Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Ligue 1 2017-2018

Chargement...

Flux RSS 500 messages · 118.095 lectures · Premier message par guichthestar · Dernier message par gassi67

  • Et le Hérelle, c'est celui qui jouait à Colmar il y a 3-4 saisons
  • Oui c'est bien lui, il y a joué lors de la saison 2013/2014, celle où Colmar termina 4ème et nous relégable (puis repeché:'>;)
  • Dans les infos inutiles du jour, sur le site de la LFP on peut voir que le score le plus fréquent après 12 matchs de L1 est.... 0-1 (14.3%)! Devant le 1-0 (12.6%). Le 0-0 n'est que 9ème avec 4.2%. A noter qu'on a déjà eu 4 fois 3-3, 3 fois 0-5 et 2 fois 6-2!
    Bref beaucoup de buts en L1 (la défense du Racing y est pour quelque chose), comme le traduit aussi ce graphique des CdF:

    http://www.cahiersdufootball.net/images-article/images2/2017_11/g...
  • Amiens Lille sera rejoué
    Aucune sanction contre Amiens
  • Pour Lille c'est un peu injuste, vu qui menait 1-0. Mais bon.
  • Il fut un temps, le Racing menait aussi face à Metz..
  • Certes Lille menait, mais il restait environ une heure de jeu, c'est beaucoup pour valider un résultat.
  • Aucune sanction pour le club ni pour la Ville ? C'est une blague j'espère.
    Je vais finir par penser qu'il y a un Amiénois très influent à l'Elysée
  • Je pensais que le match serait repris à la 15e minute avec le score 0-1
  • Bon ben, il n'y a plus qu'à niquer une barrière dès que les visiteurs marquent avant nous...mais on commence après le PSG sinon on n'aura pas assez de barrières.
  • Statistique assez folle que je viens de capter : A l'heure actuelle, 15 équipes (!) comptent une différence de buts négative.
    Un creux se forme entre les plus gros budgets et les autres équipes.
  • C'est sûr qu'à coup de défaites 6-0 contre Paris et 4-0 contre Monaco, il faut quelques victoires derrière pour revenir en positif !!
  • Amiens, Troyes et Dijon 15 points apres 13 journées (3 points de plus que nous) . Ca fait chier parce que je pense que c'est avec ces équipes là que ça va se jouer.
  • 2 points pardon.
  • 2 points à ce stade c'est que dalle. Et vu la prestation de Lille ils resteront dans notre groupe de faibles toute la saison. Je suis même persuadé qu'on peut finir devant eux.
  • david97 a écrit, le 20/11/2017 21:07 :
    Amiens, Troyes et Dijon 15 points apres 13 journées (3 points de plus que nous) . Ca fait chier parce que je pense que c'est avec ces équipes là que ça va se jouer.


    Amiens c'est très solide et leur coach est excellent, je ne les vois pas finir derrière nous.
    À Troyes, on a pris 3-0, no comment...
    Dijon est à notre portée au même titre qu'une bonne demi-douzaine d'autres équipes...
  • Après 13 journées, le Racing 18ème avec 13 points n'est qu'à 6 longueurs du 6ème Caen.

    A noter que 5 équipes (Rennes, Amiens, Dijon, Troyes, Guingamp) sont à 15 points avec exactement le même nombre de victoires, nuls et défaites.
  • Amiens est mené contre Lille, dans un stade qui ne permet pas de garantir de bonnes conditions de sécurité, le match est rejoué chez eux et ils gagnent.

    Sans juger de ce qu'il se passe sur le terrain, même si ce match à rejouer leur est finalement profitable, tout va bien dans ce club à la bonne étoile, avec le but à la 96ème, les affaires extra-sportives où tout est normal.

    C'est bien ce que fait Pélissier mais il y a des anomalies sans conséquences, pour ne pas s'acharner sur "le petit poucet / vilain canard" méritant sportivement. La ligue réclame des infrastructures, des conditions d'accueil (écrans, sono, etc.), mais un incident de ce type est normal.
  • the-naturel a écrit, le 19/11/2017 16:04 :
    Statistique assez folle que je viens de capter : A l'heure actuelle, 15 équipes (!) comptent une différence de buts négative.
    Un creux se forme entre les plus gros budgets et les autres équipes.


    Pas si folle que ça la stat. Ca devient comme en Espagne ou en Angleterre où les gros mettent une tôle à tout le monde et forcément ça a des incidences sur la différence de buts de beaucoup de clubs puisque les "moins forts" font rarement des scores fleuves lorsqu'ils gagnent. Les déséquilibres augmentent à l'image d'autres domaines dans le monde. Mais apparemement les gens trouvent ça très bien comme ça, donc tout va bien.
  • Oui tu as pas tort. LE foot est bien le révélateur de notre société.
    3-4 riches pour 17-18 pauvres.
    Ptin, ils nous cassent les c...s les pauvres. Qu'est ce que j'aime pas la pauvreté moi. TIn quand on sait pas écrire, on apprend au moins à compter.
  • father-tom a écrit, le 21/11/2017 07:09 :
    Amiens est mené contre Lille, dans un stade qui ne permet pas de garantir de bonnes conditions de sécurité, le match est rejoué chez eux et ils gagnent. [...]

    Je m'en suis également étonné, ce n'est pas juste pour Lille. Mais c'est une application stricte du règlement qui dit que le match est à rejouer à part entière étant donné que l'enquête a innocenté le club d'Amiens, c'est ce dernier point qui est bizarre.
  • classement qui ne veux pas dire grand choses les grands stades étant souvent a moitié vide il faudrait un classement des taux de remplissage moyen car la on ne voient que les grande villes avec un grand bassin de population!
  • Il y a également le classement du taux de remplissage ;)
  • je viens de voir mea culpa j'avais oublié a quoi sert la molette sur ma souris il faut croire !! merci
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives