Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Mercato estival 2017

Chargement...

Flux RSS 987 messages · 227.097 lectures · Premier message par athor · Dernier message par captainflirt

  • Meilleur buteur de national ne veut pas dire qu'il va cartonner en L1. Faudrait consulter un devin.
  • Pour les plus jeunes qui ne connaissent pas Jacques Remy :)

    http://racingstub.com/persons/117/
  • il a d'ailleurs joué la finale de coupe si je me trompe pas
  • Il faut s'appeler @guigues pour s'en souvenir. Il était totalement sorti de ma tête.
    Encore une trouvaille de Leroy, non ? ;)
  • Un coup du Glaude il me semble également

    et pour répondre à @pepito il est rentré à la 59ème

    http://racingstub.com/games/43/
  • voila je pensais à Jacques Remy sans famille, meilleur buteur de nationnal, le gars n a jamais rien fait chez nous
  • Oh là, je l'avais complètement zappé celui là. Encore un fantôme qui a traversé furtivement la meinau...
  • Selon RCS LIVE, Junior Sambia serait sur le point de s'engager au Racing ...

    http://www.rcslive.fr/2017/06/junior-sambia-sur-le-point-de-sengager-avec-le-racing/
  • D'après cette brève, il aurait juste été aperçu aux abords du stade de la Meinau, donc rien de sérieux pour l'instant.
  • oui et le match face à Lens se joue samedi à 15h
  • nico674 a écrit, le 13/06/2017 09:34 :
    Selon RCS LIVE, Junior Sambia serait sur le point de s'engager au Racing ...

    http://www.rcslive.fr/2017/06/junior-sambia-sur-le-point-de-sengager-avec-le-racing/

    Il est déjà reparti ?
    Il vient et il Sambia
  • guigues a écrit, le 13/06/2017 17:37 :
    oui et le match face à Lens se joue samedi à 15h


    Quel match face à Lens, @guigues ?
  • RCSLive, en voulant annoncer le match avant tout le monde, avait annoncé de façon "officielle" que le match à Lens se jouerait le samedi, avant que 2h plus tard la LFP n'annonce le lundi soir.
  • Ah mince, oui je me rappelle maintenant ! :)

    Je n'y étais pas du tout, je pensais à un match à venir ce samedi...
  • L'Alsace a écrit :
    D’ici à la fin du mercato estival le 31 août prochain, le Racing s’apprête encore à accueillir 8 à 9 joueurs. « Thierry Laurey et Loïc Désiré au recrutement travaillent sur différents postes, affirme Marc Keller. On est un peu dans l’attente d’opportunités. On a un certain nombre de joueurs à faire venir, on le sait. Il ne s’agit pas d’aller vite, mais d’aller bien. On ne veut pas se tromper. »
  • Merci @limmt après le nombres incalculables d'articles bidons, repompés à droite ou à gauche je m'étonne que certains leur donnent encore 1 once de crédit.
  • Dommage, c'était une bonne piste ce joueur ! Avec une grosse marge de progression !
  • Dans la catégorie ça veut rien dire mais quand même, la femme de Manu Imorou le latéral gauche de Caen s'est affichée sur Twitter à Strasbourg en mangeant de la tarte flambée.

    Sois il est en vacances chez Saad pour revoir un ancien pote (et encore ce dernier est peut être en vacances ailleurs), sois on a trouvé un footballeur qui choisit Strasbourg comme destination de vacance d'été, sois il y a anguille sous roche. Vu le joueur et le profil c'est clairement un mec qu'on pourrait cibler donc c'est pas impossible. Maintenant, je vois mal sa femme qui est une habitué des réseaux sociaux griller un truc comme ça sauf si c'est fait. Wait & see, comme à la belle époque du stub et de dariuslife.
  • ça c'est du journalisme 2.0 ;)
  • Nous ne sommes que des stubistes ici pas des journalistes :) D'autant plus que comme je l'ai dit, sa femme est une grosse habitué des réseaux sociaux elle en connaît tous les rouages. Elle s'afficherait pas si il y avait vraiment quelque chose donc à mes yeux c'est plus un hasard qu'autre chose. Il y a que la femme de Lebron James qui peut se permettre de faire des choses comme ça.

    Il y a pas un guetteur de RCS Live devant la Meinau, celui qui a aperçu Junior Samba pour nous dire si il l'a vu traîner par là ?
  • Pourquoi tu dis quelle est grosse ?
  • Vivement que le staff nous lâche quelques infos, il y en a qui n'ont aucunz limite au niveau imagination, ça devient grave... d'ailleurs MPokora vient de se faire virer par the Voice, que ce serait pour pouvoir signer au racing que cela ne m'etonnerait pas... Joueur ou speaker ?... Wait & See
  • La reprise du groupe est prévue le 26 juin
    Pour l'instant 1 joueur dans l'escarcelle et on va dire entre trois et quatres titulaires parties!
    Question qui n'est pas une polémique , sachant qu'il manque encore minimum 8à 10 joueurs dont mini 7/8 titulaires, fait on souvent des reprises avec un effectif aussi limité?
  • Expat33, à ma connaissance non c'est plus dans le sens inverse quand tu rétrogrades, que tu liquides des joueurs et que tu as des soucis avec la DNCG, on connaît ça, mais généralement si ma mémoire est bonne les promus dégainent assez rapidement mais ça prend aussi n'importe quoi dans le lot, je fais confiance a Keller, Laurey etc...
  • expat33 a écrit, le 17/06/2017 20:10 :
    La reprise du groupe est prévue le 26 juin
    Pour l'instant 1 joueur dans l'escarcelle et on va dire entre trois et quatres titulaires parties!
    Question qui n'est pas une polémique , sachant qu'il manque encore minimum 8à 10 joueurs dont mini 7/8 titulaires, fait on souvent des reprises avec un effectif aussi limité?


    Oui,,quand il,faut demander une dérogation pour commencer le championnat de cfa2 un peu plus tard que les autres d'aire de joueurs
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives