une journée ? je pratique du sport en club et imaginons que je m'abonne et le racing joue en même temps que mon sport perso (exemple) je peux prêter l'abonnement a un ami ou mon frere ou bien revendre la place de mon abonnement sur une plateforme officiel du club?
  • Oui bien sûr @rusheur ;)
  • spirou667 a écrit, le 01/06/2017 19:28 :
    Pourquoi le club attends la dernière minutes pour communiquer sur les tarifs et les differentes formules


    Ils doivent encore plancher sur l'une ou l'autre formule à la con ...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives