Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Mercato estival 2017

Chargement...

Flux RSS 987 messages · 227.097 lectures · Premier message par athor · Dernier message par captainflirt

  • kaslabarak68 a écrit, le 07/08/2017 13:27 :

    Un autre joueur intéressant: Kankava de reims


    Il est même libre depuis fin juillet.
    Ce serait un sacré complément à Ahoulou.
  • oui enfin le milieu est un peu bouché
  • Un défenseur qui tient la baraque s'il vous plaît !!!!!
  • pepito a écrit, le 08/08/2017 01:37 :
    oui enfin le milieu est un peu bouché


    C'est surtout au poste de relayeur qu'on a beaucoup de joueur.

    En vrai 6, on a qu'Ahoulou et Grimm, en sachant que ce dernier n'a jamais été performant dans un milieux en double-pivot.
    Disons qu'un autre milieux récupérateur donnerai à Laurey la possibilité de jouer dans un 4-2-3-1 plus compact que le 4-1-4-1 avec lequel on a pris l'eau samedi...

    Vu l'état de nos finances, je crois qu'on en est de toute façon réduit à saisir les opportunités qui passent plutôt qu'à réellement faire notre "marché"
  • Que sais tu de l'état de nos finances?
    Abonnés et sponsors affluent
  • Sponsoring et billetterie marchent fort, mais le reste des recettes sont extrêmement restreintes pour le RCS : droits TV et vente de joueurs.
  • donizzio a écrit, le 07/08/2017 08:27 :
    Hilton est cramé il a 39 ans et l'an dernier à Montpellier il était catastrophique, pas pour rien que Montpellier a recruté Pedro Mendes (et a un degré moindre Mukiele - a terme ce dernier devrait évoluer en DC , mais fait des très bonnes performances en Latéral)


    Hilton n'est pas cramé, sinon, son contrat n'aurait pas été prolongé. Mias il a 39 ans, a de petites blessures régulières, mais il reste fiable.

    Mukiele va bien jouer à droite, sinon Deplagne ne serait pas parti.

    Enfin pour revenir à El Kaoutari, de tous les matchs que je l'ai vu faire à Montpellier, je n'ai jamais été déçu. Il a toujours fait sobrement et correctement son boulot.
  • Au départ Goncalves est un 6
  • tomifan a écrit, le 08/08/2017 18:40 :
    donizzio a écrit, le 07/08/2017 08:27 :
    Hilton est cramé il a 39 ans et l'an dernier à Montpellier il était catastrophique, pas pour rien que Montpellier a recruté Pedro Mendes (et a un degré moindre Mukiele - a terme ce dernier devrait évoluer en DC , mais fait des très bonnes performances en Latéral)


    Hilton n'est pas cramé, sinon, son contrat n'aurait pas été prolongé. Mias il a 39 ans, a de petites blessures régulières, mais il reste fiable.

    Mukiele va bien jouer à droite, sinon Deplagne ne serait pas parti.

    Enfin pour revenir à El Kaoutari, de tous les matchs que je l'ai vu faire à Montpellier, je n'ai jamais été déçu. Il a toujours fait sobrement et correctement son boulot.



    Hilton a été prolongé pour services rendus et comblera les manques en cas de blessure, il ne part absolument pas titulaire, surtout qu'il a été durement blessé en fin de saison dernière.

    Mukiele est un défenseur central de formation et Deplagne est parti mais Ruben Aguilar est arrivé pour jouer latéral droit à terme ........

    Donc avant d'affirmer des choses, renseigne toi merci
  • Prolonge à 39 ans pour services rendus ça ne tient pas la route
    Il est prolongé parce qu'il peut encore même ponctuellement rendre des services.
  • Hilton il va finir dans le staff , et il va rendre oui des services mais ne va pas faire une saison pleine, au départ je répondais sur le fait que quelqu'un aurait aimé l'avoir, et pour moi non, il n'est plus aussi fiable qu'avant.

    Il va être le 4e voire 5e défenseur central derrière Mendes - Congré - Pokorny voire Mukiele si Aguilar s'adapte vite
  • je m'inquiete tout de meme de notre banc des défenseurs...une blessure derriere et les remplaçants prévus sont à mon sens de moindre niveau...
    Autant devant et au milieu le banc peut faire face à quasi niveau égal, mais derriere...
    esperons un bon renfort titulaire derriere.
  • donizzio a écrit, le 08/08/2017 22:35 :
    Hilton il va finir dans le staff , et il va rendre oui des services mais ne va pas faire une saison pleine, au départ je répondais sur le fait que quelqu'un aurait aimé l'avoir, et pour moi non, il n'est plus aussi fiable qu'avant.

    Il va être le 4e voire 5e défenseur central derrière Mendes - Congré - Pokorny voire Mukiele si Aguilar s'adapte vite

    Ce qui m'inquiète c'est que chez nous il serait n° 3 en DC et encore si tu comptes Martinez en DC
  • y a plus auccun bruit de couloir concernant une éventuelle recrue..?!?! ça devient flippant bordel....!!!
  • Il reste 21 jours avant septembre, pas besoin de flipper détend toi le Racing travaille dans l'ombre
  • Que pensez vous d'un bon coup en fin de mercato en faisant venir Henri Bedimo pour mettre de la concurrence à Lala et apporter son expérience?
    Même si c'est pas vraiment la priorité ! D'abord un DC expérimenté , un voir 2 milieux excentré , c'est d'abord ça les priorités , après pourquoi pas un ou 2 bons petits coups en fin de mercato
  • El Kaoutari serait en partance pour Dijon.....
  • Bedimo et Lala n'occupent pas le même poste.
  • est ce qu in a pas griller toute nos cartouches en achetant Martin, j ai l impression qu on recherche des prets
  • princesse a écrit, le 10/08/2017 16:46 :
    El Kaoutari serait en partance pour Dijon.....

    Il a simplement été proposé au DFCO, qui cherche un défenseur central après la blessure de Lautoa.
  • il a été proposé à Dijon alors qu'on lui propose un contrat qu'il ne doit sans doute pas le satisfaire niveau salaires
  • Alec Georgen, jeune latéral gauche que le PSG veut prêter en ligue 1, why not, même si on a aussi deux jeunes sur ce poste, Aaneba et Tchamba
  • Entre un jeune du PSG et un jeune du racing c'est comme entre les 3 clubs il y a un monde.
  • fripon67 a écrit, le 10/08/2017 12:48 :
    y a plus auccun bruit de couloir concernant une éventuelle recrue..?!?! ça devient flippant bordel....!!!


    ben c'est peut être pas plus mal vu le dernier joueur qui a été pris sans qu'il y ai eu les rumeurs avant (martin)
    le club travaille ca vous pouvez en etre sur
  • Jeff reine adelaide proposé en prêt au fc Nantes, dommage que l'on ait pas sauté dessus même si la priorité reste un dc
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives