Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Anthony Weber

Chargement...

Flux RSS 59 messages · 18.486 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par rcsa4ever

  • Sous 48h il signe, on parie une merguez?
  • Laurey n'avait pas l'air trop chaud pour le faire signer sur FBA ce soir... après il peut très bien bluffer aussi
  • C'est comme toujours lorsque l'entraineur n'est pas manager général ... Il ne choisi pas tout ces joueurs.
    Maintenant, malgré les défauts qu'on peut trouver chez Weber, s'il est recruté, je pense que MK se base sur l'idée que l'homme se dépasse du fait de jouer au RCS comme c'est le cas d'un Grimm. Question de fierté tout ça ... Et puis marketing, ça reste vendeur.

    Moi j'ai peur d'une chose, c'est le risque de blessure. Le spectre Oliveira ayant disparu, je suis pas pressé d'en revoir un nouveau.
  • Toujours le spectre des anciens n'ayant jamais rien prouvé sous nos couleurs... il peut rester tranquillement à Reims où il a sûrement grandement apporté sa pierre à l'édifice qui s'est écroulé en fin de saison. Rappelons quand même qu'il était cadre (un des plus anciens de la maison) dans un gros budget taillé pour la montée...
  • lamp-hard a écrit, le 22/05/2017 20:44 :
    C'est comme toujours lorsque l'entraineur n'est pas manager général ... Il ne choisi pas tout ces joueurs.

    C'est bien Laurey qui a le dernier mot sur chaque recrutement. Loïc Désiré l'avait expliqué dans son interview.

    Pour Weber, la réponse de Laurey ce soir sur France Bleu Alsace laisse entendre qu'il s'agit plus d'une rumeur lancée par l'agent du joueur.
  • Je ne savais pas. Merci pour l'info Athor. En soit, je trouve que c'est une bonne chose, car ça reste souvent un frein dans l'organisation de l'équipe lorsque des joueurs sont placés par le DG ou le président sans l'aval du coach.
  • pareil, très bonne chose j'ai confiance en laurey !
  • J'espère bien que si on ne prolonge pas Saad, ce n'est pas pour recruter Weber...
  • Il est sur le point de s'engager avec le Racing ! : https://twitter.com/RomainCG75/status/867019582539804673
  • Je suis passé voir sur le forum rémois ils n'en disent que du bien :D

    Welcome back Anthony :)-
  • Moi je suis plein d'espoirs sur ce joueur, d'un coté symboliquement, il faisait partie de ces espoirs qui ont du quitter le navire en train de couler qu'on a jamais pu vraiment exploiter. C'est encore une boucle qui est bouclée avec le retour au club de tels joueurs. Le fait qu'il revienne à Strasbourg, et la patte Laurey peut nous laisser espérer une progression et un niveau satisfaisant.
  • première erreur de ce mercato si cela venait a être confirmer.....
  • Et ben si ça c'est pas un jugement hâtif !
  • princesse a écrit, le 23/05/2017 16:55 :
    première erreur de ce mercato si cela venait a être confirmer.....
    Tu peux développer ou on doit considérer ta parole comme sainte? Il n'a "que" 29 ans, 100 matchs de L1 dans les jambes et probablement l'amour du maillot strasbourgeois. Il est considéré comme un des meilleurs défenseurs de L2, capitaine de Reims et très apprécié là-bas. Je vois mal comment ça peut être une erreur. Mais je suis sûr que tu vas nous expliquer ça très clairement.
  • apres si qq1 a 80 millions et un millions à claquer tous les mois on peut prendre Thiago Silva au PSG...

    faut des joueurs de niveau Ligue 1 tres bon niveau de Ligue 2 pour jouer le maintien c'est a dire que vers la 35 eme journée on est encore dans la course pour sauver notre peau.
  • Très bon joueur, très solide et un super mec. Je suis content de l'avoir avec nous.
  • Plus exactement il va avoir 30 ans en juin.
    Pour ma part je trouve aussi que c'est un bon défenseur.
    Par contre est-il encore sous contrat avec Reims ?
  • Idem que Mouloungoal je ne vois que du très positif sur ce recrutement !
  • Il est en fin de contrat avec reims, et si je ne m abuse reims devait etre la meilleure defense de ligue 2 avant le fiasco a laval.

    Je l'ai déjà dit plusieurs fois sur le forum, il viendra au rcs si le rcs lui fait une proposition (j'ai des sources perso)

    Je pense qu'il faut un bonhomme rapide a cote de lui ce qui n'est pas le cas de mangane et de saad mais j'avoue que je suis etonné du départ de saad
  • Oui, un super mec, posé et qui aime sincèrement le Racing. Sa dernière saison avec Reims a été plus compliquée, dans un collectif pas vraiment au point, mais il reste tout de même un défenseur expérimenté en L1, qui sait ce que c'est que de jouer le maintien. Et quand on a la possibilité d'avoir un joueur de ce profil pour 0 euro, il n'y a pas à hésiter longtemps.
  • Le Retour d' Anthony Weber est une bonne pioche et pour l'équipe & pour lui-même ..!!!!
  • Très bon choix de la part du club. Un joueur combatif, sérieux et expérimenté. Cerise sur le gâteau : il est formé au club, ce qui pourrait lui laisser un peu de répit en cas de débuts compliqués. Capitaine naturel.
  • Démenti du joueur en personne à l'instant.
  • sur twitter
  • Je pense que c'est juste pour humilier un peu ce journaliste qu'il dément [-o

    Il veut juste faire monter la sauce, et il a raison ! enfin j'espère...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
  • takl les dealers ont laissé la place aux braqueurs. C'est un progrès faut croire.
  • takl pour Darmanin: "Hip hip hip! Hourrah!"
  • takl elle a ben marché l'opération "place nette" à Marseille
  • alainh68 Les joueurs on porter plainte et une enquête est ouverte
  • alainh68 Les joueurs de l'om venaient de rentrer du Havre
  • alainh68 Les faits ont eu lieu vers 3h00 du matin dans la nuit de dimanche à lundi
  • alainh68 3 joueurs de l'om visés par des tirs
  • takl j'ai déjà les symptômes du manque
  • takl la L1 à 18 c'est nul
  • takl le prochain match officiel du Racing est dans 3 mois.. putain 3 mois c'est long!
  • takl sinon à mpg je suis 2ème de ma divison avec Bakwa en meilleur buteur, c'est dire si c'est du chiqué
  • takl BlueCo briseurs de rêves.
  • takl on s'est fait chier cette année, même pas une petite descente en L2 pour mettre l'ambiance
  • takl vivement la saison prochaine pour que l'Apocalypse se produise!
  • lolobrady Merci, je vais y aller ;-)
  • valdestras [lien]
  • valdestras Si tu veux te présenter, voilà un topic
  • valdestras Salut à toi lolobrady
  • lolobrady Bonsoir la team, merci de m'accueillir sur racing stub :-)
  • mediasoc Perrin était sur le banc comme la semaine précédente

Mode fenêtre Archives