Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Et toi, tu t'abonnes ? (Saison 2017/2018)

Chargement...

Flux RSS 1087 messages · 195.203 lectures · Premier message par nikos68770 · Dernier message par xaviyeah

  • le 6 en fin de journée le site RCS risque d'être encombré.
    Il est possible de prêter sa carte, enfin la saison dernière, mais je ne pense pas qu'ils vont imposer une photo de l'abonné cette année.
  • Avec les plaintes par rapport au prix, l'encombrement du site au moment du top départ permettra à tout le monde de se lâcher...:)
  • Le club fait encore preuve d'amateurisme pourquoi ne pas indiquer les differentes formules afin d'éviter 1 perte de temps le jour j surtout que comme d'habitude le site risque d'être saturé
  • Je suis tout à fait d'accord avec toi lenain2jardin ils doivent essayer de voir comment nous imposer 1 formule à la con tout sa pour gagner 2 3 euro par abonnement
  • Donc en fait on a attendu toute la semaine pour avoir un communiqué ... qui nous informe qu'un autre communiqué suivra
  • Toute a fait d'accord a on est revenue au monde du professionnalisme mais en terme de communication le club en est encore au niveau de l'amateurisme comme pour le dernier match de la saison mise en vente sans avoir prévenu les gens bref beaucoup de chose a revoir à ce niveau la
  • Je ne vois pas pourquoi le 6 juin le site sera surbooké. Tous les abonnées voulant garder leur place ont finalement le temps jusqu'au 30 juin pour saisir et payer le nouveau sésame.

    Seul ceux voulant changer de place devront s'y faire assez tot, mais à part ceux allant d'une tribune quelconque vers le kop devront "peut être" un peu courir, pour les autres cela devrait se faire sans trop de soucis.

    Pourquoi le kop ? Car c'est le Kop ! Et puis il y aura surement encore une fois le meilleur tarif. Mais en soit, cela serait plaisant de voir le kop rempli de 100% d'abonné dans le sens ou ils s'agirait cette saison à venir; de gens voulant participer. L'an dernier étant encore présent les habitués de la tribune avant le déménagement.
  • Peut être pas le 6 mais à coup sur le 13
  • Comment ça ce passe si je veux prêter ou revendre ma place pour une journée si je ne peux pas assister au match ? Il y a pas des contrôles d'identité a l'entrée pour les abonnés ? Il suffit de préter sa carte ? et Si je veux la revendre à un inconnu juste pour un match il y a une plateforme officielles qui existe? Ou comment cela se passe?
  • Passer ta carte d'abonné à un inconnu, c'est sport :)
  • Tu peux choisir soit d'avoir une carte d'abonné, soit d'imprimer un billet pour chaque match.
    C'est ce que j'ai fait la saison dernière pour permettre ä des amis d'assister aux matchs quand je n'étais pas dispo.
  • La carte d'abonné tu peux la prêter à qui tu veux du moment qu'il n'y a pas de restriction dessus ( âge, handicapé, chômeur ( là c'est plus difficile à contrôler de visu) mais sinon le prêt est autorisé ( voire obligatoire pour le club car c'est une décision globale)
  • Se battre pour obtenir un billet pour assister à la montée c'est une chose, poser environ 200 euros sur la table c'en est une autre. Je pense que l'on peut atteindre la barre des 10000 abonnés mais ça ne se fera pas en un jour non plus, y compris pour le remplissage du kop. S'abonner n'est pas quelque chose d'anodin et pour certaines personnes ça demande un petit temps de réflexion.
  • Vous pensez que ce sera difficile pour les nouveaux abonnés d'avoir une place au kop? La billetterie ouvre le 13 pour le grand public non?
  • https://m.facebook.com/rcsplusqunepassion/photos/a.1863870523881940.1073741828.1861950137407312/1921345274801131/?type=3

    Quelqu'un connaît cette page Facebook ?

    C un fake je pense non ? Y a les prix des abonnements en tribune Ouest
  • Pas fiable du tout, les prix seront plus élevés. . attendons mardi . Mais un réabonnement a 159 € je signe direct.
  • Le mec qui a publié ça a dû arrêter l'école en CP, c'est horrible...
  • fitos a écrit, le 03/06/2017 15:28 :
    https://m.facebook.com/rcsplusqunepassion/photos/a.1863870523881940.1073741828.1861950137407312/1921345274801131/?type=3

    Quelqu'un connaît cette page Facebook ?

    C un fake je pense non ? Y a les prix des abonnements en tribune Ouest


    Il écrit réabonnement sens avantages

    Mon dieu...
  • nikos68770 a écrit, le 03/06/2017 15:54 :
    Pas fiable du tout, les prix seront plus élevés. . attendons mardi . Mais un réabonnement a 159 € je signe direct.
  • Le business plan de Keller est que le Racing devienne/reste un club rentable qui ne soit pas obligé comme par le passé - et comme tant d'autres clubs - de vendre ses meilleurs joueurs, juste pour combler ses pertes.

    Il est évident que cela passe (entre autre) par une hausse des recettes billetterie.

    Toutefois, le club va à mon avis forcément faire des effort pour les abonnements en Tribune Ouest, afin de garder voire encourager le 'Mur bleu' dont il est si fier : il y aura une hausse des tarifs - ce serait idiot de la part du Racing de ne pas profiter de l'engouement actuel autour du Racing - mais probablement bien moins importante que pour les autres tribunes.

    Et je pense que la hausse la plus importante sera pour les loges, qui sont déjà pleines et qui attireront encore plus de candidats maintenant que le Racing est en L1...
  • Cette année je ne vais pas me réabonner dans le kop que finalement je ne fréquente plus les potes ayant migrés eux aussi et le filtrage étant vraiment du grand n'importe quoi depuis toujours en fait, mais je trouve que ça c'est dégradé les dernières saisons. Je n'ai pas envie de galérer à trouver une place les soirs de Monaco, OM et autres gros clubs.

    Bref, je laisse ma place aux jeunes et je souhaite migrer vers les 1/4 de virages si enfin il s'ouvrent aux abonnés !
    J'espère pouvoir profiter quand même d'un tarif réabonnement. J'espère que le club en tiendra compte dans ses offres.
  • Le prix des loges communiqué cette semaine est en très légère hausse (15% environ)

    A mon avis la tendance sera la même pour les abonnements public. Je pense que la Ouest sera à 10€ ou 20€ de plus en réabonnement
  • Tarifs des abonnement à Troyes 129 € euro l'abonnement le moins cher 52 € pour les moins de 25 ans avec la possibilité de payer en 10 fois et pour les moins de 12 ans 38 € l'année peut importe la tribune sachant que a la meinau un enfant de + de 7 ans paye pratiquement le prix d'un tarif adulte a 2 3 euro pret
  • Inutile de comparer, à part si tu veux te faire mal. Tu as bien vu le stade de Troyes à moitié vide pour le match de barrage. Le souci de l'ESTAC est de remplir son stade, c'est un peu moins le cas à Strasbourg.

    Il y a eu un certain nombre de ratés l'année dernière (plein tarif pour les enfants hors tribune famille, 1/4 de virage fermés), j'espère que le club en tiendra compte...
  • spirou667 a écrit, le 04/06/2017 16:50 :
    Tarifs des abonnement à Troyes 129 € euro l'abonnement le moins cher 52 € pour les moins de 25 ans avec la possibilité de payer en 10 fois et pour les moins de 12 ans 38 € l'année peut importe la tribune sachant que a la meinau un enfant de + de 7 ans paye pratiquement le prix d'un tarif adulte a 2 3 euro pret


    Vu les tarifs, je pense qu'ils ont prévu de redescendre en L2 tout de suite !!!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • coyote67 Bakwa manquera forcément, c'est notre dynamiteur au milieu
  • azzu pas convaincu de ce postulat, c'est lui qui les fait marquer et son dauphin Angelo n'est plus là
  • chrisneudorf Maintenant que quasi tous nos attaquants sont disponibles,son absence serait moins préjudiciable
  • knack90 Bakwa a pris un coup a l'entraînement. Entraînement écourté et sortie en boîtant
  • cigonhao Peut on vraiment prevoir qu il y aura de l imprévu ?
  • pando67 mon prono était bon
  • takl ça manque d'imprevu
  • takl Le Real sans Benzema c'est un peu nul quand même
  • kitl 16 corners à 0 pour City :o)
  • chrisneudorf Inexistant Arsenal. Qualification logique de Munich
  • takl ça devient compliqué pour Madrid quand même je trouve
  • kitl ça se décoince, si ça reste comme ça, parfait
  • valdestras On se fait chier ce soir par rapport à hier
  • cigonhao Qu en pense mouloungoal ?
  • domes Manchester et arsenal
  • pando67 je pronostique une qualif du bayern et du real ce soir
  • tenseur Un maintien est déjà top, ne rêvons pas trop. Il y a quelques semaines, le maintien était en grand danger
  • daikaran @ samksn67 Sisi ! Et je pense même la majorité. C'est juste que, comme d'hab', on la ferme.
  • gohelforever vacances - 2
  • gohelforever vacances - 2

Mode fenêtre Archives