Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Et toi, tu t'abonnes ? (Saison 2017/2018)

Chargement...

Flux RSS 1087 messages · 195.203 lectures · Premier message par nikos68770 · Dernier message par xaviyeah

  • Tout à fait d'accord avec toi kitl beaucoup de raté l'année dernière surtout au niveau des abonnement pour enfant et pour répondre à tempest si le prix de l'abonnement reflète sur le classement on sera pas loin de la ligue des champions alors
  • Sinon j'ai trouvé leur initiative pas mal lors d'un abonnement pris le maillot a 55 au lieu de 75 € sa serait pas mal la même chose au Racing et cela permettrait de crée ce fameu mur bleu
  • Dans 24h on connait les tarifs
  • Et on saura surtout si tous les secteurs du stade sont disponibles à l'année ou non, à commencer par les abonnements dans les virages.
  • Voici les tarifs L1 2017/2018 ("Kop"):

    Monaco :
    PSG : 430 / 399
    Nice : 171 / 145
    Lyon : 252 / 240
    Marseille : 160 (+ Abonnement obligatoire à une Asso !!!!)
    Bordeaux : 160 / 135
    Nantes : 195 / 180
    Saint-étienne : 160 / 145
    Rennes : 150
    Guingamp :
    Lille : 185 / 166
    Angers :
    Toulouse : 170 / 165
    Metz : 189 / 151 (Tarif association non publié)
    Montpellier : 80 / 70
    Dijon : 150 / 100
    Caen : 144 / 100
    Strasbourg :
    Amiens :
    Troyes : 129 / 116

    A noter que presque la totalité des clubs proposent des packages/clubs/options/réduction qui rendent la comparaison difficile.

    Il y a un consensus autour du modèle 170 / 150 , sauf pour les cadors et pour certains clubs qui n'ont pas l'infrastructure ou le public leur permettant d'être dans la fourchette.
  • L'obligation d'être membre d'une asso à Marseille veut-il dire que la gestion des tribunes passent toujours encore par les groupes ? Je pensais ce temps révolu.
    Dans le principe, j'aime beaucoup cette liaison de tribune populaire avec le devoir d'être membre d'une asso ... Mais c'est sans doute pousser les obligations pour un abo un peu loin.

    Par contre, avec 139 le réabo l'an dernier en tribune Kop, y'a déjà 5 clubs moins cher cette saison, sans compter Amiens qui a mon avis sera aussi en dessous. On peut donc légitimement penser que la Meinau reste relativement cher pour le niveau de jeu qui risque d'être présenté, c'est à dire celui d'un promu. Bien que je ne trouve pas le tarif "trop" cher, donc ça va encore.
  • Pour répondre à ta question sur l'abonnement à Marseille les abonnement sont à 190 € mais les gens qui sont membre d'une association au 1 remise de 30 € qui corresponde au prix de l adescion a l'association et je suis assez assez d'accord avec toi le prix de l'abonnement reste abordable mais relativement cher comparer aux autres clubs
  • spirou667 a écrit, le 06/06/2017 01:13 :
    Pour répondre à ta question sur l'abonnement à Marseille les abonnement sont à 190 € mais les gens qui sont membre d'une association au 1 remise de 30 € qui corresponde au prix de l adescion a l'association et je suis assez assez d'accord avec toi le prix de l'abonnement reste abordable mais relativement cher comparer aux autres clubs


    Non , c'est 160 + prix libre de l'inscription à l'association !

    Cette année, la plupart des "assos" facture leur carte à 35 Euros, cela fait donc un abonnement à 195 Euros.

    Tous les abonnements virages seront disponibles uniquement via l’une des sept associations de supporters reconnues par l’OM : Club des Amis de l'OM, Commando Ultra' 84, Dodgers, Fanatics, MTP, South Winners, Yankee Nord.
    Les abonnés en virages zone OM 16/17 doivent également se rendre dans une des 7 associations pour renouveler leur abonnement 17/18.
    Un tarif unique de 160€, soit 8,42€ par match, est proposé pour suivre les 19 matchs de Ligue 1 à l’Orange Vélodrome. Une cotisation librement fixée par chaque association de supporters s’ajoutera à cet abonnement.
    Le club prévoit de réserver les virages strictement aux abonnés tout au long de la saison 17-18.
  • Oui les prix pratiqué par Marseille ainsi que Sainté et Bordeaux sont très correct vu leur classement et notoriété
  • Etant abonné l'année dernière; si je prends plusieurs abonnements cette année, est ce que je bénéficierai du tarif spécial réabonnement pour tous les abonnements ?
  • Non.
  • La campagne de réabonnement ne devrait plus tarder vu l heure
  • Entre 179 et 500 euros l'abonnement annuel

    "Cela ne vous a pas échappé, on passe de la Ligue 2 à la Ligue 1, forcément il a fallu réajuster les prix", explique le secrétaire général du Racing club de Strasbourg, Romain Giraud, "mais les augmentations sont raisonnables, notamment dans le kop, c'est quelques euros de plus". En résumé, il faut compter 179 euros pour le plus bas tarif d'abonnement annuel, autour de 500 euros pour le plus élevé (hors tarif premium).

    Dépasser les 7.500 abonnés

    L'an dernier le club strasbourgeois comptaient 7.500 abonnés en Ligue 2 (chiffre le plus important après le RC Lens), "l'objectif est de faire mieux !" confie Romain Giraud. "On sait que l'attente des Alsaciens est très forte, avoir une Meinau bien remplie serait une grande satisfaction".

    FBA
  • Je trouve la somme pas excès mais relativement cher comparer aux autres clubs ont dans le top 5 des abonnements les plus cher
  • J'espère que les tarifs appliquer par la direction et à la hauteur de leur prestations du club sur le terrain
  • en fait 8ème sur la base des tarifs de l'an passé, sachant que d'autres clubs vont sûrement revoir leurs tarifs à la hausse
    http://www.ouest-france.fr/sites/default/files/styles/image-640/p...
  • Regarde le tableau de cette année plus haut
  • 179 euros pour 149 euros l'année dernière, cela fait 20% d'augmentation !!!
  • 179 sa reste cher comparer aux autres clubs c'est tout j'espère que au moins on pourra abonner les enfants dans n'importe quel tribune est pas seulement en tribune famille
  • Et 20 % d'augmentation dans le kop sa fais 30 € en + mais en latérale sa représente 1 augmentation de + de 100 €
  • L'augmentation n'est pas proportionnelle selon les tribunes a dit Giraud
  • Les virages sont ouverts aux abonnements ou pas ?

    Et comment se réabonner en passant du Kop au 1/4 ?
  • A noter qu'une file d'attente est déjà mise en place .. :D
  • Amis réabonnés vous pourriez svp nous donner des fourchettes de prix pour les abos par tribune ? :) merci filmols !
  • Pour mon abo dans le kop, je dois chosir entre:



    REABO 17-18 PLEIN TARIF WEB 179.00€



    REABO 17-18 PLEIN TARIF WEB CLASSIQUE 149.00€

    ATTENTION - ce tarif correspond à un Abonnement CLASSIQUE

    C'est quoi l'abonnement classique ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives