Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Mercato estival 2017

Chargement...

Flux RSS 987 messages · 227.097 lectures · Premier message par athor · Dernier message par captainflirt

  • Vu les clubs qui sont sur Roux, si on peut l'avoir ça sera une bonne affaire pour nous.
  • Angers qui va sûrement nous prendre Guillaume et Crivelli....ben merde alors ! :-B
  • J'aurai largement préféré Weber enfin bon.

    Je doute que Martinez soit considéré comme titulaire. Ça nous fait 4 centraux donc entre Seka, Martinez, Mangane, Salmier. Du coup j'ai quand même l'impression que garder Saad un an nous aurait faut du bien.
  • Avec Saad ça aurait fait un remplaçant de plus, pas besoin du coup de le conserver puisqu'on a déjà assez de remplaçants à ce poste, on a besoin de titulaires dans l'axe, et pour l'instant il nous manque le taulier de la défense
  • Donc Martinez titulaire avec Seka :((
  • Non, Martinez ne sera pas titulaire avec Seka en DC!!!
    Il y aura forcément le recrutement d'au moins un DC titulaire...car je n'imagine pas le moins du monde qu'on puisse engager la saison en L1 avec le casting actuel.
  • je partage pleinement ton sentiment, et surtout c'est un grand espoir, de recruter encore un défenseur central, Le défenseur central titulaire indiscutable qu'on n'a pas actuellement.
  • entre SEKA et Mangane en L1 y a pas photo, Mangane pour l'instant est devant en raison de son experienceet maitrise
    Aujourd hui nous n'avons pas de DC gauche et Martinez sera a priori la doublure voire peut être plus
    Donc on doit certainement chercher un DC gauche titulaire , voire encore un autre DC titulaire

    donc si recrutement de 8-10 joueurs a mon avis on recherche encore

    2 DC
    1 Lateral
    2 attaquants voir 3
    2 voir 3 milieux
  • Et on joue sans gardien?
    Car aux dernières News Ouki ne veut pas faire doublure, et il a raison
    Donc il manque deux gardiens
    Donc tu enlèves un défenseur et un attaquant dans ton décompte
    Un peu maigrichon l'histoire
  • Il faut minimum doublé chaque postes, Pablo va entamer la saison en tant que titulaire en attendant le retour de N'dour, puis prendra le poste de dc , pour moi Seka c'est banquette donc manque un latéral droit et un patron en dc ( dans le style Bertin ). Au milieu cela dépend du système de jeu 433 442 los ou 4231 comme sur la fin de la saison dernière ( en cours de matchs ) dans tous les cas faut un 6 et un relayeur. En attaque un 10 ( plutôt adroit sur les tirs de loin et les coups de pied arrêtés, et un voir 2 attaquants de pointe Lienard et Sacko pouvant dépanner si besoin est.
    Donc;
    2 défenseurs
    2 milieu
    2 voir 3 attaquants.
    En gros faudrait se bouger le cul pour faire de bonnes affaires au moins pour les joueurs libres
  • Et Surtout un GARDIEN !!
  • C'est vrai un gardien j'avais oublié
  • Question à la con mais bouanga apparement n'est pas loin de s'engager à Angers, ce serai pas possible de le chercher lui ?
    Trop cher ?
  • Oukidja n'a pas dit qu il ne voulait pas etre remplacant. Il dit juste qu il ne veut pas etre au chomage. Et que en gros soit il est N2 et il prolonge soit il part. Logique en somme vu que apres 1 an sans jouer il sera moins attractif !
  • Non il voulait rejoindre la sélection algérienne et pour cela il avait besoin d'avoir la certitude d'être titulaire
    On sélectionne rarement un remplaçant
  • Thierry Laurey a écrit :
    « En ce moment, il faut être clair, les prix pratiqués ne sont pas abordables, dévoile le technicien strasbourgeois. Il faut que l’on soit malins sur certains dossiers. Même s’il y a beaucoup de discussions en ce moment, on ne se précipite pas. On veut recruter les bons joueurs aux bons endroits. »
  • mikl67000 a écrit, le 22/06/2017 00:00 :
    Question à la con mais bouanga apparement n'est pas loin de s'engager à Angers, ce serai pas possible de le chercher lui ?
    Trop cher ?


    Non pitié.
  • Visiblement il ne pas laissé une bonne image
  • Mathieu Deplagne signe à Troyes pour 3 ans. Ca aurait pu faire un bon DC/AD chez nous aussi.
  • Non il est mauvais
  • 2 recrues de bas etage pour l'instant, si ca continue on va vite revoir la ligue 2!
    Je veux bien etre un peu optimiste pour le maintient, mais je suis pas du tout rassuré!!!!
  • elsasspower a écrit, le 22/06/2017 12:17 :
    Non il est mauvais


    Bonjour, comment peux t on dire, "il est mauvais" et d'un autre coté se réjouir (je ne parle pas de toi) de la signature de Pablo bidule, qui est 10 fois plus mauvais....
  • Moi ce que j'aime dans les forums c'est quand les débats sont argumentés, comme ce dernier message.


    I-)
  • Je ne suis pas sur que les 2 recrues actuelles dechainent les foules...plutot l'impression,a lire le forum, que l'unanimité se fait autour d'une deception ...
    A t-on mieux que ce qui est parti? Pas sur.
    Mais attendons, on ne sait jamais...
  • Le but n'est pas de construire une équipe qui dėchainera les foules mais une équipe qui nous maintiendra en L1. Ces 2 recrues s'inscrivent parfaitement dans cet objectif. Il en manque encore au moins 6 ou 7 du même calibre...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives